Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour du mariage de mon frère
S
25 mai 2009 11:06
Salam tout le monde !

Mon petit frère s'est mariée vendredi dernier.
Pour ceux ou celles qui se marient en France voilà un petit compte rendu :

- Salle "espace Vaucelles" à St Ouen l'Aumône. Elle contient 200 personnes. Le plafont est bcp trop bas pour une amariya. Le gérant est trop pas aimable. On s'est embrouillé au petit matin avec lui car il nous a dit "vous prenez vos poubelles". Je précise qu'il n'y avait aucune bennes pour jeter les ordures. Nous avons rangé et nettoyé la salle NICKEL. Mais il voulait quand même encaissé 150€ de caution. Je la déconseille. C'est le seul poit négatif du mariage ! (nous avons finit par jeter toute notre poubelles à 5 minutes de la salle dans un endroit prévu pour (mais le gérant nous a rien dit. On a cherché tout seul !)

- Traiteur / Negaffa TOP. Je mets les 2 ensemble car c'était le même prestataire.
Il s'appelle Fikri. Il est marocain. Sa cuisine est TOP. le service idem. Rapide, à l'écoute, attentifs... Les neggafats qui sont avec le traiteur habillent très bien. Les robes sont très jolies, idem pour les accessoires, amariya (qu'on a quand même fait mais les mecs ont galéré pour la porter à la main) Belles déco, trone, couverts... Mohim, très bien.
Je le recommande !!!

- Orchestre : bien. Il y a mieux mais il était bien. Ambiance assurée.
Seul truc : le chanteur envoyé des textos pendant qu'il chantait LOL enfin...

- Coiffeur/maquilleur : Mohsine "Anvers COiffure". RIEN A DIRE ! TOP. La mariée était magnifique. Le maquillage et la coupe ont tenu toute la journée (elle est revenue du salon à 12h, la fete s'est terminé à 6h). 250 € forfait maquillage, coiffure, gommage + masque et épilation des sourcils.
un peu cher mais le résultat en vallait le cout !

- Photographe : très belles photos. Belles prises, belles pauses. Originales, funs, romantiques...
Seuls trucs : il voulait rester seul avec les mariés au parc. Ca m'a saoulé. Je suis quand même resté avec eux smiling smiley Mais sinon il était super gentil et drole.

Voilà. Je transmets volontiers les coordonnées des prestas à qui veut en mp.

Bye
e
25 mai 2009 14:31
be seha et allah i kemel bel khir merci pour ces infos c'est sympa.
M
25 mai 2009 14:34
Je cherche à me faire inviter à un mariage organisé par cette "grande folle : " ( Nadtoon grinning smiley) de hajj fikri .
Félicitations Siham ! lalla soltana , il a un site ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 15:07 par layla57.
S
25 mai 2009 15:27
smiling smiley
il n'a pas de site.
Nous on avait été à un mariage qu'il gérait. Il prévoit toujours une table pour ses clients potentiels.
Ca serait pour ton mariage ???
M
25 mai 2009 16:03
Citation
SihamR a écrit:
smiling smiley
il n'a pas de site.
Nous on avait été à un mariage qu'il gérait. Il prévoit toujours une table pour ses clients potentiels.
Ca serait pour ton mariage ???

Non malheureusementcrying(
C'est de la pure curiosité , il parait qu'il assure mieux que les femmes .
n
25 mai 2009 16:11
Citation
layla57 a écrit:
Je cherche à me faire inviter à un mariage organisé par cette "grande folle : " ( Nadtoon grinning smiley) de hajj fikri .
Félicitations Siham ! lalla soltana , il a un site ?

ptdr ben koi ! "mon truc en plumes tin tin tin Danse "


ps : en plus c'est un hajj ? nan sérieux ! purée ! ce m'sieur Dame a tout gagner !
Ah Nan c'est trop ! :D
M
25 mai 2009 16:15
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Je cherche à me faire inviter à un mariage organisé par cette "grande folle : " ( Nadtoon grinning smiley) de hajj fikri .
Félicitations Siham ! lalla soltana , il a un site ?

ptdr ben koi ! "mon truc en plumes tin tin tin Danse "


ps : en plus c'est un hajj ? nan sérieux ! purée ! ce m'sieur Dame a tout gagner !

Tu es misandrique ma parole il a le droit de negaf spinning smiley sticking its tongue out
D'ailleurs c'est lui que je prendrais ...enfin si mama est d'accord grinning smiley
S
25 mai 2009 16:34
Citation
layla57 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Je cherche à me faire inviter à un mariage organisé par cette "grande folle : " ( Nadtoon grinning smiley) de hajj fikri .
Félicitations Siham ! lalla soltana , il a un site ?

ptdr ben koi ! "mon truc en plumes tin tin tin Danse "


ps : en plus c'est un hajj ? nan sérieux ! purée ! ce m'sieur Dame a tout gagner !

Tu es misandrique ma parole il a le droit de negaf spinning smiley sticking its tongue out
D'ailleurs c'est lui que je prendrais ...enfin si mama est d'accord grinning smiley


Je confirme il assure !!!!!
je ne crois pas qu'il soit haj !!! Attends... Mais il assure, il est TOP, gentil, très à l'écoute et kiffe son taf.
franchement il est mieux qu'une femme.

Ma mère a kiffé !!! (elle est pourtant très conservatrice... mais elle a bien vu comment il bossait)
L
25 mai 2009 22:09
Salam,


siham ton récit me fait plaisir, surtout concernant FIKRI, depuis le temps que je dis qu'il est top, aussi bien traiteur que negaf.

Layla inch allah dès que je reviens sur la place je t'inviterai, il est super gentil et oui il kif son taf comme dit siham, c'est un vrai passionné, cela fait plus de 15 ans qu'il est dans le métier, il l'était déjà au maroc à casa.

AH grinning smiley nadtoon, non il n'est pas hajj, tu m'as fait rire quand même.

Pour son service negaf, il a du bon matériel, déco, et tenues classes et 4 negafas qui s'occupent de la mariée, lui il supervise le tout. Dailleurs il va même en Belgique.

Layla, inch allah In love ça viendra ghir sbri

ps: il n'a pas de site du moins pour le moment, il fonctionne surtout au bouche à oreille.
a
25 mai 2009 23:20
Salam,

vous m'avez trop faire rire.ptdr

c'est clair que c'est rare de voir un homme etre "negaf"! mais fikri est très sympa et très professionnel. il a super bien organisé mon mariage et pourtant il y avait eu beaucoup d'imprévus.
ses robes sont très belles et il est vraiment à l'écoute. son cuisinier est très doué (bon c'est pas parce que je le connais sincérement il fait de très bonnes pastillas).
ma mère est pourtant très conservatrice a adoré!
l
25 mai 2009 23:43
oui oui je l'ai vu a l'oeuvre et je garanti qu'il est au top c'est un vrais traiteur il fait des choses magnifique mais c'est lui qui le neggaf je ne sais pas sa comme il fait
s
25 mai 2009 23:51
Citation
SihamR a écrit:
Salam tout le monde !

Mon petit frère s'est mariée vendredi dernier.
Pour ceux ou celles qui se marient en France voilà un petit compte rendu :

- Salle "espace Vaucelles" à St Ouen l'Aumône. Elle contient 200 personnes. Le plafont est bcp trop bas pour une amariya. Le gérant est trop pas aimable. On s'est embrouillé au petit matin avec lui car il nous a dit "vous prenez vos poubelles". Je précise qu'il n'y avait aucune bennes pour jeter les ordures. Nous avons rangé et nettoyé la salle NICKEL. Mais il voulait quand même encaissé 150€ de caution. Je la déconseille. C'est le seul poit négatif du mariage ! (nous avons finit par jeter toute notre poubelles à 5 minutes de la salle dans un endroit prévu pour (mais le gérant nous a rien dit. On a cherché tout seul !)

- Traiteur / Negaffa TOP. Je mets les 2 ensemble car c'était le même prestataire.
Il s'appelle Fikri. Il est marocain. Sa cuisine est TOP. le service idem. Rapide, à l'écoute, attentifs... Les neggafats qui sont avec le traiteur habillent très bien. Les robes sont très jolies, idem pour les accessoires, amariya (qu'on a quand même fait mais les mecs ont galéré pour la porter à la main) Belles déco, trone, couverts... Mohim, très bien.
Je le recommande !!!

- Orchestre : bien. Il y a mieux mais il était bien. Ambiance assurée.
Seul truc : le chanteur envoyé des textos pendant qu'il chantait LOL enfin...

- Coiffeur/maquilleur : Mohsine "Anvers COiffure". RIEN A DIRE ! TOP. La mariée était magnifique. Le maquillage et la coupe ont tenu toute la journée (elle est revenue du salon à 12h, la fete s'est terminé à 6h). 250 € forfait maquillage, coiffure, gommage + masque et épilation des sourcils.
un peu cher mais le résultat en vallait le cout !

- Photographe : très belles photos. Belles prises, belles pauses. Originales, funs, romantiques...
Seuls trucs : il voulait rester seul avec les mariés au parc. Ca m'a saoulé. Je suis quand même resté avec eux smiling smiley Mais sinon il était super gentil et drole.

Voilà. Je transmets volontiers les coordonnées des prestas à qui veut en mp.

Bye

et pk t resté avec eux?
S
26 mai 2009 10:46
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Salam,


siham ton récit me fait plaisir, surtout concernant FIKRI, depuis le temps que je dis qu'il est top, aussi bien traiteur que negaf.

Layla inch allah dès que je reviens sur la place je t'inviterai, il est super gentil et oui il kif son taf comme dit siham, c'est un vrai passionné, cela fait plus de 15 ans qu'il est dans le métier, il l'était déjà au maroc à casa.

AH grinning smiley nadtoon, non il n'est pas hajj, tu m'as fait rire quand même.

Pour son service negaf, il a du bon matériel, déco, et tenues classes et 4 negafas qui s'occupent de la mariée, lui il supervise le tout. Dailleurs il va même en Belgique.

Layla, inch allah In love ça viendra ghir sbri

ps: il n'a pas de site du moins pour le moment, il fonctionne surtout au bouche à oreille.

Wa 3alikom salam !

smiling smiley

Ouiiiii, TOP TOP TOP. Et en effet le bouche à oreille fonctionne très bien pour lui.
Il est adorable et très pro. On va vraiment croire que je bosse avec lui et que je fais de la pub !!!
Honnetement je le recommande. Quand tu le prends, tu peut être sure d'être tranquille inchaAllah.

Bye
S
26 mai 2009 10:48
Citation
salam959 a écrit:
Citation
SihamR a écrit:
Salam tout le monde !

Mon petit frère s'est mariée vendredi dernier.
Pour ceux ou celles qui se marient en France voilà un petit compte rendu :

- Salle "espace Vaucelles" à St Ouen l'Aumône. Elle contient 200 personnes. Le plafont est bcp trop bas pour une amariya. Le gérant est trop pas aimable. On s'est embrouillé au petit matin avec lui car il nous a dit "vous prenez vos poubelles". Je précise qu'il n'y avait aucune bennes pour jeter les ordures. Nous avons rangé et nettoyé la salle NICKEL. Mais il voulait quand même encaissé 150€ de caution. Je la déconseille. C'est le seul poit négatif du mariage ! (nous avons finit par jeter toute notre poubelles à 5 minutes de la salle dans un endroit prévu pour (mais le gérant nous a rien dit. On a cherché tout seul !)

- Traiteur / Negaffa TOP. Je mets les 2 ensemble car c'était le même prestataire.
Il s'appelle Fikri. Il est marocain. Sa cuisine est TOP. le service idem. Rapide, à l'écoute, attentifs... Les neggafats qui sont avec le traiteur habillent très bien. Les robes sont très jolies, idem pour les accessoires, amariya (qu'on a quand même fait mais les mecs ont galéré pour la porter à la main) Belles déco, trone, couverts... Mohim, très bien.
Je le recommande !!!

- Orchestre : bien. Il y a mieux mais il était bien. Ambiance assurée.
Seul truc : le chanteur envoyé des textos pendant qu'il chantait LOL enfin...

- Coiffeur/maquilleur : Mohsine "Anvers COiffure". RIEN A DIRE ! TOP. La mariée était magnifique. Le maquillage et la coupe ont tenu toute la journée (elle est revenue du salon à 12h, la fete s'est terminé à 6h). 250 € forfait maquillage, coiffure, gommage + masque et épilation des sourcils.
un peu cher mais le résultat en vallait le cout !

- Photographe : très belles photos. Belles prises, belles pauses. Originales, funs, romantiques...
Seuls trucs : il voulait rester seul avec les mariés au parc. Ca m'a saoulé. Je suis quand même resté avec eux smiling smiley Mais sinon il était super gentil et drole.

Voilà. Je transmets volontiers les coordonnées des prestas à qui veut en mp.

Bye

et pk t resté avec eux?
Juste parce que c'est mon tit frère et que j'avais envie...
S
17 juin 2009 15:55
je peux avoir les coordonnées de ce fameux fikri, me ls envoyer en privée. merci
f
22 septembre 2009 22:26
Salut Tout le monde,

Moi aussi je suis dans les prépa de mon mariage, j'ai lu plusieurs avis positifs sur le traiteur Fikri donc j'aimerais bien avoir ses coordonnées en mp si possibe ! merci pour votre aide les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook