Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Mariage 8/10 Avignon pour ma sister
j
11 octobre 2011 09:13
Salam

je vous fait un retour du mariage à ma soeur vue que j'ai gérer de A à Z

Jeudi Am entre filles nous avons fait le henna de ma soeur avec Soraya Henaya juste magnifique,
Vendredi direction ST Rémy de Provence récup de la vaisselle en location avec housses et chaises je déconseille la veille elle ne répondait pas à mes appels il a fallut que je le fasse avec un autre numéro et quand j'ai récupèrer la vaiselle, c'est juste une cata son emballage... j'ai du dire à mon frère je ne sais combien de fois attention doucement breffffffff ILS SONT MAL ORGANISE mais je ne donnes pas de nom ....

On arrive a la salle la mise en place commences avec toute ma déco, vue que je me lances avec une amie sur la région avis aux futurs mariées...

La salle été magnifique le thème du mariage : Fuchia, Argent, Noir,

Dj Ramses, Negaffa Kheira elle est super mais son équipe de serveurs sans plus mais bon ma soeur avait gérer sa avec sa negafa, et j'oublier VEGAS PROD avec Sofiane aux commandes avec Hamid à la caméra
rien à dire souriant gentils et très à l'écoute je l'ai conseils VIVEMENT, et en maquillage LABEAUTEAVANTTOUT et sa Wassila a la coiffure.

et la surprise du soir OULED ARCHOUK en mode DAKKA MARAKCHIA, une superbe entrée pour les mariés qui n'avait pas vue la salle et la déco, ils ont mit une superbe ambiance et pour chaque robe elle est sortie avec eux

Le buffet en mode verrines sucrée salée et pleins d'autre choses préparer une bonne partie par moi même et 2 amies à moi m'ont aidée.... J'ai eu que des retours positifs pour la déco et le buffet, et pour le repas c'est ma mêre qui est tayeba qui a gérer avec ma belle soeur pour les bricks aux fruits de mer et la salade composée et les plateaux de fruits ....


Hmd ma soeur a eu le mariage dont elle réver et suis contente pour elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 09:58 par jeblia_fessia.
j
11 octobre 2011 09:15
alf mabrouk aux prochainesssssssssss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 09:59 par jeblia_fessia.
a
11 octobre 2011 10:49
salam mabrouk pour ta soeur et bravo à toi pour ton travail
j
11 octobre 2011 10:55
merciiiiiiiiiiiiiiiii Ange123
celles et ceux qui veulent de sphotos pour voir MP
a
11 octobre 2011 12:05
je dit pas non pour les phots en mp barak allah oukif jeblia-fessia
j
11 octobre 2011 14:13
MP pour me donner ton mail
oufik el baraka
P
11 octobre 2011 17:20
Toutes mes félicitations pour ta soeur!!
Tu as étais là pour elle du début à la fin moi je dis ca mérite une récompence comme par exemple un futur époux également pour toi dans les prochains mois inchaalahwinking smiley

Je lui souhaite pleins de bonheurs avec son mari !

Salam.
j
11 octobre 2011 17:36
Merci ma belle
Le Mari je l'ai hmd depuis le 30 Juillet
j'avais tester mon buffet sur mes invités ;-)
et hmd ceux de ma soeur ont été super content et surpris :-)

merci pour tes voeux
m
11 octobre 2011 20:00
super !!! contente que ce soit bien passer smiling smiley
j
11 octobre 2011 20:02
Merci Mimie84

AKOUBA LIK
r
13 octobre 2011 14:22
salam oukhty pourrais tu me donner le num de la negafa kheira stp?barakallah ou fik et felicitation pr le mariage a ta soeur smiling smiley
j
13 octobre 2011 15:04
alikoum salam

je te mets ça en MP dès que ma soeur me le donnes Akouba Lik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook