Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage imanerai 01/02 avril 2016
i
11 avril 2016 11:13
Bonjour mes chéries,

j’espère que vous allez bien et que tout ce passe à merveille pour vous toutes smiling smiley
alors là comme promis, je vais vous faire un retour détaillé de ma fête li dazet ghzala alhamdolilah et comme je l'imaginais grinning smiley

le 01 avril " fête entièrement pour femme à la maison":

vers midi 30, j'ai fai mon n9ich dial l7enna avec mes sœurs, mes cousines, c'est tout, c’était sympa, je mettais pas de maquillage, juste un caftan et mes cheveux metlou9in.

la fête a commencé vers le coup de 19h, mes prestataires étaient les suivants:

**musique: alhadra nissaia "Saliha", j'ai adoré , elles ont vraiment fait une ambiance wa3ra bezaf , je note 10/10

** negafa/coiffeur: salon hanae, mme rachida bakalli, une dame magnifique , tres gentille, très professionnelle, son maquillage/coiffure est vraiment TOP je note 1000/10 grinning smiley

** entrée de la maison +estrade mariée+ buffet temar , hlib,draguée, chocolat, henna: realisée par "fleur bab el okla", excellent travail, je note 10/10

** halwa+ salés: Mme Bestati, et Mme Khadija, excellent travail, je note 10/10

** al ghayta; jabtom mama, je connais pas leur appellation, walakin ils étaient vraiment TOP, je note 10/10

** photographe: labo galaxy, c'est le meilleur à tetouan que j'avais prise pour mon acte de mariage avant; je connais leur travail c'est vraiment top, je note d'avance 10/10

alors; pour lebassi, j'en ai mis:

la première: en blanc , un petit peu de maquillage, la visage couvert, à tetouan on appelle cette lebssa b " lebssa del fal", ma soeur m'a fait appliqué un peu de henné sur mes mains.
la 2eme: en blanc cassé et doré, ma negafa ma maquillé, et j'ai fait une lebssa qui s'appelle " lebssa del behar", c'est difficile à expliquer grinning smiley, mais c'etait vraiment excellent, la seule chose, c'est que c’était très louuuuuuuuuuuuuuuuurd, ca m'a rappelé lebssa lfassia.

f la 2eme tenue 3ad dkhal 3andi le3riss

le 02 avril 2016:
on a commencé la fête vers le coup de 20h, il avait que les femmes pour la première partie de la fête, on appelle ça a tetouan "hafla dhor"

mes prestataires étaient les suivants:

** negafa/coiffeur: toujours ma très chere mme rachida bakkali, salon hanae, je la note encore 1000/100

** jaw9 nissa2: jaw9 nadia: excellent travail, une vraie ambiance, je note 10/10

** salé/ halwa: toujours mme khadija et mme Bestati, je note 10/10

** la salle+ décoration entrée+ décoration de la salle+décoration de l'estrade+ éclairage: al hamama martil, excellent travail, j'ai adoré, j'attends avec impatience de voir les CD bach nbergueg mzian grinning smiley

** photographe; labo assia, c'est celui de la salle, et on me l'a imposé, bon , j'avais vu hier les photos pour choisir celle a imprimer et malheureusement, j'ai pas bq aimé leur travail, j’espère qu'ils vont se rattraper lors du tirage, pour le moment je note 06/10

pour lebassi, j'en ai mis:

la première: normalement c'est la plus importante lebssa fel 3ors, on l'appelle "lebssa tetouania", elle est tres lourde, mais trés jolie et elegante, ma tenue etait dorée, et j'ai adoré grinning smiley dkhal 3andi le3riss f had lebssa
la 2eme; c'est ce qu'on appelle "lebssa del amira", j'ai mis une tenue en vert canard, dert biha l3amaria, c'etait magnifique, je n'ai jamais rigolé autant de ma vie hhh mon cheri etait avec moi et il a bien rigolé en me voyant morte de rire grinning smiley

pour la 2eme partie de la fete, on l'appelle "al bouja", et c'est là que les hommes peuvent entrer, et il reste que les femmes les plus proches de la famille, on a commencé vers minuit, si j'ai la memoire bonne smiling smiley

alors mes prestataires étaient:

** jaw9: orchestra mustapha, ils sont top, je note 9/10

** alghayat; c'est les mêmes que j'avais f la soirée précédente

** traiteur: celui de la salle al hamama, excellent travail, tout le monde a adoré le3cha et le service, je note 10/10

** photographe: tjs le mm labo assia

** buffet entrée hlib+temar: traiteur

** piece montée: patisserie mfedel , je note 10/10

j'ai porté les tenues suivantes:

une lebssa blanc cassé " amira", et j'ai fait dora bel amaria

une lebssa en rouge 3melt biha " chada tetouania", en premier lieu rkebt f wahed l3iba isma "al bouja" , normalement à l'epoque , kanet le3rousa katrkeb fiha w kayhezouha ses cousins, freres... w kaydiwha l jama3 pour faire les doua2 et apré kaydiwha l dar l3ris , mais moi rkebt fiha hazouni w daro bia chweya et ils ont fait le douae w dakhlouni la salle 3awed, ma belle mere tla9atni b temar wel hlib
avec cette même tenue, derna doura dial mida avec mon mari, c'etait mignon, car lui aussi a porté un jabador en rouge , jah ghzal

une lebssa bleu, pour le3cha

et au final la robe blanche, je l'avais loué men 3and mme lahlou, et j'ai pas regretté mon choix , j'ai adoré grinning smiley
avant de partir, fara9t les draguées

et puis on s'est dirigé vers l’hôtel marina smir pour passer notre nuit de noce.
j'ai oublié de mentionner que je changer de maquillage et coiffure avec chaque tenue, c'est fatiguant mais ca vaut le coup grinning smiley
et voila grinning smiley
K
11 avril 2016 11:25
Yayy félicitations ma chérieeeeeeeee, Allah ykamal koulchi belkhir, plein de bébés insh'Allah.
Ca a l'air d'être génial, bsaha y a lalla, 3e9ba lina kameline yarebi. Toutes mes félicitations encore une fois.
i
11 avril 2016 11:29
merci ma cherie lehla ykhatik grinning smiley
11 avril 2016 11:59
Toutes mes félicitations Imanerai et que du bonheur inchallah smiling smiley
11 avril 2016 12:16
slaaaaaaaaaaaaaa w slaaaaaaaaam 3la lala la3roussi, toutes mes félicitations 7biba très contente pour toi In love
que du bonheur ya rbi, o t3icho f tabat wi nabat o tkhalifo sobiyan wi banat grinning smiley
i
11 avril 2016 12:30
hhh les filles grinning smiley
merci bq hakda m3a toutes les filles inchalah yarabi
s
11 avril 2016 12:41
Allah i kamel belkhir ma chérie

Ça a l'air d'être magnifique tu pourras nous mettre des photos en cachant ton visage pour bien visualiser toutes vos traditions
i
11 avril 2016 13:07
 
lebssa tetouania 0
 
amira f dhor 0
 
amira f bouja 0
 
chada 0
 
sebnia del behar 0
 
la robe 0

voila c les photos k jé pe le moment
je n'ai aucune photo dial "lfal" grinning smiley
11 avril 2016 13:09
Lahe ie kemel be khire ma belle

Ferahte lik bezaff walah 3adime

Ana oul benate
11 avril 2016 13:10
T tropppp belle
Les robe sublime
Citation
imanerai a écrit:
 
lebssa tetouania 0
 
amira f dhor 0
 
amira f bouja 0
 
chada 0
 
sebnia del behar 0
 
la robe 0

voila c les photos k jé pe le moment
je n'ai aucune photo dial "lfal" grinning smiley
i
11 avril 2016 13:17
merci ma cherie lehla ykhatik hakda inchalah m3a lbnat kamlin smiling smiley
hadouk les tenues sont les miennes , je n'ai pas loué smiling smiley
11 avril 2016 13:41
Tu les a faite fe casa

Citation
imanerai a écrit:
merci ma cherie lehla ykhatik hakda inchalah m3a lbnat kamlin smiling smiley
hadouk les tenues sont les miennes , je n'ai pas loué smiling smiley
11 avril 2016 13:54
Emplus je cherche
Une kheyata

Benate ila kate 3erfo chi wahda
Fe casa

A un bon prix
b
11 avril 2016 13:55
aussi intéressée par une couturière à casa
i
11 avril 2016 14:07
nn ma belle ma couturière est a tetouan
11 avril 2016 14:11
Ah dommage
Elle sont sublime les robe

Benate il kaye 3erfo chi kheyata

Je prend
Svpp
11 avril 2016 14:12
En tous ca jiti wa3era
Juste sublime
Ma belle
Citation
imanerai a écrit:
nn ma belle ma couturière est a tetouan
11 avril 2016 15:06
TbarkeAllah ma belle ghezala!!! slat ala nebi!!
i
11 avril 2016 15:13
merci beaucoup mes cheries grinning smiley
11 avril 2016 15:30
tbarkallah c'est jolie tes tenues
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook