Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage le 8/11/2014
f
17 novembre 2014 23:44
Salut les filles ça va kidayrine gheberte 3likoume désolé wellah hta twehshtekome azwinate

je commence par le vendredi le 7 novembre hemam l3eroussa le matin dans hemam 3addi lidma tanemeshi lihhe heyehna comme kena les seules au hemam meshina à 7H du matin après midi sieste zwina

le jour J je me suis réveillé à 11H j'i pris mon petit dej après à 3h direction Angel labas j'ai retruvé on adorable invité Chams tnewessena ana weyaha make up IMANE tbarkelah 3liha elle m'a traité comme une vrai 3roussa hit ana makounetesh metay9 rani wesalte le 8 novembre car comme vous le savez ça fait un an que je prépare ce mariage la coiffure très moderne sur le coté à la fin je me suis dit wawww jit zwina ( wellah l3adim) :-)

je commence par la salle kasr talib tbarkelah ghezala plus une deco en doré et blanc c'était très beau
l'entrèe kanete ghezala avec douk jimerate et niab dial doww et les bougies plus ahwash qui ont su animé dik l'entrée

le traiteur sekat tebarkelah 3lih rien à dire à la fin j'ai eu le retour dial nass lkhir kane ketir l pastilla super bonne le mechoui aussi plus tous le tralala qui va avec je lui donne 10/10 et c'est un monsieur litekhelass une semaine f la totalité e tebarkelahhh dare ktar méne jehedouuu alors q kheda floussou une semaine avant une très très grande somme car c 40 tables tbrkelah

l'orchestre TAMOUH de fes hadak seyedd wawwwwwwwwwwwww wawwwwwwwww ebarkelahhh 3lihh j'ai fait une doura dial 45 min et une autre dial henna dial 20 min et dial mida dial 30 min rien à dire merssawi nei et zwine douratte wa3rine 3anedou un libanais georges dre dabeka wawww dak shi ghezall nasss koulshi nayeddd 10/10

Pour l'éclairage j'ai payé cher certe mais derte une piste behal dial la boite katekoune dial jaj lkateshe3el b dwaw mais malheureusement mashe3elatech et Fiesta PRO ( si mounir ) ne répondait pas au tel à la fin galou lina oupsss circuit tehera9 ana je m'en fou ma piste be9at tte la soirée mais masha3elsshhh mais à part la piste koulshi top mais je lui donne 6/10 car c 'est pas professionnel hadeshi lidare

3ebidate rmma redewane a mis le feu pendant une heure et houwa kighennni tebarkelahh 3lihh car je suis cherkawiya c mes origines 3bidate rmaa hayehna top

Photographe j'ai pris HASSAN AARAB TBAKELAHHH 3LIHHH dak seyeddd lah i3emere lihe dar je l'ai pris via CHAMS que je remercie bcq la régie caméra sans fil et le top c le cd j'ai l'impression de voir un reportage pas un mariage mssawerrr top top top 10/10

la dernière je parle de ma negafffa neza mode ou bien nezha mekkoudi maman de achraf mekkoudii C'était la vedette de la soirée je l'adore dik seyedaa c'était ma mère pendant la cérémonie wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tbarkelahhhhhhhhhhh 3lihhhhaaa rien à dire khelateee bnadeeem halll foumouuuu avec un stafff de 15 personnes en talki walki DEKHELATENI b selhammm personne ma shaf wejehi htall l hezza dial 3emaria suspens 3etate wahed lhemma l3risss dayrine bihhe 6 f koula doura dial 3emaria et dial hennna les accessoires en or et très chic fenine hadik seyedda khelate bnademmm taygoule wawwww negaffa behal hadi mouhima f 3ersss j'ai assisté à rbatia à chekrouna à majda mais ce qu' elle a fait jamais chefetouu f hayati et beshahadate ljami33 hmdoulahhh hit je suis tombée sur personne comme elle 20/10


HMDOULAHH mon mariage c'était un vrai compte de fée tellement c'était super organisé les gens en sortant disait à mes parents qu'ils n''ont jamais assisté à un mariage pareil alors que parmi ses invités des milliardaires lihenna manewaselouhoum mm pas f 3erassatehoume mais meni bnadem behal hakak kaytemena idire 3erss comme le notre donc que c'était hmdoulah réussit


une chose 3aredou 3la es amis houma likaynawedouhaa bezafff hna la piste à aucun moment kanete khawya CHAMS aussi kanete mnawdahhaaa meziane

j'ai danser avec 3bidate rma avec le libanais à la robe koune dayra play liste nssite rasssi shetehhhh quand j'ai vu la vidéo hsssab li rasssi galssa kanedire clip tellement 3aycha lahda avec khaled et saad lmejareddd mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lahhh isehel 3likoum asehabati fe koulshi merci pour vos daa3awatt rahoum we9fou m3ayya menni koulshi daze lia meziane hmdoulaahh welllah f la soirée de3ite m3akoume meni kanechouf lkoulshi dayze meziane hmdoulahhhhhhh gros gros bisous mes chéries

latina25 il manquait que toi wellah kouneti na9essa
J
18 novembre 2014 01:19
Bonsr faty,

mabrouk ou allah ykemel bekhir.
OU oukba lbnat kamline
stp si tu peux ns donner le prix de tes prestataireS
Orchestre, salon angel & negafaa
s
18 novembre 2014 02:26
Je suis très contente pour toi chère faty88
Alhamdollah li kolchi Daz lik meziane.
Allah yekammal 3lik belkheir . Allah yetabbat elgharss.
Encore une fois félicitations yawning smiley
18 novembre 2014 11:27
ohhh faty très contente pr toi malli kolchi daz maziane. alf hniya ou hniya a lalla grinning smiley
pr les tyafers c’était cmt???
c
18 novembre 2014 13:29
Toutes mes félicitations faty allah ij3el kouuulchi mbarek ou mes3oud!
Bonne continuation dans ton couple , et merci pour tous les conseils que tu nous a donné tt au long de tes prépas, tu es adorable (k)
bisouu
j
18 novembre 2014 14:38
lahi kemmel aalikom belkheir ! que du Bonheur inchAllah ! smiling smiley
S
18 novembre 2014 14:45
Mabrouk alik!
Mes meilleurs voeux de bonheur inchallah
m
18 novembre 2014 15:40
Que du bonheur a faty allah ikemel 3lik belkhir o l3e9ba lebnate kamline.
f
18 novembre 2014 17:07
Mes chéries merci bcq lehla ikhetekoum

Pour les tyafer cetait une rentrée royale jai changé mes tayfer chez tamarat a la dernière minute khedite wehdine b 1000 dhs l tayfour smitehoum tyafer malakiyine kayhezouhoum jouj refa3a et bouchra la gerante m'a décoré mes trucd b jouher et les broches dak shi brassi ana helite foumi dak shi ghezal tbarkelah 3la douk nass dial tamarat
f
18 novembre 2014 17:13
jawharati voici les prix des presta

negaffa NEZHA MEKOUDDI 45000 DHS Mérite mm plus tbarkelahhh 3liha TOP TOP TOP

coiffeur angel 3800 dhs coiffure et mke up

orchestre tamouh 30000 dhs avec tadakhoulate hit jay de fes mERITE PLUSS

photographe AARAB HASSAN 15000 DHS Mérite plus

Eclairage FIESTA pro MOUNIR 10000 dhs mais ne mérite pas ce prix à cause de la piste qui n'a pas marché et de son tel éteint le jour J

Salle kasr talib 28000 DHS LABE9ite 3a9ela CAR RA je l'ai reservé il y a un an don nessite car basse saison haute saison PLUS

labritou d'autres details je suis là les filles gros bisous




19 novembre 2014 11:45
Lhamdolillah, je suis trees heureuse pour toi, que du bonheur insha llah In love
24 novembre 2014 15:09
Témoignage en tant que invitée et berguaaguaaaa mina naw3i rafii3 LoooL grinning smiley
-------

Alors tout d'abord Faty88 : encore une fois félicitaions o 7taa nchouffekk 3endi m3aak klaaam lool
yawning smiley


Moi mon coup de coeur : c'été l'orchestre Tamouh !BRAVO Faty88 c'est un très bon choix. Franchement, je ne connaissais pas dak seyed mais khedaam men neytouuu et classe ! vraiment chapeau ana 7ame9ni

Tyafer fenniiiine, et d'ailleurs moi aussi je voulais ce modèle au départ mais jani ghaaali et tkemechte loool, déco ghzala rien à dire.

Angel : Rien à dire. Faty tel3aaate fennaaaa o ghzaaallaaaaa Rebi li chahed 3liyaaa ana be3da tez3aatte fihaa lool Ahaahaaaa vraiemnt rien à dire. Top


Hassan AARAB : Il est juste TOP , moi je connais d"ja son travail et mon book, mes CD et mon album photos kaychehdouu. Bravo à Hassan


Pour l'éclairage : effectivement j'avais remarque la piste de danse éteinte, c'ets dommage car ça aurait pu être magnifique surtout avec la robe ! mais maktabche ma3lich.


La salle : Kasr Talib, je la connais j el'avais visisté elle est splendide. Mais j'ai trouvé qu'elle été très grande pour le nombre d'invités que j'avais. Mais Ghzalaaa rien à dire.

Negaffa : 7am9ouni ses accessoires, dekhla blebkhouuur mmm 3adima


Allah yje3lou moubarak o mes3ouud l3o9bal les filles kamline lehla ye7remkoum men dikk hezzaa dial 3emaria.



@Faty88 : hbiba wakha hakdak rani machte7te bezaffff lool kente merhouna bjalyliii kahyfaa 3la la dentelle dial tekchittaa lool
f
24 novembre 2014 16:37
Chams Habouba ça me touche beaucoup ton témoignage lehla ikhetek tu sais koulshi teze3ate f ta tenue à vtel point ma mère fera presque la même koulshi hma9 3la la dentelle et le mélange dial noir bleu


Merci pour le bouquet dial la robe ja wa3er et rak tu as vu chkounechedatou mdrrrrrr lina mdrrrrrrrrrr

Les filles haja kh1ssekoum dirouha f rassekom matekhaliw tahaja tekhaser likoum lila dialekoum car darouri kateji shi inconvénients ki3asseb autre chose kounou fay9ate matebe9awsh mdabe3ate désolé pour le mot lais kaynine likateshedzhoum lekhele3a et kibe9aw merefou3ate lila kamela alors q non khassekoum tkounou fay9ate hdyine swarikoum et aussi meberguine en tout cas anaa mama chehal mene haja waste la sale jebeteliha teberguiga après mdrrrrr hadeya mm les invitées ;-)

Les filles lah issahel 3likoum kameline lilehetaja shi haja je suis là bisous les copine
24 novembre 2014 17:14
wa faty88 lool wana rani bergugute koulchi t'ink winking smiley
lol

de rien, dak le bouquet a fait des ravages au marché dial newar. koulchi bgha b7alou hihihihii

(je parle des retardataires li khelaw 7taal nharr samedi )
s
26 novembre 2014 21:11
Mabrok 3lik w Allah ykamel blkheir bon je se une ancienne yabis stp le prix de abidate rma et si c possible une photo de la tkchita en dentelle ou le contact de l Khyata pllllzz je prépare le baptême de mon petit
f
27 novembre 2014 00:28
Merci beaucoup sanfoura pour la tekchita en dentelle c la yabie chams likanete labessaha tu peux partir chez neza mode ra elle loue et katekhayete aussi raha coller a acima lhejajma katekoune les après midi à partir de 16h

Pour 3bidate rma ils ont annoncé 10000dhs au debut mais je sais bien q na9sso 3la lwalid darou l3ah leziane mais exact nssit massewelt wellah lmouhi je sais daw 5000 dhs te3ela9

Pour ahwash j'ai pris un groupe wa3er tte la soirée b 3000dhs darou isti9bal et passage dial 20 min et passage dial cheleha shi 20 min franchement données
s
27 novembre 2014 00:53
Merci pr ta réponse stp le. Contact de sdeux groupe et la tranche de prix ce nez à couture w fessala kif dayra 3andha ??? Makrahtch nchouf lbssa dyal chamss
f
27 novembre 2014 14:25
Lefessala dial neza rien à dire tbarkelah 3liha la tenue dial chams siri chez neza et ratewariha lik

Pour 3bidate rma le numéro dial redouane ra kayne sur le net je lai pas sur moi pr ahwash 06 61 32 31 18

Siri chez neza mode et rateshoufi des modèles wa3rine raha c la maman du styliste achraf mekkoudi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook