Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage du 08/11
m
18 octobre 2011 12:05
Coucouuuuuuu les yabis, j'espere que vous allez biennnnnnn, je viens vous faire le retour sur mon mariage qui s'est déroulé le samedi 08 octobre a salé dans la salle de mounia ramssiss.
Hamdolah tt s'est bien passééééééééééééé, c'était vraiment extra, le service impeccable, j'ai pris tt le package de chez elle sauf coiffure et maquillage je les ai fait chez Bachir à salé, tbarkelah alih il a fait un excellent travail rien a dire,
L'orchestre hicham doukkali lui aussi a assuré,il a fait bougé tte la salle, 3issawa de kénitra c elle ki s'en ait chargé ils étaient aussi magnifiques.

J'avais pris pour le diner le menu : pastilla poisson, mchwi, gateau glacé et dessert, j'ai rien a dire sur la bouf tt le monde a apprécié, délicieuse,
Pour les accessoires de tanegaft, j'ai pris une tenue de chez elle et la robe, les autres tc'étaient les miennes, les accessoires wa3rine, 3mariya aussi,
Ben je pense que j'ai fait le tour, si vs avez des questions n'hésitez pas à me demander,
Gros bisous.
m
18 octobre 2011 12:15
mabrouk mariamita 3 Clap
m
18 octobre 2011 12:16
mabrouk mariamita!
s
18 octobre 2011 17:04
Bonjour,

Toutes mes félicitations, plein de bonheur Inch'Allah.
Je voudrai savoir combien t'a coûté le package de cz Mounia?
Merci d'avance.
&
18 octobre 2011 17:43
Mabrouk mariamita. dis moi stp esst ce que je peux avoir les coordonées de doukali et le prix stp merci
t
18 octobre 2011 18:41
Félicitation Mariamita,

Allah ykemel 3lik bel khire
z
18 octobre 2011 19:31
MABROUK ALLAH YKEMEL BIKHIR
m
18 octobre 2011 20:28
mabrouk mariamita, je te souhaite tt le bonheur du monde yawning smiley
3o9balina hna 3raysat li mazaline Zen
alf mabroukkkkkkClap
n
19 octobre 2011 01:22
Allah ykemel belkhir inchalah et fééééééééééééélicitation winking smiley

Je demande oci pr Doukkali !! kan nachet !! il a chanté tt type de chansons !!

J aimerai avoir le contact du coiffeur sur Salé !! et c koi son style: plutôt light ou bcp de make up...

Encore une fois: félicitation
m
19 octobre 2011 11:31
Salut les filles, merciiiiiiiiiiii pr vos veoux ca me fait énormément plaisir, lah ykmel alikoum bel khir vs aussi w ysshel alikoum f 7yatkoum smiling smiley

pour doukkali, il était top, nachet, il a fait une bonne ambiance, dkhla dyal 3mariaya rien a dire, il a chanté tt; libanais aussi, avec un mr qui fait dabka, c'était cooollllll, pr le prix c'est ramssiss qui était l'intermédiaire et il a accepté a travaillé pr ns a 10000, son num de tél je pense qu'il est dans un topic : hicham doukkali ou chamsdine, parce que j'ai pas son num.

Pour le coiffeur a salé bachir , il travaille avec sa femme, lui fait la coiffure top du top et sa femme le make up, c pas du tt light, ms du makeup bien comme il faut, c une vraie artiste je trouve,


Spring flower: pr ramssiss le package je sais pas combien, ms je vais te donner le prix en détail avec négociations bien sur:

La salle et minassa: 12500
La table : 3200 ( serveurs inclus), 27 tables au total.
l'orchestre: 10000
3issawa: 4000
neggaffa: 9000

Je pense que c tt, j'espere ne rien a voir oublié,
Nano et felicity: je vais essayer de vous trouver les coordonnées de doukkali et bachir bientot

bisous les filles,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook