Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur mon mariage
l
12 octobre 2012 15:07
mon mariage était pour le 05/10/2012, et lhamedoulah w bfadel da3awatekoum koulchi daz ghezaaaall lhamedoulah ouff plus de stress ohh. alors un retour sur mes prestataires qui on assuré a merveille tbarkellah 3lihoum
negaffa: naimla kamal lmarrakchia elle est top trés gentil professionnel daakchi diyaleha ghezaaaallll elle a assuré w bezaaff
traiteur: adil ancien gérant de benmoussa trop forrt lmakela trééés bonne koulchi hema9 3liha.
orchestre: khalid lbidaoui il a mi le feu wa heta wahed ma gueless mém les vieux nadou yechetehou loll
teyafer: art déco impecable la damme jat berasseha l la salle é c elle li be9at wa9efa 3la defou3 de a a z
photographe: é sabouss khalid vraiment trés professionnel en plus khedina les CD f mém pa une semaine avec une qualité supérieure wa3er
et la cerise sur le gateau c le salon de coiffure CARITA: ils sont top dakchi 3endehoum ghezal é professionel reje3ouni com une princesse.
s
12 octobre 2012 16:50
mebrouk alike lolita o lahe ikemel belkhire ana je commence à stresser bzaffff ...... surtt le soir avant dodo mon cerveau n'arrete pas de compiler sad smiley
M
12 octobre 2012 17:03
Contente pr Toi Allah Ekamal bel Kheir inchAllah
dis Moi t as pris quelle Salle de fête ?
W
12 octobre 2012 17:06
Mbark wmas3oud wllah Ykamalik belkhir
h
12 octobre 2012 21:38
félicitation lolita et hamdoulilah daz lik koulchi aala khir!!!!! stp tu peu me donné plus de détail sur le traiteur!!!!
s
12 octobre 2012 21:47
mabark ou masoud! je me suis dis où est passé lolita?!!
allah ikamal 3lik balkhir!smiling smiley
l
14 octobre 2012 02:22
la salle de fête al moutawakil vers route d'azemour
l
14 octobre 2012 02:24
hanouna
pour le traiteur il été impec c un jeune ki vien de commencé hadi wahed 3ans mé ki a travaillé avec benmoussa com gérant pr une période de 15ans si tu veu c coordoné tu me préviens je suis a ta dispo allah ykemel koulchi bl khir inchalah
p
14 octobre 2012 17:13
toute mes félicitations heureuse pr toi ma chère alf mabrouk que du bonheur inchaalah .
M
14 octobre 2012 18:32
Merciiiii LOLITA pour ta réponse T es un Ange :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook