Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon Mariage
b
28 mai 2012 15:47
Hello Les filles,

Voila ca y'est de retour apres mon mariage celebrer le 21/4/12 au Maroc,
Franchemement Hamdoullah cela c'est passer pour le mieux , on a eu un temps magnifique,nos invites sont tous venu et nous ont supporter comme il le fallait danser jusqu'a 6 h du mat smiling smiley

On a eu une entree avec Hammaria et cheval pour Mr avec dkakia et ryata ct super genial, ils ont mis l'ambiance direct.
ensuite nous avons eu droit a une patisserie avec du jus de frraise bio et orange presse dellicieux.

Ensuite on s'est poser et le changement de tenu a commencer j'avais la premiere blanche et doree de l'hamaria magnifique robe, ensuite j'ai fait le henne sur les main avec un magnifique caftan vert en soit , puis un sari rouge tres moderne splendide.
Nous avons ensuite dinner avec mes parents et mes beaux parents sur la table d'honneur, (avec cette belle robe rouge)
Au menu pastilla, mechuoui, glace et fruit.
ensuite changement de tenue un belle roble verte et mauve deux couleurs tres jolie, la on on danser avec la famille, Le groupe a mis le feu chaabi a fond trop bien.
Ensuite la fameuse fassia en rouge trop belle tenu obliger chez nous avec les chansons qui vont avec et nous deux sur l'hamaria. ( moment fort en emotion pour la famille ) hamoudoulah c'etait bien.
et enfin la piece monte avec une belle tackchita blanche. et une superbe pice monter de 6 differents gateaux glacee.
voila c'etait une soiree magnifique inoubliable.

On a passer ensuite notre mini lune de miel a agadir pendant une semaine,puis 15 jours en France et la de retour a la maison a London voila voila .
J'ai pas trop mis les detailles sinon je vais ecrire pendant 3 heures.

Voila alors pour toutes les prchaines profieter bien danser et eclater vous car c'est votre mariage!!!!!
Inchallah lah y kamal bel khiar a toutes. xxxx
28 mai 2012 16:05
Tu as de la chaaaaaaaaaaaance, moi je streeeeeeeeesse encore
L
28 mai 2012 16:20
Congratulations !

hamdolah que tout a bien passé

je souhaite la même chose pour toutes nos 2rayssate smiling smiley
S
28 mai 2012 16:25
Mebrouk ma cherie
Allah ykemel blkhir Inchallah
Plein plein de bonheur
28 mai 2012 17:05
100000000000 mabrouk, plein de bonheur d'amour et succès
n
28 mai 2012 17:10
Congrats !! Alf mebrook ma chere bride smiling smiley
28 mai 2012 18:05
alf mabrouk bride to be et 3a9balna yarebbi
merci pr les encouragements et les details ki stimulent
allahykemelbelkhir
y
28 mai 2012 18:25
Alf alf mabrout et hamdoullah que tou sė ien passe pour toi,
29 mai 2012 01:01
heureuse poour toi moi c etait le jour de mes fiancailles le 21/04/2012 allah ytebet lgherss comme me dis ma grand mere je trouve cette da3wa jolie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook