Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage Mimaaaa86 - Rabat
M
15 octobre 2012 22:52
Coucou les filles, je tiens tout d'abord à remercier chacune d'entre vous pour tous les conseils, avis que vous donnez chaque jour, cela m'a vraiment permis de définir le choix de mes prestataires pour avoir au final un mariage merveilleux Al hamdollilah, encore plus magique que ce que je m'imaginais ...

Voici la liste de mes prestataires :

Salle: Dar Alkbira - Sentissi - Pas celle de l'oulja mais la nouvelle qui est à côte de l'aéroport de Rabat

Orchestre: Maxime : Tbaaaaarkellah 3lih !! Genial !! il a assuré pendant toute la soirée,

Traiteur: Afrah fes: Je lui donne le label de meilleur traiteur !! Décoration sublime, repas succulent et très bonne gestion de la lumière

Neggafa: Dar Bennani, accessoires fins, très jolis

Tyafer: Dar el fakia, très belle décoration

Coiffeur: Fettah, Mes remerciements car il a grave assuré que ça soit pour le jour dial henné que pour le mariage tout le monde a adoré le maquillage et la coiffure des 2 jours

Franchement et elhamdollah, moi qui hésitais à faire un mariage, je peux vous dire que ça été le plus beau jour de ma vie, ça c très très bien passé alhamdollah, ambiance de malade jusqu'au bout ...

Si besoin d'autres informations n'hésitez pas winking smiley

Bisous à toutes et merci encore une fois !
k
15 octobre 2012 23:09
félicitation mimaaa heureuse pour toi hamdolah que tout est bien passé
m
15 octobre 2012 23:46
mbrouuuk hbiibbaa alah ytebet lgherss
k
16 octobre 2012 00:19
Allefff mabrouk mimma hbiba,lahh ikamel alik bl khir wij3al kolchi mbarek w mas3oud w is3adkom inchallah
S
16 octobre 2012 00:27
Toutes mes felucitations, ca a du etre un tres beau mariage tbarkellah!
Pour afrah fes, quelles ont les elements de deco kil t'a fait, le theme, qu'est ce qui sortait de l'ordinaire? Tu l'aura compris je suis a la prche aux idées pour ne pas tomber dans la banalité des prestataires... Et c t qui le photograph aussi?
Merciii pour tes reponses et desole si je pose plein de questions... winking smiley
M
16 octobre 2012 00:39
Merci bcp les filles mankounou m3akoum Inchaallah !!

Salome86 pour afrah fes a vraiment assuré pour la deco des tables, ce nété pas le bouquet de fleur ordinaire qu'on retrouve posé au centre de table dans la plus par des mariages, mais il a fait un très beau bouquet en hauteur (sur un support) pour chaque table avec plein de bougies posées au milieu des fleurs c t très jolies, pour la tables aussi, couverts assiettes très sympas, sinon pour la salle il a mit des fleurs partout, au niveau de lguelsa des mariés pas de voile blanc ! il a installé un panneau blanc avec des étagères sur lesquels il a mi des vases remplis d'eau colorée avec des couleurs différentes c t assez original ...

sinon pour le repas c t vraiment excellent, on a fait en premier plat méchoui farci avec salades marocaines, et ensuite Trid aux cailles, verines glacées et coupes de fruits coupés c t vraiment très très bon Trid c t une merveille !

pour le photographe j'ai pris labo aziz mais bon je m'attendais a mieux niveau qualité image, je ne le conseille pas fortement ...
S
16 octobre 2012 00:47
Mabrouk alik Mima et merci pr ton retour.
Lah ykamle koulshi bel khir in chaa alah
Ma question portera sur Dar benani car je compte les voir prochainement . Peux tu me dire comment est leur prestation et leur prix sachant que j'ai mes propres tenues ..Merci
16 octobre 2012 00:49
Félicitation MIMA smiling smiley que du bonheuuuuuur

STP moi aussi je suis interessé par la déco plus en détail je pique les idées lol

et ton orchestre il est comment ? priiiix ?
M
16 octobre 2012 01:04
Sabine01 pour Dar Bennani, pareil j'avais mes propres tenues, je n'ai pris que les accessoires de chez elle mais ce qui m'a plus c que j'ai trouvé tout ce qui me fallait, la parure adéquate à chaque tenue ... y'a meme une parure qui m'a plus sauf que le collier était un peu trop long du coup elle me l'a raccourcit la meuf est vraiment sympa,

Le personnel était très propre, très bien habillé, ils changeaient de tenues en fonction de ce que je portais (pour l3amaria en blanc et pour la fassia en vert ... )

Dradi pour Maxime je le recommande a 200% il est vraiment génial, une voix magnifique et il met une ambiance de malade, même pendant le diner les gens mangeaient tout en chantant c t vraiment agréable !
S
16 octobre 2012 01:07
D'accord Mima ,c'est bon à savoir
Merci smiling smiley
W
16 octobre 2012 01:11
Mbark wmas3oud wllah ykamal 3lik bilkhir. Peut tu le communiquer le prix de Maxim .
16 octobre 2012 02:39
kolchi mbarek o mes3oud mima smiling smiley que du bonheur inchaa lahIn love
S
16 octobre 2012 09:04
Mabrouuuk mima.bcp de bobheur inchallah smiling smiley lorchestre maxime a
c celui dukazbar casa ?
F
16 octobre 2012 10:47
Citation
Mimaaaa86 a écrit:
Coucou les filles, je tiens tout d'abord à remercier chacune d'entre vous pour tous les conseils, avis que vous donnez chaque jour, cela m'a vraiment permis de définir le choix de mes prestataires pour avoir au final un mariage merveilleux Al hamdollilah, encore plus magique que ce que je m'imaginais ...

Voici la liste de mes prestataires :

Salle: Dar Alkbira - Sentissi - Pas celle de l'oulja mais la nouvelle qui est à côte de l'aéroport de Rabat

Orchestre: Maxime : Tbaaaaarkellah 3lih !! Genial !! il a assuré pendant toute la soirée,

Traiteur: Afrah fes: Je lui donne le label de meilleur traiteur !! Décoration sublime, repas succulent et très bonne gestion de la lumière

Neggafa: Dar Bennani, accessoires fins, très jolis

Tyafer: Dar el fakia, très belle décoration

Coiffeur: Fettah, Mes remerciements car il a grave assuré que ça soit pour le jour dial henné que pour le mariage tout le monde a adoré le maquillage et la coiffure des 2 jours

Franchement et elhamdollah, moi qui hésitais à faire un mariage, je peux vous dire que ça été le plus beau jour de ma vie, ça c très très bien passé alhamdollah, ambiance de malade jusqu'au bout ...

Si besoin d'autres informations n'hésitez pas winking smiley

Bisous à toutes et merci encore une fois !

Tout d'abord felicitaion,

j'aimerai prendre le traiteur afrah fes aussi mais sur fes mais je ne sais pas si c'est dans mes moyens peux tu me dire combien as- tu payé la prestation et qu'as tu choisi comme plat.

Merci
M
16 octobre 2012 11:22
Pour Afrah fes, comme je l'ai dis j'ai pris un méchoui farci, salades marocaines, ensuite trid aux cailles, ensuite verines glacées et coupes de fruits en morceaux,

le prix de la table 6000 dh avec au début jus sur table, amuses bouches, salés chaud, briouates, canapés, choux caramélisés, macarons, et plein d'autres choses et apres diner gâteaux marocains, hrira, sfenj, briouates ...

Le prix de la déco+ lumière n'est pas inclus dans le prix de la table, il me les a compté à 80 000 dh mais rien a dire que ça soit nivo décor ou luminosité, il a assuré
p
16 octobre 2012 12:49
alf mabrouk , que du bonheur inchaalah toute mes félicitations .
16 octobre 2012 15:53
mima la déco+ la lumière c 80 000 dhs? awla tu veux dire le tout?
M
16 octobre 2012 15:59
Noooon que la déco sad smiley c'est vrai que ce n'est pas donné .. mais bon ...
16 octobre 2012 16:04
c pas grave ma chérie si ca vaut la peine 3la la smiling smiley l'essentiel c que ca ta plu yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook