Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage Juillet 2016 avec un GRAND coup de coeur pour ...
E
29 juillet 2016 15:49
@kat21 stp d'où t'as pris les mrichates et mbikhrates ?
K
29 juillet 2016 15:57
Je les ai prises de chez un gars de Habbous, un certain Senhaji
29 juillet 2016 16:18
Autant pour moi, je ne juge pas loin de la je cherchais juste a comprendre oui kol wahda dir li bghat
E
29 juillet 2016 16:25
Merciiii @kat21 c'est gentil!
Mabrouuuk encore une fois jiti ghzala smiling smiley w lah ikml 3likom blkhir
i
29 juillet 2016 16:55
winou winou ghzala tbarklah smiling smiley
29 juillet 2016 17:12
mabrouuuuuk ma chérie lah ykamal lik balkhir o ytabat l gharass comme on dit In love
29 juillet 2016 19:15
Tu est tres belle machalah
K
29 juillet 2016 19:31
Merci beaucoup les filles et Allah ysahal 3lina kameline yarebi.
M
30 juillet 2016 11:10
Coucou Kat21!!!
Mbarek mes3oud , vraiment je suis tres contente pour toi
Merci d'avoir partagé de ces détails
31 juillet 2016 11:52
Es que tu peut nous mettre unr photo de 3amria stp
l
1 août 2016 14:14
bonjour KAT21,

Lah ikml 3lik bikhir.

C'est une très bonne idée l mbikhrate et l mrichate , mais comment tu t'es organisé pour la distribution c'est toi et ton mari ou bien les gens se servaient eux mm ?

J'ai 2 autres questions , chekrouna était présente oula ghir ses filles ? et tu as fait quoi comme menu ?

Merci d'avance pour tes réponses.
K
1 août 2016 15:09
Bonjour Lara,

Dans un premier temps on voulait les poser sur la table au tout début mais comme on sait que les marocains prendraient probablement les 2 et donc il y aura des personnes qui vont se retrouver sans on a décidé de les donner à la fin, chacun s'est servi comme un grand.

Pour Chekrouna, elle a fait un saut et sa fille était avec moi pendant toute la soirée.

Menu: Pastilla saumon & épinars/ Pastilla fruits de mer
Rôti de boeuf et gigo d'agneau accompagné de légumes sautés, et salade marocaine
S
2 août 2016 00:20
Bonjour Kat 21!! Lahi kemmel inchalah alf mabrouk!!!
Pour les drages: moi aussi je veux pas faire de dragees. Tres bonne idees mbikhrates: tu les a pris d ou? Et a combien stp.
Merci!!!
K
2 août 2016 09:43
Bonjour Soussou,

Je les ai prises de chez Senhaji, il vend les théiéres etc il est au niveau parallèle des vendeurs de jellaba au Habbous, demande magasin Senhaji on va te l'indiquer.

Il m'avait annoncé 30 dhs, puis 20 pour les prendre à 13 dhs/l'unité, j'ai négocié prix du "gros", je pense on a pris 160 ou 180 je ne me rappelle plus.

Il s'agit d'un cadeau utile on va dire, car lmbikhrtes ou mrichates sont utilisables.
z
5 août 2016 11:41
géniaaaal ma kat21
c'était les deux coup de coeur de mon mariage aussi
de toute façon il ne reste que les photos du mariage smiling smiley
bonne continuation et merci pour le post
K
5 août 2016 11:47
Mouah ma Zizouwati <3 <3
D
8 août 2016 20:26
Salut Kat21,

Allah ykemel bekhir et je suis très contente que tout est bien passé pour toi
Moi aussi j ai eu mon mariage il y a 2semaines et je compte faire un post detaille pour aider les future mariés dans leur recherches. Ce forum était d une grande aide pour moi! Et c est pour ça je compte donner tout les détails et remarques
Sur ce post je voulais juste dire que moi aussi j ai pris Taoufik Karam et j ai payé 17000 dhs or qu il me ramène un chanteur pour chelha
Mais par contre j étais très déçu de Taiufik Karam il m a fait un coup unpardonable j avais presque les larmes aux yeux!
Puisque je ne réside pas au Maroc j ai fait la tournée de presta au mois de Mars et en une semaine j ai choisi tout mes presta et donner les avances, Taoufik Karam était parmi eu, aucun reçu de sa part juste une petite carte de visite avec le montant, l avance et la date
Une semaine avant le mariage je l appelle pour prendre un rdv et lui donner la clé usb avec ma liste de music et la je vous jure que j ai eu chaud et froid pendant 2min car il ne m a pas reconnu et il me dit qu'il un mariage à mohamadia ce samedi la et je ne vous dit pas les filles 7alti après je lui donne plus de detail quand j l ai rencontré avec mes parents et ma demande de chelha et là il me dit AH oui j me rappelle désolée j ai confondu ton samedi avec un autre! Et le pire c est q j ai oublie la cart de visite la seule preuv q j ai à l étranger là où j habite
Je pas le voir le lendemain avec mon frère pour lui donner la cle et j lui ai dit q j ai eu trop peur et il m a rassuré et Que tout va bien passé et q c était juste une confusion
Et le jour J arrive, je rentre à minuit à la salle je le vois, il m a fait doura dyal l3roussa c était magique et après je ne le vois plus!!!!! Et oui il est parti à Mohamadia pour son 2eme mariage! C est le traiteur qui le dit à ma mère car on n a pas prix son frère orchestre et j ai préféré Taoufik Karam et là il dit à ma mère mon frère ne laissera jamais ta fille comme ça et se barrer!!!!
Il m a ramené des chanteur de secours ils étaient 2, ils étaient bien mais moi j ai payé cher pour avoir Taoufik et pas ses assistants!!!! Je ne voulais pas m énerver mais d3ito il lah!
Ils ont pas ramené l9a3da comme je lui ai demandé, j imagine qu'il a q une seule! Ils ont pas chanté Alqods chansons q je lui ai demandé avant .....
Et vers la fin, lbssa lfassiya et après la robe, le monsieur apparaît il chante pour lfassiya et après il disparaît!
Ma liste de chanson sur la cle ils ont mis les 2 premiers et après jm3o et twaw le matériel hors je suis tjrs dans la salle, on prend des photos, j ai déteste ce vide sonore!
Voilà mon expérience avec Taoufik Karam, je ne juge pas sa prestation car j ai pas vu grand chose mais il a merdé avec moi!
K
9 août 2016 09:45
Coucou Doudou,

Merci ma chérie 3liya w 3lik. Je me rappelle avoir échangé avec toi à propos de Taoufik.
Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends ta situation mais je confirme prendre 2 mariages en une soirée c'est du jamais vu forcément il ne pouvait assurer les 2.
Pour ma part comme l'avoir dit précédemment, il était vraiment excellent, je n'ai absolument rien à critiquer, que cela soit au niveau de sa prestation ou sa présence etc...
Moi à ta place j'aurais pas payé l'intégralité et bien mettre les points sur les i au moment du réglement.
Et si cela peut t'assurer, je n'avais pas eu de reçu non plus juste une carte visite avec l'avance qui faisait foi, mais perso je l'ai appelé comme toi pendant Ramadan pour s'assurer avec lui, je suis allée le voir une semaine avec et je lui ai dit tout ce que je voulais type de musique, 9a3da, etc...
Anyway, maintenant c'est passé il faut que tu profites de ta nouvelle vie, l'essentiel est que tu aies passé un bon moment...et que tu as bien profité de ta soirée
9 août 2016 12:08
Lahe ie kemel bel khire

C vrai que c pas serieux du touss


Fait nous un retour avec des detail

Ma belle

Citation
DoudouMorocco15 a écrit:
Salut Kat21,

Allah ykemel bekhir et je suis très contente que tout est bien passé pour toi
Moi aussi j ai eu mon mariage il y a 2semaines et je compte faire un post detaille pour aider les future mariés dans leur recherches. Ce forum était d une grande aide pour moi! Et c est pour ça je compte donner tout les détails et remarques
Sur ce post je voulais juste dire que moi aussi j ai pris Taoufik Karam et j ai payé 17000 dhs or qu il me ramène un chanteur pour chelha
Mais par contre j étais très déçu de Taiufik Karam il m a fait un coup unpardonable j avais presque les larmes aux yeux!
Puisque je ne réside pas au Maroc j ai fait la tournée de presta au mois de Mars et en une semaine j ai choisi tout mes presta et donner les avances, Taoufik Karam était parmi eu, aucun reçu de sa part juste une petite carte de visite avec le montant, l avance et la date
Une semaine avant le mariage je l appelle pour prendre un rdv et lui donner la clé usb avec ma liste de music et la je vous jure que j ai eu chaud et froid pendant 2min car il ne m a pas reconnu et il me dit qu'il un mariage à mohamadia ce samedi la et je ne vous dit pas les filles 7alti après je lui donne plus de detail quand j l ai rencontré avec mes parents et ma demande de chelha et là il me dit AH oui j me rappelle désolée j ai confondu ton samedi avec un autre! Et le pire c est q j ai oublie la cart de visite la seule preuv q j ai à l étranger là où j habite
Je pas le voir le lendemain avec mon frère pour lui donner la cle et j lui ai dit q j ai eu trop peur et il m a rassuré et Que tout va bien passé et q c était juste une confusion
Et le jour J arrive, je rentre à minuit à la salle je le vois, il m a fait doura dyal l3roussa c était magique et après je ne le vois plus!!!!! Et oui il est parti à Mohamadia pour son 2eme mariage! C est le traiteur qui le dit à ma mère car on n a pas prix son frère orchestre et j ai préféré Taoufik Karam et là il dit à ma mère mon frère ne laissera jamais ta fille comme ça et se barrer!!!!
Il m a ramené des chanteur de secours ils étaient 2, ils étaient bien mais moi j ai payé cher pour avoir Taoufik et pas ses assistants!!!! Je ne voulais pas m énerver mais d3ito il lah!
Ils ont pas ramené l9a3da comme je lui ai demandé, j imagine qu'il a q une seule! Ils ont pas chanté Alqods chansons q je lui ai demandé avant .....
Et vers la fin, lbssa lfassiya et après la robe, le monsieur apparaît il chante pour lfassiya et après il disparaît!
Ma liste de chanson sur la cle ils ont mis les 2 premiers et après jm3o et twaw le matériel hors je suis tjrs dans la salle, on prend des photos, j ai déteste ce vide sonore!
Voilà mon expérience avec Taoufik Karam, je ne juge pas sa prestation car j ai pas vu grand chose mais il a merdé avec moi!
9 août 2016 16:01
slt doudou lah ykamal lik balkhir ma chérie et que vous soyez toujours heureux.

franchement tu m'as vraiment choqué par rapport à Toufik Karam, j'ai déjà assisté à un mariage li kan fih o il était vraiment top, il a mis le feu et il est resté tte la soirée o jab m3ah un mec qui chante chel7a aussi.

mais bon ne t'en fait pas ma chérie daba kolchi fat, o darouri kitraw des incidents f les mariage.

en attend un retour détaillé pour les autre prestataire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook