Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage en juin
y
13 juillet 2012 17:00
je vous écris pour vous faire un retour d'expèrience de mon mariage qui était passé en mois de juin dernier sur rabat, super bien hamdoullah, très contente de mes prestataires, pour vous dire j ai jamais fait de commentaire sur yabiladi mais je suivais vos discussions jour par jour et justement c est ce qui ma aider a trouver le top des préstataires sur rabat

la neggaffa: hajja benomar très jolies tenues, la 3amarya, les porteurs bien propres, les accessoires magnifiques, tout le monde a adoré. mustapha son fils c est 1 tres gentil mec, bien professionnelle, et qui a du gout rien à dire vraiment j'ai adoré son travail.

l'orchestre le grand chams eddine , il m a surpris ,chante pr tt les gouts met de l'ambiance a fond pas un instant j ai vu la piste vide, moi meme je tenais pas bien sur place je vibrais de temps a autre lol!! ils sont superbement habiller et surtout une tres tres bonne sonno deux super chanteurs(bogossine mzyane car ca compte aussi) qui font tout chaabi rai charqui debka malhoun et meme l espagnol et francais et lui pour la ala. surtout les filles l orchestre c est tres tres important pour la réussite d 1 soirée

issawa et dekka c est marouane, bien connu à rabat, très bonne ambiance, grave d'entrée déjà à la porte, il était à l'acceuil des invités avec de la musique. il prend le relai de temps a autre avec chams eddine

le traiteur, c'est himmi, pas un mot, vraiment chapeau, très grand professionalisme propreté et des repas bien délicieux. Le menu que nous avions choisi était le suivant :
- au cocktail : jus de fruits, gâteaux de soirées, briwates, feuilletés et petits fours
- au diner : pastilla aux fruits de mer tres tres bien garnis(un peux de vermicelles et bbeeeeaucoup de crevettes et calamars et poisson) en entrée, épaule d'agneau et gâteaux glacé et fruits de saison.
- après le diner : pâtisseries marocaines, thé à la menthe et choux à la crème. La nourriture a toujours été servie chaude à toutes les tables et tous les plats sans exception étaient délicieux. Les serveurs étaient attentionnées envers nos 300 invités et ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Aucun invité n'a manqué de quoi que ce soit tout au long de la soirée.

le cameraman, j ai pris yasmine, montage, et photos aussi rién à dire, il est très bien le monsieur. avec des écrans partout. cété magnifik

alors qu'est ce k j ai oublié ... Salon coiffure laila, et là je peux vous dire vous garantissez une très très belle coiffure et maquillage, La bas vous trouverez laila camelia meryem et autre elle sont suuuuuuuuuper professionnel, vous pouvez pas me croire, c incroyable top top, et surtout elle cache les défauts de visage : Maquillage + Coiffure + Manucure + Pédicure + Soin Visage + Cire jambes complètes, aisselles, duvet, Sourcil, Bords de maillot,et cheveux(poustiche) et faux cils et faux ongles à 4500 Dhs et moi j'ai ajouté un soin Éclat à 500,00 dhs, et j'ai fait chez elle la coupe, coloration et mèches à 1000) oui le budget est trop cher mais quand j'ai vu le résultat je me suis surprise, trop contente, j'avais le visage trop stressé déshydraté et les cernes cheveux abimés ...m3a jery dial 3ress mais lhamdoulillah tout a été camoufler et j arrivais pas a croire que mon visage et celui que je vois sur le miroir waoou
je suis rentrée avec la ammaria, après je me suis installée avec mon mari un peu, ensuite il est ressorti avec quelques membres de sa famille pour faire rentrer les tyaffers; pendant ce temps là la neggafa me mettait le henné (j'ai fait un doigt seulement)j ai fait le henné le jour du mariage, c t pour faciliter les choses vu que beaucoup de personnes venaient de l' étranger, ça s'est passé de la manière suivante :
il y avait 6 teyffour, un coffre à bijoux, 2 grandes bougies et 2 contenant à dragées (et des bouquets de fleurs)
un teyfour : zhar/lait/3oud/meska horra
un teyfour : jellaba + caftan + babouches + sandales + sac
un teyfour : cadeaux pour les parents (tefssila + babouches + parfum, jellaba + babouches + parfum)
un teyfour : ensemble serviette + coffret bains du marais + chaussons + nuisettes
un teyfour : bourses henné blanche/vertes + rose séchée
un teyfour : parfums + sac + 2 chaussures + foulard
le coffre contenait les bijoux offerts et une montre (c est pas du chopard ni rolex lool c est une raymond weil mais elle est top)
et les bougies étaient portés par les jeunes filles
et ils sont rentrés avec les tyaffers pendant que j'étais assise et ils m' ont mis tous les tyaffers et les bijoux devant mon assise.
ne chargez pas trop vos tyaffers pour que l'on puisse voir ce qu'il y a dedans, surtout sur le cd. nous on s'en fiche, mais la famille apprécievoilà voilà,
vraiment je vous jure je suis très satisfaite de mes prestataires, d'alleiurs ils ont eu bcp de demande pendant la fete meme )
j'espère que celà passera bien à vous toutes. et Merci aux filles et à ce site, qui m ont bcp bcp aidé a organiser une super soirée qui heureusement sera graver dans la mémoire de toute ma famille et moi meme encore une autre fois merci a tout mes préstataire je vous embrasse toute et allah ikamal 3likoum bikhire salam
y
13 juillet 2012 20:39
remarque les filles pour neggafa il faut prévoir un pourboir pour les filles car la façon dont elles vous traite dépand de tadwira mais il faut la faire devant votre mari et votre maman car elle sont prête à redemande si possible d autre tadwirate de meme pour ce qui porte lamariya donc faite gaffe
i
13 juillet 2012 20:43
Waw lala mounyati allah ikamal bikhir hbiba ca fait plaisir de voir un mariage presque sans faute mais sincerement tu as choisis le top ded presta sur rabat bisou hbiba
S
13 juillet 2012 21:23
mouniyati félicictations et allah ikemel bikhir !

stp le prix et le contact de l'orchestre chamseddine ?
y
13 juillet 2012 21:50
voila hbiba pour orchestre chams eddine le tel c et 0661171080
14 juillet 2012 00:48
Ma belle allah ykmel bikhir stplé ta pris 3issawa a kel prix et si c possible leur contacte smiling smiley
y
14 juillet 2012 01:12
oui hbiba marouane je le conseille a toute les arayssate il est trop gentille il fait du tres bon boulot et en plus ils sont polyvalent donc dakka et issawa
n
14 juillet 2012 11:38
Salut yamounyati moubarak mas3oud madarti akhti allah ikamal bikhir ahbiba les prestataires que tu as pris sont top du top
14 juillet 2012 22:50
tu les a pris a combien lalla l3roussa grinning smiley ?? et si c possible son num merci
p
15 juillet 2012 22:30
mabrouk 3lik ma chère lah y kamal 3lik bikhir merci bcp pour le partage vraiment , très bon choix des prestataires sur RABAT stp j'ai 2 questions :
1_ quel salle tu as pris ??
2_ peux tu me dire ou tu as louer tes tyafers ??
merci d'avance pour ta réponse .
i
15 juillet 2012 22:43
Félicitations yamounyatiiii smiling smiley plein de bonheur pour la suite
16 juillet 2012 09:56
mabrouk alik yamounyatiiii, lah ykamal bel kher
y
16 juillet 2012 18:11
salut les filles je m excuse du retard je suis vraiment tres prise ces derniers jour bref voila pour les prestataire
neggefa benomar 18000 dh
orchestre chams eddine 27000 dh
traiteur himmi 3600 dh table
laila 4500 le pack plus des truc extra 1500 dh
issawa marouane 5000 dh
labo yassmine 7000 avec un pack 4 plasma 250 photo
pour les tiyafers c est ma tente qui s est engagée je crois que c est 700 dh la piéce
pour la salle c est la villa de ma tente
bisou je revien apres
n
17 juillet 2012 01:15
Oui hbiba allah ikamal bikhir pour neggafa benomar elle ta donner lbassi ou c est tes propre tenus
17 juillet 2012 11:37
lah ikamel blkherinchallah, stp yamounyati j px avoir les coordonnées de laila ?
n
17 juillet 2012 18:33
Voila hbiba je te donne le n de laila 0666087365 et son salon a hassan cest le 0537263941
y
19 juillet 2012 00:11
likyaz hbiba laila a un autre salon sur hay ryad qui est plus classe pour plus de confort a +
i
20 juillet 2012 11:32
Salut yamounyati peux tu me dire qui preparer les tenus(khiyata)
m
20 juillet 2012 22:35
salam les filles . très bon recit yamouniyati je suis très contente pour toi allah ikamal koulchi bikhir
m
22 juillet 2012 00:39
oui hbibq tu qs pris auelle khiyata
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook