Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon Mariage
s
30 juin 2014 11:59
Coucou mes chéries je suis de retour pour partager avec vous ma soirée qui s'est super bien déroulée hamdolah .
Alors pour commencer j'aimerai vous remercier toutes pour le soutien moral et le choix des prestataires.
vraiment comme on l'entend souvent c'est le plus beau jour de notre vie et en se mois sacré je dis lehla thram hta chi bnita mn doura dial 3maria parce que c'est un sentiment magnifique.

pour résumer mes prestataires:

Salle Mille et une nuit: sublime et hamdolah avec 3 agents de sécurité je n'ai pas eu droit à de mauvaise surprise je lui donne 10/10.

Traiteur : afrah 3arouss super super (mille merci à karim el aidi) tout était à la hauteur et la pièce montée tout simplement sublime et la déco comme convenu rouge et blanc 10/10.

Negaffa Hlima très belle tenue de fassia et 3maria elles m'ont chouchouté comme une princesse 7/10, la robe pas trop top mais bon. ( hadik lfassia chhal t9ila j'ai cru que j'allais m’évanouir)

issawa moulay taib : 100000/10 vraiment chapeau bas il a assuré à fond hamdolilah mab9a hta wahed galess f blasto.

tyafer bel amine: je lui ai rendu visite le samedi matin juste quelques heures avant la fête et j'ai tout trouvé comme je souhaitais et même mieux, homme de parole et très belle décoration. 10/10

Safir event (orchestre + camera +régie + éclairage+ khadija el bidawia) 100000/10 wlah l3adim li 3ndo f la famille chi wahed mamzwajch galo c l'orchestre li ghad njibo lik f 3arssak, Mille merci à toute son équipe.

Salon Angel: j'ai laissé à la fin puisque c'est ma grande déception, j'avoue très belle coiffure, mais le make up c'est du copier coller toutes les 3rayssates, trop simple
en plus ils te font acheter des produits (genre wajhek nachef khassek had soin) j'ai payé chez eux 7400 dh et wlah l3adim maystahlo hta 400 je vous raconte pas ach daro fia pour les mèches li khrjo bidin nsa fia produit et le hamam de 5 minutes et le soin visage li 9char li wjhi kaml, j'ai passé 3jours avant ma fête à pleurer li daro fia bref croix rouge sur le salon wakha mo3amala zwina bezaf mais le résultat ne suit pas. ( je les note pas, je suis déçue)


je suis disponible si vous avez besoin de plus d'info sur quelque chose, les prix en MP.

Bisous habibati.
30 juin 2014 12:15
@Samaro001: Allah yje3lou mbarek o mes3ouud ma chéri, Allah ytebete el ghrss et merci pour da3awates.

Ma chérie, je suis CHOQUEE eye popping smiley concernat ton retour à propos du salon Angel !!!!
Waaaw c'est la 1ère fois que j'entends un retour négatif sur eux et d'une telle ampleur !

chkoun litkarfess 3likk 3la tes chevuex ? je parles des mèches ? et qui t'a mis un soin au visage ?
et qui t'a maquillé ? sauve-nous car moi aussi j'ai pris Angel, dans ma famille on a jamais eu des surprises chez eux puuréee wellah tu me fais peur.

Je suis désolée pour toi vraiment !


Sinon, pour la salle mille et une nuit je confirme qu'elle est très belle ! côté sécurité c'est bouclé de ma part hamdoulilah.
f
30 juin 2014 12:59
toute mes félicitations azine mebroukkkkkkk lah ikemel 3lik bel khir inshalah

mais comme a dit chams je suis choqué pour Angel
S
30 juin 2014 13:24
Samara, heureuse pour toi ma chérie, llah ikmél 3liik belkhir ou itebet l gharss.

Sinon, et pour angel, tu nous a vraiment déçue, j'allais les réserver pour mon mariage et maintenant je ne sais plus quoi faire !!!!!
s
30 juin 2014 13:37
Aaminee merci les filles.

Pour Angel le Mec li dar li les méches 'Abdel' a été viré par la proprio fach chaft chouha li dar fiya.
il m'ont fait un soin gratuit et une coloration pour camoufler le tout.
je ne veux pas vous faire peur ghir vous dire que le pack mariée chez eux ne vaut pas la peine.
La maquilleuse Fatime zahraa et le coiffeur rachid sont super sympa et à l’écoute mais jamais je mettrai les pieds mazal chez eux.
30 juin 2014 14:26
@Samaro001 : pour le pack mariée je n'ai jamais été pour, même chez les autres préstataitaires. Vaut mieux allez faire les soins là où on a l'habitude de les faire, et l'épilation aussi dans les centres appropriés.

Après pour le recoloriage, ils sont dans l'obligation de ne pas de les facturer, et ils auraient pu faire un geste commercial et ne rien te facturer 3la dak le rattage dial les mèches ! et le soin dial el wile !

Après si tu es contente du recolriage et la coiffe et make-up aussi c'est le plsu important ! El hamdoulilah 7ebssaate hna. Wellah akhti 7t ab9iti fiya o 3aasbouuuniii

be3da hade Abdel makan3erfou ma 3ermrni massma3te bihe Grrrr
k
30 juin 2014 14:33
alf mabrouk samaro w lah yekemele lik bel kheir inchalah
merci pour ton retour
je suis bien déçue du salon ANGEL tellement on entends parler de lui qu'on croit qu'on aura une prestation digne de cette notoriété.

j'espère que y a pas trop de dégâts pour tes cheveux.

n
30 juin 2014 21:30
mabrok ma chérie bi rafah wal banin inchalah

j'ai eu vraiment peur en lisant ce que tu as écris moi aussi je comptais prendre Angel d’après les retours positives mais vu ce qui tu as enduré je vais changer d'avis .

merci d'avoir partagé avec nous ton expérience et bonne chance dans ta vie conjugale .
l
1 juillet 2014 01:30
Mabrok samara ne t'en fais pas faqssok lah yasmah lihom j'ai peur aussi du salon c le point le plus important de la fête
Peux tu stp me préciser le prix de aissawa par mp merciiiii bcp
s
1 juillet 2014 11:14
Lah ybarek fikoum les filles 3o9ba manfrho bikoum kamlin o ydozo vos fêtes comme vous le souhaitez inchalah.
Loubs je t'ai répondu sur le prix de issawa par MP.
Z
2 juillet 2014 15:26
Salam samar

moi je vai te poser d ptit kestion en mp sur les tarif zuina !
mais serieu koifur makillage ect c tres importan pk tu navai pa fai de teste avan ?? moi le salon ke je vai prendre obliger je fai un test avan comme sa pas de surprise !
s
3 juillet 2014 14:00
Salam Zazia123 , mrhbaa tu peux me poser toutes les questions que tu veux.
Pour le salon ils ne proposent pas de test make up/coiffe avant sinon tu le paies à part et dans mon cas c'est la couleur des mèches qui était ratée et je m'attendais pas du tout à cela mais hamdolahh aujourd'hui je me suis coupé les cheveux et ça va bcp mieux dieu Merci.
tu as choisi quel salon? je ne fait plus confiance à aucun :s
M
4 juillet 2014 00:53
Bonsoir Samaro001,

Tout d'abord félication ma belle, Allah y kemel bkhir smiling smiley

Je suis navrée pour Angel, sachant que j'avais fait un retour positif les concernant lorsque j'ai fait le tour des salons à Casablanca, pour ma part j'avais vu une mariée maquillé par Imane et non Fatima-Zohra sad smiley c'est pour cela que je vais exigé d’être maquillé par Imane en Aout insha Allah

Le principal c'est que ta fête s'est bien déroulée winking smiley

Un conseil les filles ne faites jamais de coloration ou de mêches la veille ou qques jour avec le JJ, moi j'ai fait des mêches il y a un mois et heureusement que je n'ai pas attendu le dernier moment car je me suis rendu compte que ca ne m'allais pas du tout, du coup j'ai largement le temps de rattrapé le tout avec la date du mariage smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook