Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage 13 novembre 2010
16 novembre 2010 22:06
coucou a toute


je viens vous raconter mon mariage de princesse tout c'est passé merveilleusement bien mis a part le pluie sinon tout etait parfait et pour ca je tiens a remercier mes prestataires sauf les gerants de la salle aux tulipes qui sont odieux

traiteur FIKRI repas excellent tres tres bon et chaud il est au top tres gentille la creme des creme thumbs up

coiffure maquillage CHERAZADE CREATION mashallah transformer en une vrai princesse In lovetout le monde etait emerveiller

decoration de la salle de A a Z sublime tout etait parfait je remercie karim de MARIAGE ET TRADITION a bobigny

mon photographe cameraman d'une patience et d'un professionalisme au top merci karim

j'ai fait faire les robe au maroc tout le monde a haluciner sur mes robes d'une styliste

je suis aux anges tout le monde nous a feliciter pour ce magnifique mariage et on a pas arreter de me dire que j'etais trop belle trop magnifique etc....

je suis heureuse hamdoullah tout ces bien passer

je me suis marier avec celui que j'aime et ca c'est le top c'est tout ce qui me manquer

prochain rendez vous sur le post bébé
I
16 novembre 2010 22:16
mabrouk a toi rizou93 heureuse pour toi que tous se soit passé comme tu la voulu.
Plein de bonheur a vous 2 inchallah.
bisou et encore mabrouk
k
17 novembre 2010 00:37
Toutes mes felicitations !!

Hamdullillah que tout se soit bien passé!!!

Bon repos - bien mérité
17 novembre 2010 09:35
ya des photos de moi sur le site de cherazade creation premiere photo sur maquillage libanais naturel lol
I
17 novembre 2010 09:44
j'ai été voir sa rizou, elle ta fait un beau maquillage.tu été mimi machallah
Di moi tu part en voyage??
s
17 novembre 2010 11:45
Mabrouk à toi et toutes les mariées de Novembre !
Bon courage au mariée de Décembre, profitez bien de ce jour unique !
Sab
m
20 novembre 2010 21:08
salam
tout d'abord felicitations et heureuse ue ton mariage se soit bien passé al hamdoulilah smiling smiley)))
pourrai je savoir ou as tu fais tes robes au maroc j'aimerai aussi confectionner mes robes la bas
merciiiii
E
20 novembre 2010 21:35
Mabrouk pour ton mariage inchaallah bcp de bonheur et pour la photo sur le site tu es MAGNIFIQUE MACHAALLAH
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook