Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon Mariage 06 Aout 2016
b
19 septembre 2016 13:12
oui si c possible le prix de la table chez traiteur Falah
s
24 septembre 2016 17:13
Félicitations pour ton mariage.

Ma cousine cherche justement un endroit pour se marier. J'ai regardé ta villa, je trouve que la déco et les lumières font un peu chicha. Pas très élégant. Mais si j'ai bien compris, ils adaptent en fonction de nos envies?
26 septembre 2016 12:04
Salam les filles ,
Excusez le retard, alors pour les prix ca depend de ce que vous choisissez et votre budget. Il y a de tout!
26 septembre 2016 12:08
@ Sosp : merci beaucoup !
Pour la villa, le propriétaire loue la villa sans rien, ni dèco ni éclairage à toi de choisir !
Les photos que t'as vu ça dépend surement de ce que les mariés ont choisi.
La villa est vraiment belle et ajbat tt le monde

Citation
sosp a écrit:
Félicitations pour ton mariage.

Ma cousine cherche justement un endroit pour se marier. J'ai regardé ta villa, je trouve que la déco et les lumières font un peu chicha. Pas très élégant. Mais si j'ai bien compris, ils adaptent en fonction de nos envies?
c
6 octobre 2016 13:24
Les je vous conseille de tous voir avec les traiteur même les petit détaille pour ne pas avoir des surprises le jours J même avec negafa aussi question d'orchestre comme vous le savez un mariage sans ambiance même ci ca sera un menu royale le tous sera froid et sans gout et vraiment hassanaty je te félicite khditi hamza lamdaghri comme tu l'avais dit top top . je sais que ta couru etc pour avoir ses prestataire mais en fin de compte voila le résultat lah ykmal alik blkhir et 3kbal mankounou fsbou3 inchalah kon kantk kan3raf nzaghrat kon zakhrat a khti
6 octobre 2016 16:24
Merci beaucoup ma chère Charaibi Amal, c'est très gentil de ta part allah ikmel alik bkhiir aussi et koul matmenay!
Inchallah aussi f sbou3 il n ya pas mieux que Hamza Lamdagheri! grinning smiley

Citation
charaibi.amal a écrit:
Les je vous conseille de tous voir avec les traiteur même les petit détaille pour ne pas avoir des surprises le jours J même avec negafa aussi question d'orchestre comme vous le savez un mariage sans ambiance même ci ca sera un menu royale le tous sera froid et sans gout et vraiment hassanaty je te félicite khditi hamza lamdaghri comme tu l'avais dit top top . je sais que ta couru etc pour avoir ses prestataire mais en fin de compte voila le résultat lah ykmal alik blkhir et 3kbal mankounou fsbou3 inchalah kon kantk kan3raf nzaghrat kon zakhrat a khti
c
15 décembre 2016 18:08
bonjour svp jai besoin du numero des dames du coeur pour une ami svp
K
19 décembre 2016 11:25
Bonjour,

Voici le numéro de Soumya: 0662339768
R
19 décembre 2016 11:36
Bonjour les filles alf mabrouk pour toi ma chère.
Pour ma part je me suis mariée aussi dernièrement. Et j'ai été hautement satisfaite. J'ai eu droit à une nuit magique.
Si vous avez besoin d'aide je suis la

Bonne journée les yabies
s
20 décembre 2016 01:52
salam
lah ykemmel blkhir
plzz bghit nsewelkum 3la le pack dyal al rayane traiteur w chez karami
bach tnes7ouni
B
17 janvier 2017 01:41
Bjr hassnaty tte mes felicitation lah yaj3al kolchi mabrok
Stp ma cherie tu peu m envoyer l adress ola tel dial tyafar
19 janvier 2017 15:00
Salam Bella chica, amiin merci beaucoup et l39ba lik inchallah smiling smiley

ce qui concerne tyafer il s'appel tyaferi tu peux le trouver sur facebook:
www.facebook.com

Voila!
Citation
Bella chica a écrit:
Bjr hassnaty tte mes felicitation lah yaj3al kolchi mabrok
Stp ma cherie tu peu m envoyer l adress ola tel dial tyafar
L
17 février 2017 14:11
Bonjour Minouchette

Tu as pu obtenir les coordonnées de la neggafa Hiba? As tu des infos sur sa gamme de prix? Je commence un peu à regarder les prestataires pour mon mariage début 2018 inchallah.

Merci d'avance pour ton aide!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook