Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage: merci les marocains de paris et negafa prestige, traiteur farid...
l
14 juin 2010 17:07
Salem a toutes,

Hamdoulleh mon mariage s'est super bien passé, je voulais surtout remercier mes prestataires notamment les marocains de Paris qui ont mis une ambiance de folie!!

on avait beau me le dire que c'était les meilleurs et bien la je les ai vu a l'oeuvre et je le confirme et plus encore!!!
on n'arrivait meme plus a les suivre lol

Baraka Allah o fik Brahim et sa troupe vous avez vraiment fait fureuer et j'epsère qu on s'est bien occupés de vous!!!

Mon traiteur aussi super qui a très bien géré nos retard et autres!! c'ets le traiteur Farid d'Orleans, tout était nickel , le repas était chaud ( ce qui est rare lol) merci encore !!!

Mes tenues ont aussi fait fureur, pas de doute c'était bien les robe des saliha addad (negafa prestige), les robes étaient justes sublimes!!! et la negafa une crème!! merci a vous 2!!


Voila les filles ça passe super vite donc profitez de chaque instant!!! et eclatez vous et stop le stress ça sert a rien!! moi jai dansé comme une dingue mdrr

je pars en VDN incha Allah donc je répondrai a vos question a mon retour!!!

Salem et bon mariage a toutes!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/10 21:11 par layllouche.
14 juin 2010 19:32
Pour danser toutes la nuit sur du bon chaabi surtout quand ya la chirrra avec une ambiance de folie§
c'est bien Les Marocains de paris!

Elf Mabrouk layllouche
n
14 juin 2010 19:45
quand j'vous dis qu'il faut les prendre et qu'ils sont incontournables ? vous m'écoutez pas ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
14 juin 2010 21:50
J'ai pris les marocains de paris a mon mariage mes invitées était tous contents n ont pas laché la piste. que ce soit de la musique marocaine ou algerienne tout etait parfait. Je n avais jamais vu autant de personnes sur une piste c'etait super. A 5heures du mat il y avait autant de monde que a 23h mes invités ne voulaient meme plus partir. quand a la chanteuse du alloua elle a trop assurée mes invités danser carrément sur les tables, Brahim est super sympa comme type un mec de parole et ses musiciens c'est des pro!!!!!

Mabrouk a toi layllouche et encore merci a nadtoon de m'avoir conseiller se groupeAngel
j
15 juin 2010 11:34
allah i kamal bel gheigh

et Bravo les Marocains de Paris ils sont vraiment au top
moi je les ai vue à l'oeuvre dans un mariage j'ai lustre la piste et même monter sur el kaada mdrrrrrrr

Ils sont vraiment pro il n'y a rien dire
l
16 juin 2010 16:42
Felicitations ...

Je veux bien ton retour en MP sur la negafa Prestige stp ...

Bon VDNthumbs up
k
17 juin 2010 18:04
Salam,

Tout dabord mabrouk pour ton mariage;

Est ce que tu peux me dire si l'orchestre les marocains de paris se déplacent également en belgique?
Et ils prenne combien pour la soirée?

Merci à toi
18 juin 2010 18:05
Citation
kenza83 a écrit:
Salam,

Tout dabord mabrouk pour ton mariage;

Est ce que tu peux me dire si l'orchestre les marocains de paris se déplacent également en belgique?
Et ils prenne combien pour la soirée?

Merci à toi

faut les contacter je pense qu'il se deplace dans toute l'europe?
m
18 juin 2010 21:08
salam mbrouk pour ton mariage!! aparement ton mariage a fé fureur!! peut-tu me dire ki est la negafa prestige du moin son nom sil te plait !! merrciiii
l
23 juin 2010 00:38
saliha haddad cest negafa prestige et pr avoir ete presente au mariage de layllouche ce fut un conte de fees traiteur hyper gentil, (hum le repas!!)negafa super pose discrete tenues magnifiques surtout la rouge!!et les marocainsde paris ont mis le feu comme dhab, et samedi rebelote avec les marocains de paris et negafa prestige ca va etre hallah pr sur!!!
25 juin 2010 21:10
les marocains de paris ils font le hala partout ou il passesmiling smiley
c'est un des meilleures orchestre marocain a paris
22 février 2011 22:33
Orchestre

Number One sur Paris !


[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/11 22:37 par bagera-123.
26 novembre 2011 13:20
salam,

J'avais contacté negafa prestige pour mon mariage elle m'avais demandé un peut cher sur ses tarifs
donc jai pris Nadya negafa et ça c'est tres bien passer hamdoulilah !

Profité de votre mariage parce que ça passe tres vite!
d
25 novembre 2014 20:43
Avez vous les contacts de farid d'orlean ???
s
28 novembre 2014 08:52
alf mabrouk que des bon prestataires , vous avez aussi negafa nadya tres professionnelle comme negafa
d
10 décembre 2014 23:31
Citation
sonia-bella a écrit:
alf mabrouk que des bon prestataires , vous avez aussi negafa nadya tres professionnelle comme negafa



Ouiiii negafa nadya tres professionnelle aussi ,

qui connais negafa malika de orlean ???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook