Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage imanerai 01/02 avril 2016
i
15 avril 2016 15:31
tu as raison sherazad smiling smiley
15 avril 2016 17:36
Salam benate cava

Dsl kente merida chewiya

Koi de 9
Vous m avez manquer
15 avril 2016 20:03
Maykoun bass 7biba
Citation
Khalissi a écrit:
Salam benate cava

Dsl kente merida chewiya

Koi de 9
Vous m avez manquer
15 avril 2016 21:53
Mercii ma belle
18 avril 2016 21:03
bonsoir rouxy
je ss pas de Marrakech je ferai mon mariage inchalah en octobre peux tu nous communiquer les prix de chaque prestataires le menus pr diner plz mabrouk aalikoum kamline
Citation
Rouxy a écrit:
Bonjour les yabies smiling smiley
Comme imanerai j'ai fêté mon mariage le 2 Avril, lhamdolilah tout est très bien passé comme je ne l'avais imaginai.
j'ai fêté mon mariage à Marrakech, donc pour les Marrakchi ou autres interessé par un mariage à Marrakech voici les prestataires qui ont contribués à mon mariage:

- Traiteur : Darna services (Moulay Rachid), il est just excellent, la bouffe, le service, la décoration... surtout la bouffe miammiiiii j'ai biiien mangé f l3cha grinning smiley

- Neggafa : Jamila Belkhelfi, elle a très belles tenues et accesoires et elle t'apporte exactement ce que tu as choisi, en plus les femmes qui travaillent avec elle sont sympa, en tout ca pour moi Alhamdolilah elle ma rammené les tenues que j'ai choisi et je nai pas eu de problème avec elle et tout le monde a aimé dekhlat dialha soit
dekhla dial l7enna avec mida en vert est just magnifique (avec une tenue verte en velour), j'ai bien rigolé, dansé...
dekhla bel3emmaria, j'ai choisi une tenue comme gris clair et doré
lebsa dial le3cha : tenue rouge
lmida j'ai choisi une tenue beldia avec khrib et accessoires un peu comme lebsa chamalia
et enfin la robe

- Salle : J'ai choisi kasr Mounia Afrahokoum, elle n'est pas très grande mais vu que j'avais pas beaucoup de monde donc elle était correcte

- Orchestre : Hicham et Marouane ils sont connu à Marrakech mais moi jai pas beaucoup aimé même si les gens n'ont pas arreté de danser (peut être parceque j'ai vu mieu)

- Photographe : je ne me rappelle pas le nom du labo ( je vous le communique plutard)

-D9ay9ia : ils nont pas un nom de groupe je pense mais ils sont connu à Marrakech, ils m'ont fait un peu de 3issawa et d99a, c'était just maagnifique lhamdolilah, tu peux pas ne pas danser à leur rhitme

voili voilou les yabies, j'espère pouvoir aider les filles de Marrakech, vu ke moi kan je cherchais ici, je n'ai pas trouver grand chose pour m'aider.
i
19 avril 2016 10:56
aléé rouxy tu es demandée smiling smiley
l
19 avril 2016 15:29
Salut Wassila,

Allah ykemmel 3lik belkhir, donc pour les prix tu les trouveras ce-dessou:

- Traiteur Darna services : 4000 DH la table pour le menu suivant:
les jus avec soirées ...
des amuses bouches...
différents salés jai po vu dakchi mzian mai kan dakchi ktiiir nas massalawch mn lmakla 7ta t7et 3awd l3cha
o fach katdkhel déja katl9a la table fiha louz, pistache, chocolat et macaron...
pour l3cha j'ai fais :
Pastilla fruit de mer (un vrai délice 3end dak siyed)
chwa accompagné de légume et d'autres accompagnements f tbislat comme ze3louk, zitoun mchermel, flifla mchermla... (c'étais suuuuper bon sara7a j'ai bien mangé fl3cha vu ke jai po dakchi lewel grinning smiley) et le thé avec chwa et biensur la limonade...
glace venisia ice (très bonne) et dessert de saison ( varié anans, fraise, kiwi, banae orange pomme....)
après daro bl7elwa beldia o atay, je pense dar chi 10 d chkal différents dl7elwa je me rappel pas bien mais l7elwa est aussi bonne
et à la fin leftour avec 7rira, atay, café, 7richa, meloui, venoiserie... et la pièce montée.

Neggafa Jamila belkhelfi : 13000 DH btlib o rghib
khdit mn 3endha lbassi kamlin (5) + les accessoires (koulchi dheb)

Orchestre 10000 DH

la salle Mounia Afrahokoum : 12000 DH 7ta hia btlib o rghib : c'est une petite salle pour pas plus de 15 tables donc si tu as plus je te conseille de voir d'autres comme celle de targa la dial saada kbaar o zwinin à partir de 18000 DH je pense

Photographe et Cameraman : Image Pro, ils sont gentils et professionnels 10000 pour la régie.

voili voilouu j'espère que ça va t'aider smiling smiley et si je peux te conseiller un prestataire c'est surtt le traiteur, il est just magnifique, tbali zwiiinin les chaises, la décoration o lmaakla miammiii...
19 avril 2016 16:50
Lahe oe kemel bel khire

Yoyoyoyooyouuuu

Di moi fine derti 3ersse quel ville ?
Citation
Rouxy a écrit:
Salut Wassila,

Allah ykemmel 3lik belkhir, donc pour les prix tu les trouveras ce-dessou:

- Traiteur Darna services : 4000 DH la table pour le menu suivant:
les jus avec soirées ...
des amuses bouches...
différents salés jai po vu dakchi mzian mai kan dakchi ktiiir nas massalawch mn lmakla 7ta t7et 3awd l3cha
o fach katdkhel déja katl9a la table fiha louz, pistache, chocolat et macaron...
pour l3cha j'ai fais :
Pastilla fruit de mer (un vrai délice 3end dak siyed)
chwa accompagné de légume et d'autres accompagnements f tbislat comme ze3louk, zitoun mchermel, flifla mchermla... (c'étais suuuuper bon sara7a j'ai bien mangé fl3cha vu ke jai po dakchi lewel grinning smiley) et le thé avec chwa et biensur la limonade...
glace venisia ice (très bonne) et dessert de saison ( varié anans, fraise, kiwi, banae orange pomme....)
après daro bl7elwa beldia o atay, je pense dar chi 10 d chkal différents dl7elwa je me rappel pas bien mais l7elwa est aussi bonne
et à la fin leftour avec 7rira, atay, café, 7richa, meloui, venoiserie... et la pièce montée.

Neggafa Jamila belkhelfi : 13000 DH btlib o rghib
khdit mn 3endha lbassi kamlin (5) + les accessoires (koulchi dheb)

Orchestre 10000 DH

la salle Mounia Afrahokoum : 12000 DH 7ta hia btlib o rghib : c'est une petite salle pour pas plus de 15 tables donc si tu as plus je te conseille de voir d'autres comme celle de targa la dial saada kbaar o zwinin à partir de 18000 DH je pense

Photographe et Cameraman : Image Pro, ils sont gentils et professionnels 10000 pour la régie.

voili voilouu j'espère que ça va t'aider smiling smiley et si je peux te conseiller un prestataire c'est surtt le traiteur, il est just magnifique, tbali zwiiinin les chaises, la décoration o lmaakla miammiii...
l
19 avril 2016 16:57
Marrakech ma belle
i
20 avril 2016 15:41
et notre belle rouxy etait la vraie princesse de la soirée grinning smiley
20 avril 2016 21:45
Merci rouxy pour ton retour lah ikamel belkhir birafahi walbanin inchalah .
l
21 avril 2016 11:21
merci 7abiibii "lfeennnaaa" hahahahhaaaa
l
21 avril 2016 11:23
amine yarebbi, merci beaucoup et bon courage pour tes préparations , en tout cas on est la si vous avez besoin de nous smiling smiley
i
27 avril 2016 09:34
les filles on est toujours là si vous avez besoin de notre aide :p
13 mai 2016 17:39
Merci imanerai et roxy pour vos retours.. tbarkellah 3likoum et bonne continuation pour la suite.. lah ysahal 3likom inchallah.;
imanerai est ce que tu peux nous parler de sbohi à tetouan comment ça se passe ? la cérémonies et les cadeaux et tout le reste ?
Merci d'avance ma chérie
i
16 mai 2016 11:41
bonjour ma belle,
alors 7na f sbohi a tetouan, normalement la famille dial l3riss fai une fete w kay3rdi 3la nas et tt, le3roussa katlebes w kayjibo negafa aussi.
pour mon cas, c'etait different 7it mon mari est de casa donc on a fai juste une petite fete le lendemain du mariage chez nous à la maison avec lghayata et tt
pour les cadeaux, j'avais offert a ma belle mere une tekchita+jellaba et foulard, et pour mon beau pere une djellaba homme
pour mon mari on a offert un pyjama 5 pièces+valise+trousse de toilettes+un jabador + djellaba et belgha
voila c tout
16 mai 2016 11:54
Merci bcp imanerai
i
17 mai 2016 12:09
sans probleme, ,n'hesite pas ma belle smiling smiley
R
7 septembre 2016 15:54
Salam Imanita,
je suis nouvelle sur le site, et je suis tombée sur ta publication qui m'a énormément plu thumbs up
je te félicite déjà pour union et ton beau mariage, alf mebrook
moi je prépare mon mariage et j'aimerai que tu me passe s'il te plait quelques infos à propos de tes tenues, tailleur , tissus, ...
donc le mariage sera à Casa, mais ziana et les tenues ils faut que ca soit du 100% tetouanis, suivent les origines de ma maman chérie.
Tes tenues sont tout simplement sublimes tbarkellah machaallah, je voulais savoir lesquelles sont les tiennes et lesquelles sont à mme bekkali? ou tu as acheté tes tissus? et le tailleur qui as cousu ces merveilles?

Merci de prêter attention à mes questions
PS: j'arrive pas à t'envoyer un message privé
i
9 septembre 2016 10:04
bonjour lalla le3roussa
merci bq pour ton message smiling smiley
je t'ai envoyé un message privé , et je suis la pour toute demande d'information
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook