Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage au BLUE PALACE sept 2013
b
6 octobre 2013 15:08
Salem les filles c parti pour mon retour

1 semaine avant mes copines m'ont fait une surprise en me ramenant en hamman, elles m' avaient preparer une petite table avec pleins de petites choses a manger, gommage, massage, detente, jaccuzzi journée au Top !!

Jour J
10H30 : rdv Chez SARRAH WEDDING : pour moi c 'est le tOP DU TOP salon privée on été que deux mariée ambiances tamisée et un boulot extraa: j'ai opté pour un semi laché bouclé ( j 'ai les cheveux long) un peu sur le coté et un maquillage dans les tons bruns , j' ai eu besoin d 'aucune retouche coiffure au cours de la soirée et les yeux n'ont pas bougée, les deux soeur sont super sympas un vrai coup de coeur pour les deux smiling smiley,

pdt ce temps la je me faisait egalement tatoué les mains et pied: un beau tatouage pailleté argent avec des petit strass discret: jai voulu faire un tatouage pailleté car j 'ai fait mon henna traditionnelle lors de mon mariage au bled ( pour celle qui on suivit lool) ma tatoueuse Faiza elgam : super gentil, ponctuelle et bon rapport qualité prix j 'en suis tres satisfaite

11h15 : Arrivé de mon photographe au salon de coiffure VIDEOGRAPHE, je pense que sa été egalement mon coup de coeur des prestat, un humour special mais d' une gentillesse extreme et d 'un professionnalisme top , il me prend entrain de me faire coiffer maquiller et la j 'ouvre les yeux et me decouvre , premier reflexe je me met a pleurerr tellement j 'été emu de me decouvrirrrrrrrrr les soeurs essaye de me reconforterrr ..

12h45: on est en retard allé hop hop on rentre a la maison ou ma famille été deja prete , j'enfile ma robe et fait pleins de photos de preparartion avec mes parents mes copines qui été arrivéee, un moment je m'assoit sur le lit le photographe me tend une lettre : heuuuuu c 'est quoi ? JE COMMENCE A LIRE et lui filme et laaaaaaaaaaaa je m'effondreeeeeeee en larmeeee j'arriver plus a respirer c 'était une lettre de mon mari qui ma ecrittttttt tropp d 'emotion
on est a en retour de malade 14h15 mon marii arrive ( la mairie été a 14h30) heureusement qu' on été le seul mariage de la journéé

mon mari fait son entrée accompagner::

du GROUPE RAHIFA : plusieurs yabie me les ont conseiller et frenchement les fillessss une ambiance de maladeeeeeeeee maladeeeeeeeeee maladeeeeee j'ai kifferrrr ils ont mit le feuuuuuu et en plus ils étaient ponctuelleeee, je voie mon mari qui me regarde avec des gros yeux on me disant que j étais super belle et par la meme occasion je decouvrais son costume que je n'avais pas vu je ne savais nullement la couleur non plus il été trop beauuuuuu mais en le regardant une chose m 'interpelleeeeeeeeeee : IL EST OU LE BOUQUETTTTT?? JE LUii dit discretement meskine il été tout rouge il me dit dsl j 'etais strésse je l'ai oublié dans la voitureeee lool bon merliche....
allé hop hop on descent je passe ma porte sous le bras de mon papa ( tradition de chez moi) , on arrive dehors et on voit tt le monde on danse un peu et allez c 'est parti pour la mairiiiiiiiiiiiiie
on s 'est dit ouiiiiiiiiiiii vers 15h15 ( super en retard mdrr) on profite de danser encore avec les invités et le groupe qui est bien chaud, photo avec les invités et hop direction PARIS pour les photos de couples.
j 'ai eu bcp de chance car il a fait beau ce jour la le soleil été au rdv apres des jours de pluieee el hamdoulilah, j'avais comme voiture une excaliburr blanche magnifiiiiiiiique avec une decoration florale fushia et blanc , c 'est une voiture de collection je trouve que sa fait super classe pour un mariage et el hamdoulah on a pu la decapoter car il a fait beau smiling smiley, je l'ai louée chez ANCIENNES DEPRESTIGE


21H : entrée a la salle : LE BLUE PALACE

La salle au top du top ahmed le proprio a fait du bon boulot et sa reputation n'est pas a faire:j' ai été tres satisfaite que se soit moi ou mes parents ou mes beaux parents, tout été parfait, les serveus sont super sympas, propre, souriant et surtout disponible quand il n y avait plus de pain ou de boissons par exemple il en remetter immediatement sans qu'on leur demande et le repas JUSTE AU TOP EL HAMDOULILAH, ahmed a fait exactement tout ce qu'il m'a dit et hamdoulilah il est tres professionnel et j'en suis hyper contente sachant que la salle et le repas c 'est quand meme le plus gros budjet du mariage, j'étais venu la vielle pour faire ma petite touche deco j'ai confectionner des rond de serviette en fushia, perle de pluie, j'ai egalement fait des menus phosphore, pour ma table d 'honner j 'ai commander une composition florale dans les ton fushia et blanc de meme deux vases de fleurs fraiches que j 'ai mi de part et d'autre de mon trone .

JE Fais mon entrée sur le son de mon dj :

DJ KILAM : je pense que vous connaisait les filles c 'est juste enormeeeee, ambiance de folie, animateur professionelle et sa decoration de scene juste magnifique, pareil sa reputation n 'est pas a faire les filles frenchement j ai été tres contente de lui et je le savait avant meme que le mariage commence je n'avait aucune crainte de se coté la mais je tiens a dire egalement que c 'est quelqun d 'hyper gentil, honnete et disponible , le pauvre j 'ai du le souler avant le mariage avec mes peur et mes crainte lol et il a ma toujours repondu et rassurer c 'est vraiment quelqun de bien mashallah
DONC On danse un peuuu j 'ouvre le coktail et hop je m'eclipse pour ma premier tenu KARAKO NOIR ET DORE ALGEROIS De chez Saliha Addad NEGAFA PRESTIGE : j 'ai eu la chance d' avoir NORA qui m'a accuelli et ma expliquer le deroulement de la soirée ( on en avait deja parler ct un petit rapel ) elle été habiller une belle robe de soirée, gentil et professionelle egalement c 'est elle qui a tout coordonner avec le dj , photographe et traiteur et une fois sortie de ma chambre lol hop elle s 'eclipse et se fond dans la masse, elle ne me collait pas du tout, elle me donner des conseils avant de sortir de la chambre et une fois sorti hop je la voyais plus on communiquait uniquement avec le regard..
on a danser et j'ai fait une suprise pour mon mari et ma belle famille j 'avais pris un groupe de danseuse kabyle :

GROUPE TILLELI : qui m'on accompager avec mon karakou elle avait des pantalons style kabyle elle ont fait une danse pour montrer un peu mes origines du coté de ma mère, elles ont assurée ct super sympas, elles m'ont egalement accompagner avec ma tenu kabyle apres le repas ou elles étaient egalement en robe kabyle c 'était super une d 'entre danser avec un vase sur la tete lol impressionnant

Arrive le moment du repas : j enfile mon beau caftan prune, le repas se passe bien arrive le dessert le photographe installer son materiel pour une videoprojection tout le monde penser qu'on allait passer des photos de nous etant bb mais nonnnnnnnnnnnnnn c 'etait un recapitulatif de la journéé en video de chez ma coiffeuse jusqu a paris avec des musique douce et la sequence emotions touss le monde pleurer et venez nous voirrrr "mais c 'est qui ton photographe " quel talent " mais beaux parents sont venu me voir en me disant " quel avenirrr il la, il fait que les mariage orientaux" mdrrrrrrrrr

J Ai ensuite enfiler mon beau sari rose et en sortant de la chambre j 'ai rien compris je vois toute mes copines en sari qui me jettent des fleurrrrrs troppp beau on danse et la on m'installe sur me trone et elles m'ont dit regardent : et la je vois qu 'elle ont fait appel a un couple de danseurs indien magnifique choréee...
et c est parti on danse danse danse encoreeeeeeeee animation du dj la piste de danse été toujours pleine
3h : PIECE MONTEE qui été tres bonneeeeee , distribution dragée, boite a gateaux dans les tons de mon mariage ROSE FUSHIA BLANC
on re danseeeeeeeeeee et c 'est le temps de rentrer chez soiiiiii tropp dur les aurevoir aux parents surtout mon papou avec qui je suis tres proches ...
EL HAMDOULILAh tout s 'est bien passée,j 'ai été tres satisfaite de tous mes prestataires mais vraiment tout le monde , les filles profiter a fondddddddd a fondddddddd sa passe tellement viteee c 'est hallucinant, essayer de danser un peu avec tout le monde car sa leur fait tellement plaisirrrrr, dsl des fautes d 'orthographe car j'ecris vite je suis chez mes parentst pas encore internet a la maisonnn et pour finirrrrrrrrrrrrrrr je tiens a remercier toutes les yabies qui m'on aidé, conseillé, soutenu pour certaines d'entre elle malgres que leur mariage été passée elles été presente un grossssss bisousss a vous rosalinda89, sabbbb2013, jeunemariée, princessia et bcp d 'autres dsl si je vous ai oubliéééééééé mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
n
6 octobre 2013 17:26
Ma cherie je te l'ai dis je ne sais combien de fois mais encire mabrouuuk je suis vraimenr tres heureuse pour toi et que ton mariage fut a la hauteur de tes attentes.

Ton retour a vraiment ému j'ai meme perdu des larmichettes lol

en plus tu etais juste splendide machallah.
Bisous ma bibouye
b
6 octobre 2013 18:49
Trop mignonne ma cheriee mouahh
6 octobre 2013 19:20
Trop d'émotions ! Félicitation !! Merci pour ce retour !! On a pas mal de presta en commun, ça me rassure !!
b
6 octobre 2013 21:00
Merci c est qui les prestat en commun ?
6 octobre 2013 21:03
Sarah Wedding, et surement negafa prestige pour la location de robes algériennes !
Ma mairie sera vers 15h inchalah à ton avis je dois prendre rdv chez Sarah Wedding pour quel h ???
b
6 octobre 2013 21:07
C est la qui vas te faire ton planning en fonction de l heure de ta mairie et de la mairie de l'autre mairie qui aura pris rdv Le même jour que quoi, sache qu elle prend que deux mariées donc pas de stress de plus elle est rapide et efficace smiling smiley
6 octobre 2013 21:41
ok d'accord et des invitées à toi ont voulu aussu t'accompagner ou pas ? Se faire coiffer et maquiller aussi ??
s
7 octobre 2013 10:17
Très beau retour Machallah !

Mabroukk a3likoumm !
j
7 octobre 2013 11:20
Salam

Super ma Bibouye encore une fois pleins de bonheur hamdoullah que tout se soit super bien passé et on attend les photos avec impatience lool. bisouuuus
7 octobre 2013 11:24
Mabrouk aalik bibouye

Très beau retour

et longue vie remplie d'amour à toi et ton mari inchALLAH
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
7 octobre 2013 15:08
magniffikkkk retour J'EN AI LES LARMES AUX yeux ohh llllaaaa ma bibouye que dieu vous facilite

en tout le coup de la lettre c MAGNIFFFFFIIIIKKKKK vraiment un mariage reussi rempli d'amour et de bonne volonté

mais tu nous a pas di ceter koi ton menu?


le coup du bouquet mon mari l'avai oublié aussssiiii mdrrrrr


JE T4EMBRASSE FORT
7 octobre 2013 15:10
Félicitations à toi ! smiling smiley
b
7 octobre 2013 18:00
Mdrr ma rosalinda je savais pas qu'il avait aussi oublier ton bouquet mdr mais comme toi gt a labour pour la mairie lool a ouiii mon menu alor ct : salade Océane : assortiment de crudité avec surimi, crevette , ensuite ct chorba , rôti de veau sauce forestière avec haricot vert et pomme de terre et coupelle de salade de fruit avec sa boule de glace et sa gaufrette
b
7 octobre 2013 18:02
Merciii les filles c est gentil Allah y kamel belkheir inchallah et pour sarrah Wedding il me semble q une ou deu personne peut l accompagner mai sa dépent il me semble que c est une je suis pas sur moi j y suis aller tt seule
N
28 octobre 2013 15:40
Toutes mes félicitations. En tt cas on sent bien que t'es heureuse à travers tes écrits
m
28 octobre 2013 16:06
félicitations a toi bibouye95 beaucoup de bonheur insha allah
b
28 octobre 2013 17:09
merci les fillesssssss si vous avez des questions n 'hesiter pas smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook