Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage kinoz !
k
7 octobre 2012 16:17
I'm heeeeeeere les filles comme promis !
hamdoulah tous c'est bien passé .. je suis entrain de faire un brushing fle salon de l'hoteeel pour aller chez les beaux parents ! on vient de se reveiller lol :d
Bon je commence, c'etait le samedi 6 octobre, je me suis reveillé a 10h puis je suis allé chez 1234 (manicure permanente et pedicure) le resultat est magnifique! puis vers 14h je suis allé chez ghizlaaaane, bref quoii dire, dik la dame c'est un ange sur terre ! elle te reconfoooorte malgrès le stress ! le maquillage etait tooooop et la coiffure aussi ! vraimennnt elle merite bcp plus que son prix ! j'ai pris la fille li m3aha qui m'a changé la coiffure ( des retouches et une demie coiffure relaché avec la robe) , le maquillage est impécable, il dure tte la soirée ! je vous la conseille TROP TROP !
alorsss pour la salle paradiiise, elle est magnifiquuuue et pas beldiya , mais c'est plutot la deco du traiteuuur qui l'a bcp mis en valeur ! (sans une bonne deco, à ne pas conseiller )
le traiteur rahhal, c'etait pastilla poisson bien bien garnie !! puis mechouiii decoré avec des amuses bouches puis dessert varié et des verrines fkwisat , une glace, et une tarte au citron et aux framboisesss ! vraiment dik traiteuuur mjheeed, c'etait très bien organisé ! au debut darhlib et tmer puis 6varietes de jus et les gateaux soirees ! fles tables y'avait des macarons et fakia! après l3cha c'etait gateaux marocaaains et thé et café puis les salés (sushi, les canapés, chausson ) bref touuuuuus ! nas ma9douch yaklou koulchii ! les centre d etables etaient des vases très haut très modernes ! je le recommande a vous touuuuus ! un grand merci a eux !
Puis negafaa yazghiya , croyez moi elle est 1000 fois mieux que benjelloun, les accessoiresss fennin, tres gentille , b9at m3atya tte la soiree et jat lbsatni fl'hoteeeeel ! elle m'a destressé bzaaaaaaf et ses femmes sont tres serviables ! lebssa lewla c'est la mienne, rose bared en mousseline et argenté ! puis c'etait lfassiya et la robe blan che ! perso j'ai profité bien comme il faut de ma soirée ! dik tebdaaal ca fait perdre du temps ! on a bcp dansé etc ..
orchestre asri de fes (un ami a mon pere) , il a mis du feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu masketchhhh ! c'est la clé de la reussite de la soirée !
tyafers jeff de bruges, je n'ai pas été décuuu ! une très très très bonne décooo, le chocolat est trop boooon, les dragées aussi !!
pièce monté le notre : la vrai pièce montée a l'americaaaaaaaaaine , exactement ce que je voulaaaais ! très bonne en plus !
robe de mariée : madame andaloussi! très belle robe avec ses accessoires !
photographe : dsl nsit le noooom, maaaaais ils ont assuré , toute l'equipe, 2 cameras etc et mcha m3ana a la fin à l'hotel pour prendre des photooos !
l'hoteeeeel(gray boutique and spa) : je vous le conseille troooooop, très très romantiquuue et beau et calme , le salonn de coiffure ou j'y suis daba est bien, je n'ai pas eu besoin de me déplacer ! le petit dej est copieux ! Hamdoulaaaaaaaah pour touuuus !

Déroulement de la soirée :

alors je suis revenu de chez ghizlane en retard , pas a cause d'elle mais de cette ville de merdeeeeee ! j'ai stressé meme s'il ne fallait pas :d je suis allé à l'hotel directement sebt la neggafa avec ma soeur fla chambreee ! lbestt puis quand j'ai appelé mama fla salle, elle m'a dit rah tawahed mazal maja rir calme toi (vive les marocains) ! alors mchit après la salle et j'ai attendu fla chambre , ja mon mari avec sa famille et dekhlou dfou3 avec aissawa ! ils ont assuré aussi hamdoulah ! puis ja mouraya et dkhelt bl3mariya, c'est un moment uniiiiiiiiiiiiiique ! apres glesna chwiya et dert sby3 de henne, on a pris des photos , chti7 ettccc puis le dinnerrr, puis mchit bedelt apres avec la fassiya , doura dlmida etc puis la robe blanche et là j'ai changé ma coiffure .. apres piece monté et après tle9na l'orchestre le cd que javais preparé, tt le monde a dansé ! puis après vers dik 5h mchina l'hoteeeel , ona pris des photooos puis grinning smiley puis on s'est changé et on est descendu prendre le petit dej puis 3ad n3sna vers dik 8h tal midi sad smiley je meuuuurs de sommeil daba lol :d puis j'ai pris une douche et là je fais mes cheveux ! pendant ce temps je communique avec mama , ils sont entrain de preparer lmyadi pour les beaux parents, vers dik 16h ghaydiwhoum et on ira nous aussi juste aprèèès ! daba safi salit le retour et salit le brushiiing hhh je vais rejoindre chérii pour dejeuneeer et se reposer un peu puis m'habiller (jellaba et talooons) ! on va passer ce soir fle meme hotel et demain matin direction ifrance (hotel michlifen and spa) mercredi avion depuis fès pour l'itaaaaaaaaaaaaaalie grinning smiley
bref je repondrais a vos mp si je peux ! daba je vais aller en profiteeeeer au max In love c'est beau l'amour hihi :d
et puis pour la nuit de noce winking smiley c'etait comme prévu, l'hotel nous ont decoré la chambre, musique etc grinning smiley wakha ca n'a pas bcp duré hahaha on etait ko mais bon ! et puis ca fait un peu maaal machi bzaaaf mais ca fait mal quand meme :p mais rien que le fait d'etre entre les bras de ton chérii, tu oublies tous !
pour les photoos c pour aprèèèèèès inchalah !
merci les filles pour tous, je vous aimeeeeeeee !
W
7 octobre 2012 18:09
Mbark wmas3oud wlah ys3adkoum inchallah. Je suis très interessé par la salle paradise et le traiteur rahal peux tu me communiquer le prix de la salle ainsi que la déco et puis le prix de la table je c que t très occupé avec ton Cheri en ce moment mais ne l'oublie pas.
W
7 octobre 2012 18:17
J'ai voulu dire ne m'oublie pas.
d
7 octobre 2012 18:18
Kinoz super hyper mega contente pour toi , hamdolah que koulchi daz comme tu le souhaites , et c bien ke ta fait que 3 tenue ta profité a fond, et oui le temps passe vite et voila ton grand jour daz et inchalah plein de bonheur et de bébé avec ton chéri bisou bon séjour en Italie smiling smiley
S
7 octobre 2012 19:06
mchAllah, Allahouma barik! Je suis toute contente pour toi Kinoz, apparemment c'était top !!
Plein de bonheur inchAllah
Bisou
S
7 octobre 2012 19:06
Kiiinooooz felicitataion ma cherie ! Et merci bcp pr ton retouuur ! Tu mas fait reve smiling smiley c beau tt ca ... C beau lamour ... smiling smiley

Ma cherie quick question:
*la pedi /manu ac frensh perman chez 1234 a combien?
*la piece montee a lamericaine chez le notre : a combien ? Une photo please ? Et c ou ? Le notre de casa est ferme a ce aue je saxhe. Nest ce pas ?

Merci bcp ma belle pr ton partage et je ss super contente pr toi hamdoulilah tt sest treq bien passe smiling smiley
7 octobre 2012 19:20
alffffffffffffffff alfffffffffff mabrouk allah ikemel 3lik bealkhair ya rabbi w bi araf2i w albanine DanseDanseDanseClap
s
7 octobre 2012 20:57
mabroook kinoz!!! hmd que tout ce soit bien passé!! très contente pour toi!!
l
7 octobre 2012 22:04
Mabrouuuk ma chere kinoz tres tres contente pr toi allah ykemrl belkhir inchallah
P
7 octobre 2012 22:22
Mabrouuukkk kinooooz hbiba ,laye kemel 3likoumee bikkhiiirr et bon voyagee, profiiiites en ma chérie smiling smiley bisous
7 octobre 2012 22:32
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuk kinoz et merci bcp psk ta pensé a faire tn retout aussi tot profite bisou
9 octobre 2012 01:01
alllf mabrouk kinoz , stp je voulais te demander la playlist que t'as prepare pleaaase
L
9 octobre 2012 09:55
Alf mebrokkk kinoza dialna freina likkkkk!lah ykemel belkhir et tbarkelah ta choisi les meilleures prestations!
n
9 octobre 2012 11:53
Alf alf alf mebroooook kenouzaaaaa happy for uuuuu
n
9 octobre 2012 12:34
Salam Kinoz,

Alf mabrouk bel hna o rahete lbah inchallah!!
J'ai adoré le déroulement de ton mariage!
Je me marie à casa ua mois d'avril et je rêve d'avoir asri pour mon mariage. Pourrais tu stp me communiquer le prix?
Merci et allah ykemel bel kheir!
s
9 octobre 2012 12:36
Hello kniza,

Mbarek o mes3oud a lala inchala bi rafahi wa lbnanine smiling smiley o 3oukbalina kamline ....

Sinn j'ai une petite question pour toi : peux tu m"dire à combien tu as pris le suite à l'hotel ?
k
9 octobre 2012 14:33
Merciiiiiiiii beaucoup les filles
sherazad: pour la manic j'avais prix un deal ..
et pour le notre: c'est le traiteur li tkelefli
nadine pour le playlist: c'etait mabrouk et puis save the last dance for me (slow) , baela morena et des ziks du genre (pour danser avec tt le monde), rappelle moi après ma puce .. je te les passerais en détail !
nou-nou je t'ai envoyé un mp smiling smiley c'est un ami de la famille ..
soleil pour la suite de l'hotel : a 1500 dhs la nuitée mais je l'ai reservé ya bien longtemps smiling smiley
pour ceux qui attendaient mon retour sur l'hotel michlifen ! serieusement , on est tjrs pas sorti de l'hotel depuis hier matinn smiling smiley tu t'ennuies paaaas et il est trèèèèès romantiquuuue ! très très beau ! je vous le conseille bcp pour un voyage de noce !
p
9 octobre 2012 16:57
alf mabrouk que du bonheur inchaalah toute mes félicitations profite bien de ton voyage on attend ton retour parmi nous.
W
9 octobre 2012 19:48
Kinouz je compte sur toi pour me communiquer les prix. Merçi
M
10 octobre 2012 00:31
Mariage de MIlle et une Nuit MachAllah Contente pr toi Félicitation bisouuuuxxx
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook