Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mon mariage 18/01/2014
s
21 janvier 2014 12:19
salam les filles kif dereto m3a jeri otewjad ana c'est bon j'ai fini hamdolillah smiling smiley

je vais pas trop entrer dans les details en bref, mon mariage s'est trèsbien passé hamdolillah kifma kent kanetmena smiling smiley

la salle khedit la salle moutawakil jat wa3era
traiteur diyal la salle daret liya makela zwina on9iya

walakin top top diyal le3arss oli kolchi chekarhom c'est :

maquillage et la coiffure : MMe BENANI ligne et detente je vous dit pas a lebnat elle m'a transformé complemtement tela3t wa3ra bezaafff smiling smiley hamdolillah .les nouvelles mariées ghir tewaklo 3la lah osiro 3ndha c'est une pro daret li maquilage libanais charbonneux ja khatiiiiiiir

3issawa : yassine kadmiri wa3rin tahoma nass professionnel n9iyine kolchi fl3arss chekarhom khedamthom wa3ra surtt dekhla diyal 7enna o dfou3 daroha liya khatiiiiiira oljalessa l3isawiya kolchi 3ejbato (rah ila mechito l facebook diyalo il a mis la video diyal l'entrée 7ena li dert comme ca tchoufo la salle okhedamthom) ana tanchkarhom bezaaffff 3la dakchi li daro o je leur souhaite bon courage pour la suite

negaffa Marjana : waw a lbnat mangolch likom kolchi diyalha wa3er l'entrée diyal 7ena wa3era bezaaafff les accesoires diyal labessa khatirine derari diyalha ne9iyine bezafff .
l3amariya o lmidat khedit men 3ndha douk jedade li khedat waaaw ya salam ki jaw mangoulch likom franchement Mme Souad elle est très pro dakechi diyalha kolo n9i orafiiiiiii3 ometiwel, et toutes les femmes f3aress chakroha galo liya negaffa diyalek wa3era bezaafff. ta hiya kanechkrha bezzzaff pour le travail qu'elle a fait.

orchestre : TAWFIK KARAM rah ketabtha en majuscule et en gras 7it had sayed ngoul fih tan3ya y a pas des mots pour lui. ana j'ai jamais cheft comme had l'orchestre et je pense je vais jamais voir comme eux, nass me7tarmin bezaaaaaffff n9iyin rien a dire, dar dakchi wa3er et khatiiiiir le lendemain diyal mariage tous le monde m'a appelé pour savoir c'été qui l'orchestre ana tanchakero bezaaaafffffffff 7amer liya wejhi et je lui souhaite izid mazal le9dam 7it kayestahel bezzaffffffffff, orebi maghadich ikhayebo, oma3andouch prix hadak siyed. les nouvelles mariées li beghat 3aressha idouz wa3er iyakhod l'orchestrer tawfik karam maghadich tenadmo.dar liya chel7a, debka libanais, regadda parce que ana je suis d 7oceima et ma mere de sousse. la fin diyal diner dar li wa7ed l'animation khatiiiiiiira kolchi 3ejbato.........ana tangolih merci merci merci et 10000000......0 merci


robe mariée et tyafer : Mme la7lou la belle mariée, sayebat li tyafer et dragé fenine o7ta la robe mariée li khedit 3ndha wa3ra


lmohim pour résumé li beghat idouz 3aressha zewin owa3er oflmostawa ana je vous propose : yassine kadmiri comme 3issawa, negaffa Marajana, Mme benani pour la coiffure et Orchestre tawfik karam, maghadich tenadmo a lebnat wellah

je leur remercie tous pour le travail qu'ils ont fait parce que grace à eux la fete de mon mariage jat ghezala tebarekllah oklchi 3ejbato.

les nouvelles mariées je reste à votre disposition pour toutes questions olah ikamel 3likom blkhir incha allah.

bisous à toutes smiling smiley
c
21 janvier 2014 12:25
Lah ykamal 3lik belkhir à hbiba hamdolah mnin daz kolchi mezyan moi aussi j'ai pris la salle moutawakil hadik la salle est trés spacieuse o fiha 2 cuisines ect + yassine kadmiri je l'ai pris aussi dakchi bayan tbarkalah 3ando ghzal hate de voir les photos de ton maquillage et de savoir cé ki ton traiteur .
l
21 janvier 2014 12:55
felicitation sanoua85 que du bonheur inchallah, je partage avec toi le meme avis pour tawfik karam moi aussi je l ai pris pour mon mariage du 10/01/2014 rien a dire dak sayed, a travers ce site je le remercie hit dar liya un tres tres bon travail, pour toutes les mariées n hesiter pas a prendre ce mec
c
21 janvier 2014 12:58
Ana j'ai pris reda ghninou la vérité j''ai jamais vu son travail mais il apparait qu'il est bien
h
21 janvier 2014 13:11
Felicitation ma chere..llaah ikamal 3lik belkhiiir o 3lina kamliiiin smiling smiley
je t ai envoye MP sannoua winking smiley
h
21 janvier 2014 13:14
Felicitation ma chere..llaah ikamal 3lik belkhiiir o 3lina kamliiiin smiling smiley
je t ai envoye MP sannoua winking smiley
h
21 janvier 2014 13:18
felicitations smiling smiley est ce qu'on pt avoir les prix des prestations:coiff et maquillage, orchestre et negaffa merjana
21 janvier 2014 13:59
Toutes mes félicitations Sanoua85. Du bonheur étérnel eye rolling smiley
s
21 janvier 2014 15:50
Merci bcp les filles lah ikamel 3likom kameline que du bonheur incha allah
s
21 janvier 2014 16:06
Félicitations pleins de bonheur ! Tu pourrais me donner l'adresse et les coordonée de ta salle stp
s
21 janvier 2014 16:14
Sabibou la salle Jat f teri9 azemour
Mnin katewaseli rond point diyal universite Georges Washington tu fait le rond point comme si tu va revenir c'est la première porte a droite katel3i m3aha. J'espère que j'ai bien précisé smiling smiley
21 janvier 2014 16:21
Mabrouk 3lik Hbiba smiling smiley
Mais Si cé possible Mon mariage Le moin Procchain Jé Rien Résérvé encore
Si Cé possible bghite na3ref Prix ta3 salon é ladresse est adress ta3 negaffa aussi prix kadmiri aussi si cé possible j'aimerais bien ke mat3atlich 3liya yellah résérvé merci encore
smiling smiley
n
21 janvier 2014 16:29
houyam le prix du Pack mariée chez madame bennani est de 3500 DH
s
21 janvier 2014 16:30
Hayam je t'ai envoye un MP
21 janvier 2014 16:33
Sana Dkhalty labssa hana avec 3issawa bdaw kayhaniw lik 3ade ja rajlek m3a dfou3 wa tyafer yek !!!! tanfaker ana fi hade truc ma3raftch kifache ndire wala kadoukhlou ensemble wa la kayb9a houwa kaytsana fik bera wa la kifache 3at9ini darni rassi !!!
21 janvier 2014 16:40
Merci Les Filles je vé allé faire wahed doura smiling smiley
s
21 janvier 2014 16:50
Ana dekhalt moi et mon mari 3ad Bach kheraj avec sa famille jabo defou3
p
21 janvier 2014 23:20
Sanoua toute mes félicitations que du bonheur et de belles choses et je suis sûrs que tu étais une belle mariée parce que madame bennani transforme la personne et je suis confiante de l avoir pour mon mariage
s
22 janvier 2014 10:35
Oui princesse 14 tt a fait d'accord avec toi et d'ailleurs le jour de mon mariage y avais une yabi dans le salon elle a vu mon maquillage et elle a réservé le jour meme Mme Bennani pour son mariage ,j'ai oublié de demander son pseudo sinon elle l'allait vous dire comme été mon maquillage
c
22 janvier 2014 11:06
Bonjour sanoua j'attend toujours ta réponse merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook