Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage
S
25 novembre 2011 00:34
Mbarek ou mss3oud Sarou ou allah ykmal alik bel khir inshaalah chi douria sali7a tfer7ak w tfere7 missio grinning smiley chewa9tini pour les photos j ai pris la même salle que toi grinning smiley
s
25 novembre 2011 07:40
allah ouma amine merci les filles vraiment c'est sympa tout vos petits messages d3iw m3aya bchi bébé inshaalah ya rab o allah isa3al 3likoum futures 3rissates tal3o ghzaline inshaalah!!!!

ihssanuchka, khdit la salle ni3ma bi 25000 dirhams ce prix ne comprend pa la vaisselle je l'ai prise ailleurs car le proprio ne propose la vaisselle que depuis fevrier je crois alors que moi je l'ai reservé en septembre 2010 pour mon mariage qui a eu lieu en juillet 2011, la vaisselle j'en ai eu pour 12000 dirhams mais par contre j'avais 45 tables donc j'ai pris 22 serveurs et 4 dames pour le ménage ainsi que les fleurs sur chaque table
Chemssdin 3rafto mni mchit labo lmenzeh pour voir son travail donc celui-ci m'a proposé de voir un cd de mariage g acceptée et lorsque j'ai entendue sa voix et que j'ai vu son orchestre nariii 7ama9tni o safi mais le prix m'à vite fais redescendre sur terre donc histoire de changer d'avis je lui ai demandé de voir un autre cd de chemss din au cas uo qu'il soit moins performent sur l'autre cd ce qui changerait mon avis mais wallah que sur les 3 vidéos wa3rrr no comment j'ai trop aimée du coup je l'ai pris, il est très gentil vous pouvez négocier franchement tout est négociable
s
25 novembre 2011 09:11
coucou les filles? bien réveillé?dites ouiiiiiiiiiiiiii
allah ykammal lik bikhir sarou w y3ték matmenniti f khatrak
en tt cas, je te remercie pour ton retour,
ça pourra faire avancer beaucoup de monde
sinon, combien as tu payer touzani? c'est celle a hay essalam? et les soins? c'était chez elle aussi?
sba7koum mabrouk
n
25 novembre 2011 10:07
sarou je suis tres contente pour toi ma chère c est tres joli d entendre que koulchi daz meziane on a chaud au coeur
pour neggafa touzani elle fait du tres bon travail elle debute sa carriere de neggafa superbement
pour l orchestre chams eddine c est pratiquement le top sur rabat il est entrain de graver son nom parmi les grand de la place
pour rachid menzeh c est un photographe pro ses cd et ses photos en témoignent
m
25 novembre 2011 12:49
tbarkallah 3la lala sarou allah ikamal lik koulchi bikhir akhti peut tu nous filer le tel de neggafa touzani et le n de tel de orchestre chamsdine ton récit me fait rever wouallah
i
25 novembre 2011 14:27
s'il vs plait le photographe elmezh il se trouve ou tu l'a pris a combien s'il te plait mrci
m
25 novembre 2011 14:47
ELLE A DIT QUE C EST 14000 DIRHAMS
i
25 novembre 2011 15:29
je trouve ke c chaire nn?
s
25 novembre 2011 16:09
c'est de l'abus meme! c'est pas steven spielberg tant qu'affaire perplexe pffff
s
25 novembre 2011 16:59
alors la saralitta tu ma tuer ptdr c abusé
s
26 novembre 2011 00:01
Bonsoir les filles c est la premiere fois que je m inscris sur ce forums j ai suivis vos discussion pendant un bon bout de temps c est enrichissant , certes un mariage c est pas facile il te faut les bonnes adresses et de l argent qui est problème de la majorité on veux toujour faire le top mais allah ghalab on se contente de ce que rabbi katabe lina donc kantmachaou m3a les moyens et c est la ou je veux en venir
pour la fille qui vient de feter son mariage elle est contente et heureuse que tous soit bien passer elle nous raconte qu elle est très satisfaite son photographe a accompli sa mission une vrai regie des plasma des photos top on doit l encourager et la féliciter car il ya des gens qui caske des sommes énormes et a la fin la soirée n est pas réussi moi je préfère donner a un photographe plus de 15000 dh mais j ai le coeur net kil va me donner des cd et des photos d une qualité extra car c est tous ce que je vais garder pendant toute ma vie et que mes petits inchaallah vont regarder
je suis pour la qualité au meilleur prix siyda a donner 14000 a son photographe on va quand même pas prendre un bâton et la taper sur la tête et lui dire pourquoi tu a donner autant d argent
il y a une fille parmi les tropic je ne cite pas le nom car je ne veux pas semer la blbala elle est contente d avoir trouver un orchestre a 3000 dh wa dakhlt 3likoum bllah wach hada lahmak oula tssatia
un orchestre tres tres moyen avant de rentrer dans la salle soit sure qu ils ont deja payer plus de 2500 dh seulement pour la sono dans son ca s ils sont 10 personnes ils vont empocher 500 dh apres avoir paye la sono donc ils vont recevoir 50 dh par personnes dkaykiya daba mabkaouch kayrdaw b3000 dh
j ai assister l année derniere dans un mariage d une amie a moi elle l a fait fkaa3at riad a temera elle a pris un orchestre a 7000 dh je vous jure qu elle a pleurer oui elle a pleurer la cause c est les mecks dyal ljouk ils ont bu trop d alcools et dabzou binathoum moul l orgue est parti bkate lkamanja et 3 autres c est chouha total
moi je suis issu d une classe moyenne je ne voit pas haut ni tres bas galik lbass kadak iwatik li 3andou les moyens allah izidou ilabrha idir chi haja classe jate m3ah ou li ma3andouch allah i3tih mais il ne doit pas faire des critiques inutiles j aime pas les gens likaytanzou
kayne des photographe a casa comme mekouare et habache ki travaillent 50000 dhs et plus je vous le jure et dima khadamine moi perso j ai pas les moyens de me les payer mais je vais pas quand meme gronder les gens oungoulihoum hmakitou 3lach jabti flane chacun ses moyens et koula kaytmacha 3la kade jahdou
a la fin lala sarou allah ikamal 3lik bikhir akhti wi far7ak bchi wlidate inchaallah et bonne chance
i
26 novembre 2011 11:24
Citation
solitaira a écrit:
Bonsoir les filles c est la premiere fois que je m inscris sur ce forums j ai suivis vos discussion pendant un bon bout de temps c est enrichissant , certes un mariage c est pas facile il te faut les bonnes adresses et de l argent qui est problème de la majorité on veux toujour faire le top mais allah ghalab on se contente de ce que rabbi katabe lina donc kantmachaou m3a les moyens et c est la ou je veux en venir
pour la fille qui vient de feter son mariage elle est contente et heureuse que tous soit bien passer elle nous raconte qu elle est très satisfaite son photographe a accompli sa mission une vrai regie des plasma des photos top on doit l encourager et la féliciter car il ya des gens qui caske des sommes énormes et a la fin la soirée n est pas réussi moi je préfère donner a un photographe plus de 15000 dh mais j ai le coeur net kil va me donner des cd et des photos d une qualité extra car c est tous ce que je vais garder pendant toute ma vie et que mes petits inchaallah vont regarder
je suis pour la qualité au meilleur prix siyda a donner 14000 a son photographe on va quand même pas prendre un bâton et la taper sur la tête et lui dire pourquoi tu a donner autant d argent
il y a une fille parmi les tropic je ne cite pas le nom car je ne veux pas semer la blbala elle est contente d avoir trouver un orchestre a 3000 dh wa dakhlt 3likoum bllah wach hada lahmak oula tssatia
un orchestre tres tres moyen avant de rentrer dans la salle soit sure qu ils ont deja payer plus de 2500 dh seulement pour la sono dans son ca s ils sont 10 personnes ils vont empocher 500 dh apres avoir paye la sono donc ils vont recevoir 50 dh par personnes dkaykiya daba mabkaouch kayrdaw b3000 dh
j ai assister l année derniere dans un mariage d une amie a moi elle l a fait fkaa3at riad a temera elle a pris un orchestre a 7000 dh je vous jure qu elle a pleurer oui elle a pleurer la cause c est les mecks dyal ljouk ils ont bu trop d alcools et dabzou binathoum moul l orgue est parti bkate lkamanja et 3 autres c est chouha total
moi je suis issu d une classe moyenne je ne voit pas haut ni tres bas galik lbass kadak iwatik li 3andou les moyens allah izidou ilabrha idir chi haja classe jate m3ah ou li ma3andouch allah i3tih mais il ne doit pas faire des critiques inutiles j aime pas les gens likaytanzou
kayne des photographe a casa comme mekouare et habache ki travaillent 50000 dhs et plus je vous le jure et dima khadamine moi perso j ai pas les moyens de me les payer mais je vais pas quand meme gronder les gens oungoulihoum hmakitou 3lach jabti flane chacun ses moyens et koula kaytmacha 3la kade jahdou
a la fin lala sarou allah ikamal 3lik bikhir akhti wi far7ak bchi wlidate inchaallah et bonne chance

lala solitaire lah ikemel 3lik belkhir mais moi personnellement je ne critique pas les gens d’accord je de monde la vie des yabis pr le prix ecek'il est fort ou nn d'accord
S
26 novembre 2011 11:46
Ihssanuchka c ton droit de dire que c cher had le site il est fait pour ça bach koulchi ykdar y3ti l'avis dialou w hta ana jani ghali 14.000 dhs pour le photographe et c pas possible pour moi bach nakhed bhad tamane mais je ne crois pas enfin je suis presque sure que solitaira ne parlait pas de toi .


Solitaira je vois ou tu veux en venir smiling smiley sur le topic :futur3ryssate de rabat j'ai déjà dit ce que je pensais des personnes qui dénigrait le choix des autres . Sincèrement je ne crois pas que ça soit de la méchanceté c plus une mentalité une éducation .En revanche je ne suis pas tellement d'accord avec toi bcp de personnes se contentent de peu et l'orchestre a 3000 dhs qui pour toi ne fera pas l'affaire peut rendre happy bon nombre de 3roussate dakchi arzake zehare makatib si tu veux smiling smiley ou allah ykamal bel khire 3la ljamiIII3
s
26 novembre 2011 18:56
moi aussi je te comprend je resume en 2 mot les gens n ont pas tous les meme moyens donc chacun connais son plafond par rapport a ses moyen cela dit une aaroussa qui prnd un orchestre comme tehour ou haj moughit a 70000 dhs et elle sait k elle a les moyen on va pas quand meme lui dire pourquoi tu as fait ce choix et vice versa une autre personne qui prend un orchestre a 2000 ou 3000 aussi on va pas lui dire pourqoui tu as pris cet orchestre donc on est la pour avoir les bonnes adresses en fonction des budgets
donc li 3andou lflous 3lach ghadi ih7ram rassou pour avoir le top
S
26 novembre 2011 19:28
c très juste et je suis entièrement d'accord avec toi thumbs up
s
27 novembre 2011 02:00
Lbanates ana rja3t desolee gt assez occupee patience jmocupe d'foto mai g un pti pbm de connexion brf jvoulai juste vou dire qe contrairemen a certaine je navai pa de gro moyens je suis assistante deducation et mn mari commercial dc on gagne pa des masse mai lhamdoulilah ce qui nempeche pa de faire un tres bo mariage après c'un choi g tou dmeme economiser pendan une année et lfotograf a3am 7aja car fadik la soiree kamla radyine ib9aw rir tssawer jvoulai vraimen kelk chose de bien, pr madame touzani c'une connaissance de mon mari g payee 13000 dirham
s
27 novembre 2011 02:05
Desolee jtermine mon message problème de mise en place vive les smatphone donc touzani sara7a tessta3el ktar o ktar rien a dire maquillage de marque, tenues wa3rin mai g tou de mem portee les mienne par contre les soin madakhline avec lesthetique mai c'vraimen pa cher g du payer moin de 1000dirham donc voilà gspr vous avoir aidee pour celle ki ont bezoin je serai sur rabat pour les vacances de decembre pour aller chez les prestaire qe je connai et faire baisser les prix wallah ya pa de souci bne nui
s
27 novembre 2011 14:18
bonjour les filles,
Merci sarou pour les infos et pour ton retour
lala @solitaira je pense ma grande que tu as eu des bons retours pour ce tu as écrit, de mon tour je ne tiens vraiment pas a te répondre car tu l'a dit, je ne cherche pas ds blèm, on est là pour s'entre aider et figures toi que tu peux payer mm bannani e 80000h et le mariage foirera si t 'es une mauvaise organisatrice, moi je fais des choix et je les assume, et si tu veux comprendre pourquoi je cherche et je compte prendre un groupe a pas plus de 4000dh vas lire les autres topic whistling smiley , je ne tiens vrm pas a renter dans les détails et te raconter ma vie!bref hamdollah qu'il y a des gens qui comprennent ce que je dis et qui on ral le bol d'etre arnaqué et escroqué par les prestataires!
NB un photographe ici en France ne prends pas autant et pour ceux qui font le choix de payer autant ça leur regarde, le plus important est que le résultat sera là!!
la question à la quelle on essaye toutes de répondre est pourqoi ces prestataires demandent ils autant ? pourquoi ils demande des pri qui dépassent les normes?pourqoi y a pas d'alignement de prix?pourqoi TMA3!! et non pas pourqoi les gens payent autant!nuance!
si un photographe te demande 4000dh tu va pas lui dire non rebbi rebi prend 14000dh, c'est ce qu'a fait la pauvre sarou, elle a payer ce prix car elle n'avait pas le choix
salamou 3alaykoum les filles
s
27 novembre 2011 14:26
Lbanate ca va kisbahto?? En ce qui concerne le photographe certes il y a moins cher mais après c'est un choix car il m'a aussi propose la mono mais il ya une sacree difference entre les 2 du coup g fini par choisir la regie c'vrai que les prix ont terriblement augmentes ces dernieres années mais pour le jour J. Tu cherches le meilleur.bne aprem
m
27 novembre 2011 14:51
Pour ma part, le mari d'une copine à négocier le prix du photographe qu'ils avaient à leurs mariage en septembre dernier à Kenitra, du coup je sais à quoi m'attendre pour les photos/videos, il y aura aussi la machine à bulle pour la robe de mariée pour un tarif de... de... 4 500 Dh en plein mois de juillet !! Alors que d'habitude il travail pour quasiment le double!! si c'est pas le TOP ça !! Danse

Quand ils m'ont appelés pour m'annoncer le tarif j'y croyais pas, rah j'était trop contente !Mais bon après, rah sa7bo, ils se connaissent depuis loooongtemps dc ...
Du coup, pas de prise de tête pour le photographe et ça fait un prestataires de plus!!

Mais celà dit, je n'aurais pas pu mettre 10 000 Dh pour le photographe ça c'est sure ! même si c'est effectivement les seuls souvenirs qui restent !

Les filles faites comme vous voulez, payé votre photographe 4 000 wla 20 000, c'est votre choix !! Du moment que ntouma merta7ine, dik sa3a on vous dit juste Bsahaaaaaaaaa o i koun ghir lkhir inshaalah !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook