Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon Mariage de Janvier a Casa
17 mai 2016 16:40
merci pour ta réponse ma chérie yawning smiley , et stp envoie moi les coordonnées dès que tu les a
P
17 mai 2016 16:43
Ca marche je te les envoie au plus tard demainsmiling smiley
17 mai 2016 16:45
En espérant habiba que le tien dure aussi longtemps avec autant d'amour, de respect, de complicité, et de réflexion profonde sur les choses qui nous entourent.

Sinon il te restera la section relations sentimentales et familiales...

Bonne continuation! yawning smiley

ps: Pour toutes celles qui passent par là et qui cherchent à organiser leur mariage , sachez qu'un homme un VRAI ne vous demandera jamais de poser la moitié des frais sur la table. Il vous offrira un mariage propre à vos convictions mais ses priorités seront surtout de vous traiter comme une REINE le restant de ses jours. Préparer sa vie maritale et non pas préparer un mariage (d'une journée).
Citation
PerlaRosa a écrit:
Soadinou quant tu dis que ton mariage c'étais il y a 16 ans je comprend mieux ta frustration face aux prix...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
P
17 mai 2016 17:11
Mon Mariage est non seulement basé sur le respect, l'amour, la complisité mais il y a également une communication de fond entre chéri et moi, de l'écoute du soutiens.
La sections Familiales personnes n'en ai a l'abri par contre toi tu ne devrais pas casser de la sortes les marié qui ont l'intention de feter le debut de leur vie commune. Je pense pas que qui que se soir ici est assermonté pour definir ce qu'es un vrai homme. Et chaque homme a également sa situation financiére favorable ou non a un mariage
Je finirai en disant que la réussite du couple c'est comme le reste ca se cultive Que lorsqu'on souhaite que son couple soit équilibré, heureux, il faut installer des base construite sur la communication, le partage, l’écoute, le respect et l’amour bien sûr et que toute les filles qui sont sur ce forum ont certainement trouver ce l'homme qui les traitera comme des reines pour le reste de leur vie. Et puis on peut preparer sa vie maritale et un mariage d'une journée rien n'empeche de faire les 2. Pour les futurs marié en plein organisation vous devez retenir que
la règle, en tant que mariés, c’est d’abord de penser à soi.on se marie pour soi, et non pas pour faire plaisir aux autres. Ce temps là est révolu. Les mariés sont les maîtres des réjouissances, qu’ils écoutent leur cœur et leur raison sans culpabiliser ils ne pourront jamais contenter tout le monde l’esentiel, c’est que eux soient satisfaits de ce jour unique
Citation
soadinou a écrit:
En espérant habiba que le tien dure aussi longtemps avec autant d'amour, de respect, de complicité, et de réflexion profonde sur les choses qui nous entourent.

Sinon il te restera la section relations sentimentales et familiales...

Bonne continuation! yawning smiley

ps: Pour toutes celles qui passent par là et qui cherchent à organiser leur mariage , sachez qu'un homme un VRAI ne vous demandera jamais de poser la moitié des frais sur la table. Il vous offrira un mariage propre à vos convictions mais ses priorités seront surtout de vous traiter comme une REINE le restant de ses jours. Préparer sa vie maritale et non pas préparer un mariage (d'une journée).
g
17 mai 2016 17:58
Ma chére PerlaRosa toutes mes félicitation.

Lah yester had zmagriyate dial lkilou ghadi yetsetaw matedihach 3lihom rahom 3yaw maygheslo mi3nate en france bzaaaf 3lihom lmeghribiyate dial besseh, jayine lha l forum bach ydabzo ou yt3ataw lme3yor hhhhh thumbs downthumbs downthumbs down

Mabghatch tefhem lihom anaho mam9boline la fleblade li 3aychine fiha la au Maroc, o mafahmine hta haja fla société marocaine ghir dawyine ana kanchoufhom ici en france kayb9aw fiya kter men nes dialhom mtel9ine allah yehfed fdar bahom.

En tout cas ma belle ne perd pas we9tek f tkherbi9 à répondre à des commentaire de bas niveau hya lila wehda kadoz BSEHTEK o Alf BESHA je suis sur que tu mérite le meilleur et lila dialk dazet zwina o jiti kathem9i.
P
17 mai 2016 18:26
Un grand mereci Gadsar et Vive les futurs marié
17 mai 2016 18:48
Salut PerlaRosa et 1000 mabrouk o llah ykamel alik belkhir o l3o9ba lina. je te dis 1000 merci pour ton retours parce que c'est grace aux retours des marièes qu'on peut avoir des informations nous aussi pour organiser nos mariages même si les budgets differt mais ca nous donne des idées. et ne répond plus aux jalouses thumbs up
P
17 mai 2016 19:00
Pour le jeux de lumiere voici son num 0661519111 ou 0603414080 voici son nom mounir
Citation
-sherazad- a écrit:
merci pour ta réponse ma chérie yawning smiley , et stp envoie moi les coordonnées dès que tu les a
*
17 mai 2016 20:41
Salam 3alaykoum

@ la posteuse
Allah ykemel b alf kheir.

J'ai saisi ta démarche. Elle est courante sur cette section du forum (retour sur le mariage et les prestataires)
=> le but étant de partager ses impressions sur tel ou tel prestataire et communiquer les tarifs pour que les futures mariées en aient connaissance si elles souhaitent le même prestataire.












Citation
gadsar a écrit:
Ma chére PerlaRosa toutes mes félicitation.

Lah yester had zmagriyate dial lkilou ghadi yetsetaw matedihach 3lihom rahom 3yaw maygheslo mi3nate en france bzaaaf 3lihom lmeghribiyate dial besseh, jayine lha l forum bach ydabzo ou yt3ataw lme3yor hhhhh thumbs downthumbs downthumbs down

Mabghatch tefhem lihom anaho mam9boline la fleblade li 3aychine fiha la au Maroc, o mafahmine hta haja fla société marocaine ghir dawyine ana kanchoufhom ici en france kayb9aw fiya kter men nes dialhom mtel9ine allah yehfed fdar bahom.

En tout cas ma belle ne perd pas we9tek f tkherbi9 à répondre à des commentaire de bas niveau hya lila wehda kadoz BSEHTEK o Alf BESHA je suis sur que tu mérite le meilleur et lila dialk dazet zwina o jiti kathem9i.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/16 20:56 par ***BentDouar.
18 mai 2016 11:36
merci beaucoup beauté lahla ykhatik yawning smiley
Citation
PerlaRosa a écrit:
Pour le jeux de lumiere voici son num 0661519111 ou 0603414080 voici son nom mounir
18 mai 2016 12:07
Alf Mabrouuuk Ma belle PerlaRose allah ikemel b alf khiiir!! et merci beaucoup pour ton retour! <3
18 mai 2016 12:16
STP pourrais tu me donner un avis sur les 2 groupes Ahwach et Issawa d'après toi c'est important de les prendre tous les 2 ou bien de prendre seulement Issawa ?
Merci beaucoup
P
18 mai 2016 12:46
Ecoute ils sont tout les 2 trés bien et savent mettre l'ambiance mais la preference c vraiment a chacun. Moi a mon mariage la plus part de mes invité ont bien aimé Ahwash ils trouvé que ca changé un peu du standart, et puis leur dance etais vrmt un divertissement pour bcp.
18 mai 2016 13:00
Ok merci ma belle!!
i
18 mai 2016 14:03
lah ykemel 3lik bel khir ma belle smiling smiley
l'essentiel c que tu as feté ton mariage de la maniere que tu voulais et que tu etais tres contente, lah ydewema m7aba inchalah.
sinn, je dirais que chaque personne a droit d'avantager les choses qu"elle estime primordial, donc on ne doit pas se juger par rapport à ca. aussi, rien n'empeche de feter son mariage et d'etre heureuse et en mm temps construire son nid de bonheur, les deux choses peuvent se faire en même.
chacun de nous a ses priorités grinning smiley
que tu le fete a 180000 dhs ou a 1.000 000 DHS ca ne concerne que toi et personne d'autres , je suis sure que ton avis a été trés utile pour plusieurs Yabies, et d'ailleurs cé ca le but de ce forum c'est de s'entraider et non pas d'etre critiqué.
g
18 mai 2016 14:21
Je suis tout à fait d'accord avec toi Imanerai allah yehdi makhle9 o safi
n
28 juillet 2016 18:32
Bonjour,

Enfin un post que je cherchais ou on détaille les prix des prestataires mille merci PerlaRosa. Au contraire quand j'ai vu le montant final j'ai dis tiens c'est vraiment raisonnable vu les prix que mes amis ont payé récemment que ça soit au Maroc, France ou Espagne.

Autre chose celle qui veut se montrer ne mettra pas les détails des prix car pour elle l'argent ne se compte pas alors qu'au contraire ça se voit que tu as fais une vrai gestion de projet et tu l'as réussi haut les mains vu que ça rentre dans ton budget. L'essentiel c'est que chacun détermine son budget dès le départ que ça soit 50 000dhr ou 500 000 dhr en fonction de son niveau de vie et ses capacités à dépenser.

Pour le partage des dépenses avec le mari je trouve que c'est tout à fait normal de nos jours, après pour celles que le mari paye tout c'est bien aussi encore une fois chacun ses moyens, ses circonstances ...

J'ai une petite question : Sheraton par mail (karima) a donné un prix de 70 000dhr pour une date entre Septembre et Décembre que j'ai trouvé trooooop et la bim je vois que tu as payé presque la moitié. Tu avais un piston? winking smiley Combien t'avais d'invités?

Et pour ca décoration florale tu en as fais ou pas? Si oui, c'est le traiteur qui s'en est occupé?

Toutes mes félicitaions et longue vie de bonheur et de respect avec ton chéri smiling smiley
P
22 août 2016 12:46
Excuse moi pour cette réponse vachement tardive. Pour le sheraton tu devrais lui telephoner et negocier avec elle voir meme lui proposer un rdv, pour voir la salle et negocier a ce moment la. Par email elle te donne la bareme maximale. J'avais 18 tables donc 188 personnes. Concernant la decoration florale c'est mon traiteur qui s'en ai occupé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook