Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour de mariage : Meknès
n
21 décembre 2015 15:42
Bonjour les yabis,

Je partage avec vous mon expérience, car au début de mes préparatifs j'étais toute perdue sachant qu'il n y a pas bcp de retour de mariées de Meknès. Donc j'espère que je peux aider comme je peux smiling smiley

Negafa El JAZAIRIA: Adnane est très professionnel et très patient, je changeais d'avis plusieurs fois et j'ai fait plusieurs visites mais jamais je ne l'ai senti dérangé, bien au contraite il m'encourageait à prendre tout mon temps. Il a un choix énorme d'accessoires, les tenues aussi sont magnifiques et raffinées.

Salle Elmenzeh: Très belle avec son toit en bois et zellij

Traiteur Elmenzeh: c'était le choix de mes parents car ils l'ont essayé lors d'un autre mariage, au début j'étais inquiète car les traiteurs qui s'imposent avec leurs salles ne me rassurent pas, mais j'étais agréablement satisfaite. La bouffe était de bonne qualité et très délicieuse, le service était impécable et ce que j'ai apprécié c'est qu'à la fin du diner les serveurs ont rendu tous les restes (gateaux, viandes, fruits, même les salades marocaines).

Photographe et éclairage: Rabie, il est le meilleur à Meknès mais j'ai vu mieux à Casa par exemple. Malheureusement on a pas trop le choix

Orchestre Marouane Hajji : que je recommande vivement pour sa voix et son style raffiné. Dourat que ça soit mida, 3emaria ou fassia étaient magnifiques (surtout tehdira grinning smiley)

Issawa Groupe ALAMI de Fès: recommandé par Marouane Hajji car ont l'habitude de travailler ensemble, il est excellent.

Salon: Nausikaa (Nadia), maintenant elle ne travaille plus chez Nausikaa

Pièce montée: Ruban rouge

N'hésitez pas si vous avez des questions smiling smiley

Allah ykemmel b lkhir 3likoum kamlin :*
s
21 décembre 2015 16:54
Toutes mes félicitations pour ton mariage allah i kamel belkhir ma belle

Merci pour ton retour tu as eu les meilleurs prestataires de Meknès ce devait être une soirée de rêve In love

Est ce que tu peux nous donner également les tarifs ma chérie ?

Bonne continuation yawning smiley
n
21 décembre 2015 17:59
Merci samsounite smiling smiley En effet c'était une belle soirée hamdoullah et si c'était à refaire je n'hésiterai pas à prendre les mêmes prestataires.
Voici les tarifs:
Negafa: 12000Dh
Salle: 8000Dh pour Novembre après longue négociation
Traiteur: 2700Dh/table après longue négociation aussi, au menu il y avait pastilla fruits de mer, mechoui avec salades marocaines (kebda mchermla, mokh mchermel, be9oula...), fruits et glace
Photographe: 8000Dh (le tirage des photos n'est pas compris)
Jeux de lumière et effets: 3000Dh
Marouane Hajji: 20000Dh
Issawa: 7000Dh
Maquillage: 1000Dh
Coiffure: 500Dh (1000Dh pour les non voilées)
s
21 décembre 2015 18:16
Super t'es adorable merci beaucoup yawning smiley

Pour le maquillage dis moi nadia à ouvert son propre salon ?
n
21 décembre 2015 19:08
Franchement aucune idée, pour mon cas j'ai fait mes soins à Nausikaa et je l'ai appelé juste après pour m'indiquer où la rencontrer. Je suis allée à un autre salon mais pas le sien. Le point fort chez Nausikaa c'est le respect de l'heure donc je n'ai pas attendu. En gros j'ai commencé mes soins à 15h, j'ai terminé à 17h. J'ai pris une petite pause puis j'ai appelé Nadia, j'étais à l'autre salon qu'elle m'a indiqué à 18h et à 19h30 j'avais terminé (maquillage + coiffure)
25 décembre 2015 19:09
Lah ykamal lik bl khir hbiba. Stp si c possible wakha t3tina des photo 3les tes tenu et merci et kifach ta f ton voile si c possible
n
26 décembre 2015 12:16
Je n'ai pas pris mes tenues de chez negafa, ce sont les miennes, je peux te les envoyer sur whatsapp si tu veux.
Par contre je suis désolée je ne peux pas envoyer mes photos avec le voile smiling smiley Mais tu peux faire un essai chez eux et voir si ça te convient
n
27 décembre 2015 17:08
salam alykoum
ma soeur je trouve que ça fait trop cher pour la nagera en plus de ça c t robes
moi recompte me mariée inshallah a meknes cette été en 108/2015 inshallah
j'ai déjà une robe plus la robe blanche je ne veut pas plus de 4 robes je ne fait pas de remariya le gâteaux je veut le prend aussi chez rubans rouge sans indiscrétion tu la payer combien
n
28 décembre 2015 14:21
Bonjour nana smiling smiley
Allah ykemel 3lik b lkhir.
Pour negafa, tu peux prendre ses tenues avec le même prix, ce n'est pas le choix des tenues qui impactent le prix, que tu les prennent ou pas ça ne change rien. C'est les accessoires en or et les ammaria qui impactent le prix.
Pour la pièce montée, elle était à 4900 Dh (6 gateaux pour environ 150 personnes)
s
28 décembre 2015 15:14
Personnellement je trouve que cette negafa mérite même 10000 dhs de plus c'est la meilleure et de toute façon elle a deux types de gamme accessoires en or ou accessoires normaux donc chacun suit selon le budget

Et arrêtez de critiquer les prestataires des autres car vous n'avez pas le budget c'est pas gentil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook