Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mon mariage le 08/08/2015
f
9 septembre 2015 17:05
Bonjour mes futures 3ryassat,

Allah ikemel aalikom blkhir et ykoun m3akoum f les préparatifs.

surtout don't stressssssssssss.

Alors ma soirée Hmdl s'esy hyper bien passée.

Je récapitule mes prestataires:

Salle Palais des ambassadeurs : la meilleure pour moi j'avais 40 tables elle est spacieuse climatisée tu as une vue sur toute la salle l'estrade très bien placée je la note 10/10. pour celles qui demandent les prix je l'ai eu à 35000 et je l'ai réservé men septembre 2014 et en la comparant avec les autres salles saraha elle mérite

Traiteur : Afrh tizi ou Rachid Tizi , ce traiteur a vecu avec nous toutes les etapes depuis le premier jour de la rencontre parentale tal le mariage passant par fiançailles ... bref, au menu: thé à la menthe, thés aromatisés briouates nems pâtes à choux canapés sushis gateaux soirée gateuax beldi mhencha .... brefs ga3 dakchi li tidiro pour le diner 4 salades, pastilla fruit de mer, trio : kter m3amer + emincés de boeuf + legumes +accompagnent + tarte au citron + glace + corbeille fruit tout était bon les serveurs bioen habillé jabador..... gateau de chez serraj le traiteur je le note 8/10 hit ya des details kount derthom m3ah et j'avais insisté la dessus madarhomch


Décorateur: BENHACHEM un sal arnaqueur ga3 dakchi li guelt lih idir dar le contraire dyalo je l'ai payé 42 000,00 Dh il mérite même pas un sou heuereusement ma belle soeur à sauver le coup hit elle est du domaine elle m'a fait dakchi top cette fois ci je note ma bs et non pas le décorateur 20/10 grinning smiley

Photographe + eclaiarage : Hassan aarab 9/10 serieux à l'ecoute et professionnel le montage les photos tout est au top 22000,00 ila b9it 3a9la

orchestre : LAMRINI 10/10 wili nachat ta chatttttt il amis le feu 7aye7 et 3endo dorat wa3rin beaaaaaaf et mskin il est resté judqu'à 7h du matt francheùent c'est le n°1 au Maroc dar li gnaoua chelha makhla madar j'adore had sayad et je el erspecte hit il est très professionnel wa3eer bzaaaaaaaf nass maguelsouch et la piste makhwatch chapeau bas Si LAMRINI je l'ai eu à 50000,00

Ahwach : j'aaadooooooooooooooooore je l'ai note 10/10 woow nachat bzaaaf li madarch ahwach de Awlouz il rate sa vie je recommande

Coiff et make up : MUS de Jean Marc , alors franchement rien de si spécial le buzz pour rien du tt en plus les filles qui font le manu et pedi ne cesse de te demander tedwera et we7da las9at fiya smitha bouchra bghat beze tji l3erss elle a osé demandé mon num et appelé sa soeur pour lui préparé sa tenue nari bzaaaaaaaaf hhhh kantfeker j'ai le fou rire grinning smiley pour Mus c'est pas lui qui t'applique le Fond de teint et les cils howa il fait que le fard et la coiff vue que f mes fiancailles sawbt chez ghizlane mekouar et f mon mariage aandou je ne vois pas une grande différence certes howa le make up dyalo plus léger mais je préfère chi wa7ed ichadni du début jusqu’à la fin tu te sens pas vraiment vip chez jmk et le prix dyalhom saraha c'est pas mérité wakha jit zwina :p 4500 make up + coiff

Tenues Amal Sahel : top 9/10 toutes les tenues étaient les miennes alors j'ai fait l'entrée avec un brocard cartier henné velours vert ( hada je l'ai fait chez ma bien aimée sofia touil une dame en or je l'adore très très gentille ) la rouge pour le dinner et lfassia + chel7a dyal ma negafa

La robe : du sur mesure je l'ai commandé de paris elle est super jolie

Negaffa : le meilleur est pour la fin. NEZA MAKOUDI la maman du grand styliste Achraf MAKOUDI que dire de cette dame, ma deuxième maman je l'adooore kolchi b9a eye popping smiley eye popping smiley devant ses aamarias ses chorégraphies wladha ki labssin et kibedlo pour chaque tenue , ses accessoires rien à dire top dart li wahed dekhla du jamais vue bl3arch ou l3oud lkmari mon père li dekhlni dakchi aandha spécial une aamaria en or accesoirres fins et ghzaaaaline c'est la vedette de ma soirée hiya et bnatha we9fo m3aya bzaaaf et dart li wahed lebssa flhenna wa3ra bzaaf tkhlila ghzala tout est top je ne trouve pas les mots pour décrire ma joie et ma reconnaissance j'ai fait le tour des neggafates avant de la choisir et une fois chftha coup de coeur en plus elle est très classe elle assiste à la soirée du début jusqu'à la fin et ses enfants ki kouno 7adrin et wa9fin Achraf et tawfik son assistant ils sont très professionnels à l’écoute et drafat je vous invite à voir sa page fb negafa neza et de vous rendre 3endha pour voir ce dont je parle top je la note 20/10

j'espère que mansit walou hmdl kolchi daz top je suis très satisfaite de ma soirée dazt hhsssen mli bghit hmdl et ntmenaha l toutes les filles

n'hesitez pas à me poser vos questions bisouswaaaaaaaaaaaaaateeees



9 septembre 2015 21:43
Salamm ma belle lahe ie kemel 3elik bel khiree

Es que tu peut nous donner le prix de la negafa

Et esque elle a un fb
C
10 septembre 2015 11:02
Salam, j'imagine que tu as visité beaucoup de salle. Moi je fais fais juste un mini mariage 150 personnes. TU me conseilles quelle salle ? Palais des ambassadeurs wach fihe une petite salle sinon celle que tu as pris je pense que ça va être grande pour 150 personnes ?
C
10 septembre 2015 11:11
Salam, Tu peux me dire stp ta robe, tu l'as acheté ou exactement à paris et à combien ? Merci
f
10 septembre 2015 12:51
CINDRELLA 11 la robe c'est du sur mesur chez un magasin sur boulevard magenta je me rappel pas du nom de magasin tanchouf l’étiquette hit je l'ai commandé f février.

ya une salle collée à la salle des ambassadeurs nomée layali zamane mais j'aime pas sa forme.

C'est possible d'avoir 15 tables f les ambassadeurs le traiteur peut te faire un habillage spécial pour redimensionner la salle en fonction du nombre de tables.


sinn, quel est ton budget f la salle ?
10 septembre 2015 12:55
Ambassadeur c trop grand pour 15 tables


Regarde alfe lila o lila

Super belle salle
C
10 septembre 2015 13:55
Merci les filles pour vos conseils. Futur marié 2015, je n'ai pas encore réfléchi à mon budget, je pense la location de la salle, je dépasserai pas 20000 DH. J'attends ta réponse concernant l'adresse exacte pour la robe. Sinon est-ce que tu te rappelles du prix de ta robe parce que j'hésite entre louer une robe au maroc ou acheter une robe soit paris ou casa;

Je me suis renseignée sur internet, j'ai trouvé deux salles qui m'intéressent (Kasr talib et Palais Atlas). Vous pensez quoi les filles ?
10 septembre 2015 15:09
9esser talib

C une super belle salle
Super bien decorer

Pour la robe de mariee
Ta une rue a paris nord

Y a pleinnnnn de boutique
Et tu a tous les prix
C
10 septembre 2015 15:11
Lueure 77, tu connais le prix de la salle kasr talib ? et pour les robes de mariées le prix c'est combien à peu près
f
10 septembre 2015 17:03
lueure j'ai eu ma negaffa à 40000,00 mais elle mérite beaucoup plus elle est super gentille et trèèès compétente dans son domaine
f
10 septembre 2015 17:07
cindrella , oui je te communiquerai l'adresse et prix ultérieurement . C'est ma tante qui s'en ai occupé et me l'a offerte.

concernant la salle je te suggère soit alf lilla et lilla soit quasr talib si tu négocie bien tu peux les avoir à ce prix et puis ça dépend de la saison.

sinn si tu veux une salle beldiya ya dar lmseffer très ghzalla aussi avec une entrée spacieuse

cindrella regarde mes topics j'avais fait un retour sur la tournée des salles
10 septembre 2015 17:15
mabrouk 3lik ma chérie lah ytabat lgharss o lahla ya7ramkom man ba3diyatkom In love

est ce possible de nous monter qlq photos de la décoration de la salle, ainsi que des photos pour voir le make-up confused smiley
f
10 septembre 2015 18:40
ouiiiiiiiiii sans problème passe sur fb Imane ghs Ep lahjouji
10 septembre 2015 18:48
Citation
Cinderella11 a écrit:
Lueure 77, tu connais le prix de la salle kasr talib ? et pour les robes de mariées le prix c'est combien à peu près

Cc ma belle
Nn je conai pas


Mais pour les robe tu peut en avoir
Apartir de 500 euro

Sa depend de ceux que tu veut

J ai une copine qui la acheter laba pour 600 euro
Une tres belle robe
Sur mesure
10 septembre 2015 18:49
Emplus tu peut negocier les prix
C
11 septembre 2015 10:00
Lueure 77 merci. qqun connait la salle rayane à ain sbaa
11 septembre 2015 12:01
Juste de nom
18 septembre 2015 21:24
Hello futur mariée 2015, daba va falloir t'appeler Futur maman :-)
Contente pour toi pour ta cérémonie.
Moi c'est pour bientôt et je beug au niveau de 3 points:
- accueil > dekka Marrakchia, je veux un truc top dis moi si tu as un contact Please juste accueil et ils partent
- JMK > est ce que malgré les points négatifs listes tu étais ravie du résultat et fière de toi? Genre est ce que ça vaut le stress? Les photos ça donne quoi côté make Up et coiffure? Tes amies et cousines t'ont dit quoi?
- accessoires cheveux, aurais tu un plan pour des peigne de mariée au autre accessoires ?

Help

Aussi dis moi ton appréciation globale, trucs à éviter, à faire ....
Les pourboires c'est un budget de combien?
Les imprévus?

Please please
f
21 septembre 2015 16:53
Pralineconfuse je te remercie ma belle .


Pour l'entrée j'ai fait A7wach que je trouve plus folklorique et meilleur pour l’accueil des invités. et honnêtement j'ai pas d'adresse sûr à te suggérer j'ai fait ceux de Tamarat pour mon dfou3 et ils était bien aussi.

Pour JMK il maquille super bien mais il mérite pas tout ce buzz mes cousines, ma famille, mon mari et moi avons tous adoré le résultat ça fait sobre et naturel et classe surtt sur sur les photos j'adore mais ze3ma c'est pas magique ya aussi ghizlane mekouar angel .... bref ce que j’essaye de vous transmettre c'est que machi si tu te maquille pas chez mus c'est la fin du monde y'as d'autres personnes aussi qualifiée et compétente que lui. voilà.


accessoires cheveux pas besoin de les acheter c'est le coiffeur qui s'en occupe.

Pour les pourboires kayn ghi les profiteurs je sais pas prévois wa7ed 4000 au total entre drari dyal negafa dkaykiya serveurs.....

une autre chose on stress pour rien du tout et on complique trop les choses alors que c'est très simple et ça passe hyper vite et ya des choses qui nous coutent cher et que les gens ne remarquent même pas .

Allah ikemel aalik blkhir tout se passera bien nchaalah listes nous tes prestataires quand c'est choisit winking smiley
*
16 octobre 2015 15:28
Bonjour futur mariée 2015 mabrouk alik et llah ikemel bikhir

stp peux tu me donner le nom du groupe ahwach que tu as pris ? leur adresse et à quel prix?

Merci par avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook