Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage 22 juin hamdulilah ouuuuuuuuuuuuuf
m
30 juin 2011 15:02
salut l3rissat et merci pour tt les filles ki m ont aide lahmudilalh j ai fait mariage au lieu de 24 je l ai 22 kima gelete je l ai prepare en kke jours tt etait bien passe sauf kke trucs ke j ai pas aime mais j ai dit je d ois revenir pour aider les autre alors

traiteur ali
cameraman abedsamad
salle lahlou
coiffeur osaka
negaffa roudania
ummmmmmmm koi encore l 3keba l kole lbenate yallah si vous avez des quetions suis la pour les details je re
h
30 juin 2011 15:06
mebrouk 3lik a hbiba o lah isse3dek m3a rajlek wihe9e9 likom makatmenaw
se3datek tu es soulagee maintenant l3okba lina hta hna
stp je voudrai avoir plus de detail sur tes prestataire le prix, et la prestation et tes remark concernant chacun d'eux hit ana presk bghit la mem chose.
merci d'avance pour ton aide
bisouuuuuuuuuuuuuu
d
30 juin 2011 15:15
1000 mabrouk que du bonheur inchalah avec ton cheri et 3o9balna
9oli lina stp ghir mnach nhdiw rassna ou asfi
merci beaucoup ma belle
n
30 juin 2011 22:07
bonsoir meryem et alf alf mebrook ma chere !
alors en ce qui me concerne,j'aimerais bien avoir plus de details sur tes prestataires..par exemple c;est qui ce traiteur Ali je le connais pas ? bch7al khela lik la table et c'etait quoi comme menu ?
La negafa chno dart lik et a combien ?
pour le cameraman c'etait a combien et kidira la qualite 3endo ?
et si tu peux stp nous dire chno les choses que t'avais pas aime durant ton mariage ghir pour faire attention okhlas grinning smiley grinning smiley
s
30 juin 2011 23:27
mabrouk 3lik 7biba w allah ikamal 3likom b doriya sali7a inchalah
w sa3datek rta7iti ana wellah l3adim j'arrive pas a dormir je crois ke j'auré bcp de cerne d'ici le 29 juillet grinning smiley
ana j'ai réserver chez OSAKA bghit ne3raf chno derti 3andhom w kif jak maquillage dialhom w chno lé remarke pr faire attention w safi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook