Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon Mariage 06 Aout 2016
8 septembre 2016 16:50
Retour de mon Mariage 06 Aout 2016:

Grace à vous, à votre aide et vos conseils j’ai pu passer le meilleur jour de ma vie !

Je tiens à vous faire part de mon expérience !

Un grand coup de cœur à Traiteur Falah, Negafa Dame de Cœur et Orchestre Lamdaghri qui ont su rendre notre mariage un vrai rêve !

Traiteur Falah : Vraiment rien à dire, tout était parfait ! Il était présent toute la soirée wa9af lui-même sur le travail. La bouffe était excellente, a plu tout le monde sans exception ! Décoration raffiné ! il a fait un travail de pro, rien à dire tout était parfait !! Les serveurs bien habillés et professionnel, pour chaque table un serveur toujours présent et disponible. Vraiment il ne m’a pas déçu ! Je vous le recommande !

Negafa Dame de Cœur : J'ai juste un mot MAGNIFIQUE ! Ma chère Soumia est vraiment adorable et professionnel, elle était toujours à l’écoute, même les ptits détails et elle n’a rien raté le jour J.

Orchestre Hamza Lamdaghri : Top Top Top !!! Il a animé toute la soirée, il a chanté tous les styles et tous ce que j’ai demandé en ajoutant sa tâche, vraiment rien à dire, on était plus que satisfait. Je lui ai laissé la decision des chansons à la fin et vraiment je n'aurais jamais fait mieux !! Char9i, gharbi, andaloussi, marocain et chaabi vraiment tbarkellah alih, en plus de ca allah i3amerha dar !!!

Coiffure&Makeup JMK rien à dire TOP ! Plus que satisfaite, il m’a fait même le relooking avant le mariage.

Villa Layali Palace : une très très belle et grande villa avec une grande piscine, une fois que je l'ai visité, j'ai eu un coup de cœur, j'ai su que je voulais me marier à cet endroit. La villa est climatisée avec des agents de sécurité à disposition mais il faudrait tenir compte qu’il faut payer à part le groupe électrogène de chez le propriétaire pour le jour J.

Eclairage : excellent travail, c’est le propriétaire de la salle qui s’en est occupé, c’était soft et chic comme je voulais.

Tyafer : Chez Tyaferi un jeune mec vraiment gentil et disponible avec des beaux tyafer et avec des prix vraiment abordable ! je vous le conseil !!!!!

Estrade Mariage Chez Aziz: il a plein d’estrade vraiment de touuuut !!! avec des prix vraiment plus bas si vous les prenez de chez les traiteurs que à la fin ils les prennent de chez lui.

Photographe Aarab : vraiment allah i3amerha dar, un homme gentil et très disponible et professionnel, ils donnent même des sacrés conseils pour l’organisation et quoi éviter ! Rien à dire sur lui !!

Issawa\Ahwash : C’est le traiteur qui s’en est occupé vraiment wa3rin 3ajbou nass bezafff ! je ne connais pas leur nom.


Voilà les filles mon retour, bon courage à toutes, profitez bien de votre jour J !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/16 12:03 par hassnaty.
M
8 septembre 2016 17:10
Bonjour Hassnaty ,

hamdolah likolchi daz bikhir , et c'et vraiment tres gentil t3tina ton retour ça nous aide beaucoup !!!
Pour les dames de coeur est ce que tu choisis tkoun m3ak soumia ou mounia ?? et le prix stp
mercii et lah yikemel bikhir inchallah
Y
8 septembre 2016 18:21
Combien ta couter ton mariage en tout ?
b
9 septembre 2016 09:37
Pauvre compte en banque...
i
9 septembre 2016 10:11
trés contente pr toi ma belle alah ykemel kolchi bel khir :p
tu es adorable et tu merites tout le bonheur du monde grinning smiley
3o9bal toutes l3rayssat de yabi
9 septembre 2016 10:36
Merci beaucoup ma chère imanita!!! t'es vraiment gentille et tu merites tt le bonheur du monde aussi!!! allah ikmel alikom blkhiir gros bisouuuuuuuuu pour toi ma belle!

@Minouchette91 a dire la véritè je ne sais pas comment ca marche c'est mama qui les a contacté le premier jour et c'ètait Soumia ma ngafa!
Pour les prix ca depond de l3amariya et les tenues que tu choisis et ton budget.
K
9 septembre 2016 10:43
Bonjour Hasnaty,

Excellent alf mabrouk allah ykemel koulchi belkhir. Je confirme Aarab est plus que gentil et excellent, allah y3mereha dar.

Pour Minouchette, je l'avais consulté (Dames de coeur), elle m'avait compté 20000 (pour le henné et mariage), elle est très gentille mais elle ne te montre les 3mariyates que sur la tablette et il faut insister pour que tu vois toutes les tenues, normalement cela devrait être une initiative de sa part, j'ai tout annulé chez elle pour cela, elle m'a donné un prix largement supérieur par rapport à ce qu'elle donne aux autres (d'après ce qu'on m'a dit) et je n'ai pas aimé le fait qu'elle ne me montre pas toutes les tenues, donc je pense que ca dépend de la tête.
9 septembre 2016 11:01
Allah ibarek fik Kat21,
C'est vrai que tu ne vois les trucs qu'en tablet, mais moi à part sa gentillesse j'ai trouvè c tenues et c amariyat plus raffiné et plus classe que d'autre que j'avais vu...mais ce que tu choisis tu trouves, elle est vraiment directe et clair
9 septembre 2016 11:46
Alfe mabrouk ma belle
9 septembre 2016 11:47
Allah ibarek fik!!!
Citation
Khalissi a écrit:
Alfe mabrouk ma belle
9 septembre 2016 11:56
très très contente pour toi ma chérie, lah ytabat l gharss et que du bonheur ya rbi

stp tu peux nous communiquer le prix des tyafer et ça inclus quoi exactement.
9 septembre 2016 12:11
Amiin ma chère Sherazad! merci beaucoup!!

Alors pour le prix j'avais pris le pack qui ètait à 2700Dh:
-5 Tyafers avec décoration des cadeaux de la mariée.

-1 Coffret or joliment décoré.

-1pièce montée contenant des {dates majhoul+ chocolat + nougat + fruit sec} 5kg joliment décoré.

-10 Bourses de henné.

-10 Bourses de laits.

-50 Tiges dragées que j'ai changé avec ceux dial nhasse que je trouve plus joli payant la diffèrence

-Fleurs séchées (WARD) dans un jolie support bien décoré

-Ensemble en cristal pour lait zehar et 3oud.


Voilà!
9 septembre 2016 15:42
merci beancoup pour ta réponse,
stp Hassnaty tu peux me filer l'adresse dialhom? merci de me l'envoyer en MP
M
9 septembre 2016 16:28
Merci les filles pour vos retours , je suis un peu perdue , j'ai entendu parlé de negafa Hiba , je sais pas si vous la connaissez ?
9 septembre 2016 16:38
Sherazad c'est fait !!
a
9 septembre 2016 18:32
je suis très constante pour toi hassnaty wlah ykmal alik blkhir J imagine L' ambiance de hamza lamdaghri kidayra ma copine khdato fl3ars diyalha kat3awd alih wld nas whdarna lih juste pour voir comment il bosse a l hotel sheraton wraiment top des top des top khatir kolchi nad wlah hata fraht lik hassnaty bzaf bzaf lah ykmal alik bsaad wlahna wtisir hbiba
10 septembre 2016 18:48
Moi aussi j ai entendu parler d elle

Regarde sur fb une maquilleuse qui s apel sonia meghadi un truk comme sa

Elle avait bosser 1 fois avc cette negafa
Et avait mi son num
Citation
Minouchette91 a écrit:
Merci les filles pour vos retours , je suis un peu perdue , j'ai entendu parlé de negafa Hiba , je sais pas si vous la connaissez ?
M
12 septembre 2016 00:53
Merci beaucoup khalissi !!!! Ennnfib j ai trouvé son num! je la trouve top cette negafa . La page dual la maquilleuse hâta une vidéo dialhà chhal ou ana kan9lb 3lz son num merci encore une fois
13 septembre 2016 09:44
MErci beaucoup ma chère Meriyama, c'est vraiment gentil et allah ikamel alik ya reby, gros bisouuuu
Citation
amari meriyama a écrit:
je suis très constante pour toi hassnaty wlah ykmal alik blkhir J imagine L' ambiance de hamza lamdaghri kidayra ma copine khdato fl3ars diyalha kat3awd alih wld nas whdarna lih juste pour voir comment il bosse a l hotel sheraton wraiment top des top des top khatir kolchi nad wlah hata fraht lik hassnaty bzaf bzaf lah ykmal alik bsaad wlahna wtisir hbiba
R
18 septembre 2016 13:51
Hassnaty allah ykemel 3lik bllkhiir inchallah !!
Merci bccccp pour tes retours, je prépare mon mariage a casa pour avril pochain et et j'ai encore rien fait crying( SOS

bghit nsswlek 3la traiteur falah et negafa dames du coeur
tu peux nous dire quel était le prix avec les prestations qu'ils ont fait pllllllzzz?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook