Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage Aout 2014 Casablanca
M
11 octobre 2014 23:28
Bonjour les Yabies ,

J'espère que vous allez bien, je poste mon retour que maintenant car entre l'aménagement de l'appart et différents événements imprévus je n'ai pas eu une seule minute.winking smiley

Donc j'ai appris au dernier moment que ma belle famille m'avait organisé une fête surprise dans leur ville (fes) du coup j'ai eu 2 fêtes de mariage. Mais comme je ne connais pas le nom des prestataires ni les tarifs je vais vous faire le retour que du mariage que j'ai organisé de A à Z avec mon chéri sur Casa.

Alors je vais essayé de faire un retour détaillé tout en allant à l'essentiel.

J-10 : Soin du visage chez Yves Rocher, satisfaite comme d'habitude.

J-2 : Beaux Ongles Bourgogne : Rien à dire, je lui ai montré une photo, la personne a su reproduire à l'identique (un asiatique qui s'appelle Chow), les ongles (gel) sont restés 2 semaines sans aucun problème, après on voit les repousses donc ca fait un peu moche.

J-1: Coloration chez Angel j'avais des Mèches et je voulais quelques choses de plus uniforme, ensuite toujours chez Angel (j'avais pris le pack) Epilation, Soin du visage, Hammam.

JJ: Réveil en douceur pas trop tôt pour ne pas être cerné, ptit dej en famille, et ensuite direction le salon.

Salon Angel : J'ai été prise en charge par Imane pour le make-up, au début elle m'a fait un make up jolie mais je trouve que ca ne me mettais pas en valeur, alors elle l'a changé et la j'ai été Satisfaite ça faisait vraiment mariée. Ensuite la coiffure, Chignon fait par Rachid, un chignon bas, c'étais jolie aussi. Bravo à Imane et Rachid pour leur Professionnalisme et leur écoute par rapport aux exigences de leurs clientesthumbs up.

Salle Laylat Omr: Il faut savoir que cette salle je l'ai choisi non pas par coup de coeur mais parceque c'était la seule salle de dispo vu que je me suis prise très tard pour les préparatifs. La salle était jolie, j'ai aussi pris le trone qui était très beau, au niveau de l'éclairage pas besoin d'en ajouter, je trouve que la salle est bien éclairée. (PS:J'avais choisi la grande salle).

Traiteur Nadia Prestige: Je n'avais pas d'appétit donc je n'ai fait que picorer grinning smiley mais par rapport aux retours de ma famille, je vais vous faire un bilan,Au début il y a eu des Petits fours avec différents jus. Ensuite en 1er plat Pastilla Fruits de Mer, là il y a eu une déception, il y avait peu de fruit de mer dedans et elle était un peu piquante. Après il y a eu le Mechoui et légumes, avec assortiments de différentes salades, la par contre c'étais bon, la viande fondait dans la bouche ainsi que les légumes, les différentes variétés de salades bien aussi. Et pour finir le dessert glace et fruits. Il y a eu par la suite plus tard dans la soirée un passage de thé et gateaux beldi. Le Buffet du Ptit Dej' était complet et bien fait, il y avait vraiment tout. Au niveau de la déco, fauteuil blanc et composition florale blanche avec dans le vase des poissons rouges. La table d'honneur était bien décoré aussi.


Orchestre Moustapha Louhassi : Vraiment son orchestre a mis le feu, surtout pour le chaabi rien à dire. Par contre un moment Moustapha a disparu et cest le lendemain que j'ai appris que sa femme avait accouché dans la nuit d'ou son absence heureusement que les 3 Chanteurs qui l'accompagnait chanté mieux que lui grinning smiley

3bidata rma : Je ne sais pas leur nom car cadeau de Mes Parents, mais vraiment les filles ça met une touche de folklore au mariage, tout le monde a adoré.

Issawa/ Dakka marrakchia Rachid Ragragi : MAGNIFIQUE ! Ils ont juste mis le feu, les invités en redemandaient à chaque fois.Clap

Photographe Top Image: Rien à dire juste que j'en ai eu pour mon argent smiling smiley Il m'a quand même fait un Cadeau, il a mis toutes mes photos sur un cd*rom (car j'avais pris un fft 200 photos et 2 caméras)

Pièce montée Le trèfle patissier : Il m'a vraiment sauvé car je l'ai appellé la veille du mariage à 18h pour le lendemain, il a été très sympa, je lui ai envoyé le modèle que je voulais sur fb, un Wedding Cake magnifique ! Vraiment je lui tire mon Chapeau ! thumbs up

Negaffa Soltana : J'ai juste un mot MAGNIFIQUE! Honnetement les filles vous ne serez pas décu ! Les robes étaient juste CANON, je suis rentrée avec un caftan crème perlés et brodés avec de belles pierres etc des ptites fleurs en relief avec des accessoires magnifique, j'avais choisi la grande ammaria celle qui est ovale. Ensuite pour l'henna un caftan vert encore une fois magnifique en satin duchesse, brodé avec "sam" et des petites perles blanches, la j'avais choisi une ammaria verte SPLENDIDE. Ensuite pour le diner, j'ai pris un caftan turquoise avec pleins de ptites pierres et perles. Je n'ai pas fais lfassia mais l'RBATIA, la j'ai choisi un caftan corail et sa mida en "sam et perles blanches" WAW encore une fois . Et pour finir pour la pièce monté j'ai mis la robe caftan de soltana, et la mon Dieu elle est juste ÉPOUSTOUFLANTE cette robe/caftan d'une grande qualité, blanche perlés et des pierres. Quand j'ai voulu partir cette fois ci j'ai mise Ma Robe de Mariée que j'avais acheté à Dubai, et une fois en dehors de la salle j'ai mis une sorte de cape en satin blanche avec des pierres que j'avais aussi acheté à Dubai pour ne pas attraper froid. Saida (Soltana) est restée la du début à la fin malgré qu'elle était à son 9eme mois de grossesse vraiment tbark'Allah 3lia, elle m'a même fait des retouches make-up smiling smiley Je lui mets sans hésitation 10/10 et Je la recommande les Yeux Fermés à toutes les Futures Mariées! Clap

Et enfin l'hotel: PESTANA HOTEL à coté d'Anfa Placa sur la corniche, la suite était magnifique, vue sur la plage, pétales de rose dans le baignoire ,sur le lit. Ils m'ont même offert un très beau bouquet de rose smiling smiley Grande chambre, un salon très classe et un ptit coin cuisine et une grande terrasse.

Voila les filles pour mon retour. Les filles qui vont se marier 2 mots: NO STRESS ! La soirée passe tellement vite qu'il faut en profiter à fondsmiling smiley

Une dernière chose les filles, la plupart des prestataires sont aussi sur Yabi Grrrr, une fois un prestataire que j'ai au téléphone, m'a appellé par mon pseudo de yabiladi (sachant que mon prénom est proche de mon pseudo) et une autre fois je me suis faite "tiré les oreilles" car j'avais donné des info que je n'aurais pas du dire sur le forum tongue sticking out smiley, donc essayer de faire comme on avait fait avec certaines filles du forum c'est à dire créer une page privée sur facebook.

Les filles qui se sont mariées,j'espere qu'un jour on se retrouvera sur le forum "en attendant bb" insha' Allah, et je vous souhaite en attendant une vie heureuse avec votre bien aimé, Bisous à toutes et à très bientôt yawning smiley
j
11 octobre 2014 23:37
felicitations ma belle ! tout le bonheur duu monde ! moi je ss a J-14 le streeeeeeess! lol

bisous
M
11 octobre 2014 23:44
Merci bcp ma belle. A vrai dire je suis de nature zen, donc je n'ai pas stressé sauf au moment ou je suis entrée dans la salle et j'ai vu tous les invités mais après le stress est retombée smiling smiley Faut te dire que c'est un jour dans ta vie et ca serait dommage que tu ne puisses pas en profiter à cause du stress et il ne faut pas laisser les émotions t'envahir... Après je sais c'est plus facile à dire qu'a faire grinning smiley

Bon courage pour tes prépa c'est ta dernière ligne droite
Y
11 octobre 2014 23:57
@ majdouline félicitation Allah ikmel blkher une pleine de cœurs smiling smiley
@ jememarie boooooon courage ma puce moi c dans j-20 ayyyyyye c troooop stressant .
S
13 octobre 2014 00:40
Merci beaucoup pour ton retour hypra complet!
Très heureuse pour toi, koulchi mabrouk!
A
13 octobre 2014 09:35
Majdouline stp le numero de Rachid Ragragi plzzzzzz et le rpix
13 octobre 2014 09:57
Félicitations ma belle heureuse et longue vie à ton couple smiling smiley
h
14 octobre 2014 12:13
boujour majdouline, lah ykemel 3lik blkhir
est ce que tu px partager avec nous les prix des prestations.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook