Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage du 2 avril
9 avril 2011 18:16
Salam à toutes,

Je sais que vous attendez toutes un retour sur les mariages, comme je l'étais aussi. Alors voila, mon henné s'est déroulé le 31 mars. Je suis partie chez la coiffeuse et maquilleuse qui a vraiment fait des merveilles vu que j'a les cheveux mi longs. Je suis rentrée' chez moi ou la fille qui devait me faire les ongles au salon, nous a suivi chez ma soeur, faute de temps. Elle m'a donc fait les ongles à domicile. Puis, j'ai mis mon beau caftan vert et doré ainsi que les parures que la nefafa m'avait preté pour la soirée. Et la je pense que ce sont des moments inoubliables, le regard de vos proches, pleins d'émotion ...

Puis la nekacha est venue et a commencé a me nakache et là on entend les youyous et les slas ou slam, la famille de mon futur était entrain de monter les escaliers. Ils ont fait leur entrée, mon fiancé d'abord, tout beau avec un énorme bouquet de fleurs. Ils se sont assis on a fait plusieurs photos et puis les hommes sont parties chez une autre soeur car ce n'était pas mixte. Mes soeurs et belles soeurs et amies ont donc dansé, on a pris plein de photos. Le repas s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Ca s'est terminé aux environs de 2heures du matin.

Le lendemain ce fut du repos. Puis vint le samedi, où je me suis levée a 7heures pour prendre ma douche et direction la coiffeuse à 9heures. Elle ma superbement bien coiffée et maquillée franchement c'était un très beau boulot. J'ai été très satisfaite, moi qui suit très perfectionniste, j'avoue que j'ai été bluffée.

De retour a la maison pour manger un peu et me poser avant la mairie. Quand ce fut bientot l'heure j'ai mis ma robes, mes accessoires et là on se dit "ça y est c'est aujourd'hui". On commence a réaliser. Je me suis assises dans le salon afin d'évacuer le stress et puis on entend les klaxons et c'est le futur qui arrive !!!

ils montent les escaliers avec youyou, mon fiancé le premier, entre dans la salle, me fait un bisou au front et s'assoit a coté de moi, on prend les photos et comme la mairie était dans une demie heure on a vite bu le lait et mangé une datte, pris les photos, puis on est partis pour faire le cortège. Arrivés à la mairie on s'assoit tous et là le maire nous marie et c'est très émouvant.

On fait quelques photos devant la mairie avec la famille, amis et collègues. Puis on prend la route car la salle était dans la ville de mon fiancé, à 150 Kms. Arrivé dans la ville, on part faire les photos dans un parc. Puis nous allons a la salle et là c'est l'émerveillement tout est superbe, bien décoré, on est traité commes des princes, c'est très agréable lol. On entre, on boit le lait et les dates. Puis on entre sur la piste et on danse tous et tous le monde nous entoure c'est magnifique.

On s'assoit sur le trone et là on fait les photos. Puis la soirée défile comme ça, changement de tenue, pour ma part j'ai changé 6 fois de tenues, en plus de la robe de mariée et je ne le regrette pas. Les robes étaient magnifiques. Dès que l'on entrait dans la salle tout le monde se levait applaudissait et a dansé toute la soirée.

Puis vint la dernière tenue indienne pour couper le gateau, c'était magique. Nos familles étaient heureuses et nous aussi d'avoir été unis et d'avoir eu une aussi belle soirée.

Je vous souhaite à toutes d'avoir un aussi beau et heureux mariage que j'ai pu avoir. Petite dédicasse à baltota qui devait se marier le meme jour que moi. Je sais que ce doit etre dur. Mais inchallah ton tour viendra. Gros bisous a toi ma puce.

Je vous dis a bientot sur le post des essais bb Bye
I
9 avril 2011 18:31
Mabrouk a3lik ma belle Clap
Al Hamdoulillah tout s'est bien dérouler, incha Allah quil en soi de même pour nous toutes les futures la3roussa
Et j'espere de tout coeur que tu viendras prochainement nous annoncer un beau +++++ tou comme notre minouche incha Allah
Qu Allah vous facilite toi et ton mari. Amine

Une gros pensée pour Balbota kheir incha Allah, qu Allah vous accorde a toi et ton chéri un beau mariage Amine
m
9 avril 2011 18:38
wa3licom salam smiling smiley

Je suis très contente pour toi, que tout c'est bien passé,Clap alf mabrouk et maintenant profite de la vie en couple, prend soin de toi et de ton mari, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéri inchaAllah. un gros bisous yawning smiley
c
9 avril 2011 20:29
magnifique Ma'Sha'Lah
ont arrivent a ressentir ton bonheur a travers tes dires, je te souhaite une longue vie pleine de houb prenez soin de vous et a bientot pour une bonne nouvelle (des photocopies de vous deux ) inchaLah o l3okbalina
P
9 avril 2011 22:03
Coucou

Ah qu'est ce que ca fait trop plaisir de lire des retours surtout quand si c'est bien réussi!!
Quand chaque mariée raconte son jour J elle nous transporte avec elle ca fait rêver srx!
Félicitation ma belle!! Contente que tu as étais très satisfaite de ta soirée ainsi que de tes prestas!!
Je te souhaite tout pleins de bonheurs avec ton MARIIn love et pleins de bonnes choses par la suite comme un petit bébé inchaalah!!

yawning smiley

PS : Merci d'avoir fait ton retoursmiling smiley
I
9 avril 2011 22:04
salam alikoum

contente que tous s'est bien passer alhamdoulilah.
Je vous souhaite plein de bonheur a tous les 2 et on attend que tu annonce la bonne nouvelle que la famille va sagrandir.
Jespere quon aura toute un beau mariage inchallah.
Prend soin de toi et ton cheri. bisou
M
9 avril 2011 22:31
MABROUUUUUUUUUKK,

Ton récit est très émouvant, je suis passé des larmes aux rires (surement que jsuis hypersensible car jme dis que bientot c'est notre tour)
Machaalah tu as eu un très beau mariage et tu as pleins de souvenir dans la tête, c'est juste magique!!!!
Je vous souhaite beauuuuuuuuucouuuuuup de bonheur toi et ton MARI, ya MADAME lol, (ca doit faire bizarre ça aussi lol) un beau bébé inchallah en bonne santé et surtout une vie paisible et heureuse!!!!

Reviens nous voir régulièrement et donne nous plein de conseil pour le jour J car nous on stress encore lool

KISSSS
f
10 avril 2011 00:58
Mabroukkkkkk youyouyouyouuuuuu Clap

La3gouba lina pour nos mariages les filles inchallah kil se passe comme on le souhaite .
yawning smiley
E
10 avril 2011 13:45
Idéaliiiiiiiiste MABROUK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis très heureuse que tout ce soit passée a merveille je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari ca yest maintenant tu es madame Clap

alf mabrouk

yawning smiley copinette
10 avril 2011 14:56
Coucou

Toutes mes félicitations, hamdoulai si tout s'est bien déroulé inchallah que l'ont connaissent toutes un aussi bon jour.
Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de femme mariée.
10 avril 2011 20:47
Toutes mes félicitations sa fait plaisir de voir que tout c'est merveilleusement bien passée

Qu'allah vous préserve et vous comble de ses bienfait inshallah. Bizouuu.
a
11 avril 2011 13:45
SALAM

FELICITATIONS POUR TON MARIAGE

Inchaallaj je me marie au mois de septembre

j ai encore un doute sur le traiteur negafa et deco

aurais tu des conseils sur ces prestations et surtut interessant sur la qualite et le prix

merci pour ta reponse
13 avril 2011 15:12
Merci à toutes pour vos félicitations. Je vous souhaite d'avoir bcp de bonheur avec vos maris inchallah. Et des enfants surtout.

Bon courage à toutes pour vos préparatifs

Biz
N
13 avril 2011 17:07
Salam Idealiste,

Je viens de voir ton retour... MABROUK!!!!!! on est ttes heureuses pr toi, tu dois te sentir tellement soulagée! on est ravie que tt se soit si merveilleusement passé

Jspr de tt mon coeur que joie et bonheur règneront tjs dans votre foyer et que celui-ci sera bientôt rempli de bambinos aussi idealistes que toi!

Boussa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook