retour mariage new imane 22janvier
elle est bien. elle est venu un peu en retard.elle a ramener une autre minassa moche.du coup j'ai du louer minassa de la salle. mais elle été gentil apres surtou quand elle a vu le mr de la salle et ce k'il a fé
tous contre la salle chaab allez les filles a vos claviers evil
Coucou les filles, j'ai pris hadik la salle Chaab pour mon mariage au mois de Mai et là vous me faites vraiment peur!!!!! est-ce qu'il vous dicte l'heure à laquelle il faut finir? 7na on ne nous a rien dit au départ, plz les filles need an answer
J'ai fêté mon mariage samedi et je peux vous dire méfiez vous de cette salle
J'ai lu, il y a quelque temps, un commentaire d'une jeune fille concernant cette salle qui explique qu'on a coupé l'électricité le jour de son mariage avant que la fête se termine. Je me suis dit que cela ne peut pas m'arriver, surtout que j'ai insisté pour ne pas payer la totalité d'un seul coup et de laisser le tiers du loyer de la salle à la fin de la fête. Le responsable de la salle a accepté, ce qui m'a rassuré un peu.
Le jour de la fête, tout a bien commencé et vers 18h, le responsable est venu cherché le reste de l'argent, et à 19h il nous demande d'arrêter la musique, il a dit vous pouvez rester mais baissez le son, on a un voisin qui est malade !!!!
Au final on a achevé la fête plutôt que prévu car on nous a dit si vous faites pas vite le propriétaire (l7aj chaab) viendra pour couper l'électricité lui il rigole pas "kayji iteyye7 lmagana dial dow o kaymchi".
Voilà je voulais partager mon expérience avec vous, je vous déconseille donc fortement cette salle...