Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage 14 mai 2011
P
17 mai 2011 15:27
Salam les filles

Me revoilà de retour!!

Je suis la règle d'or qui dit mariage dit le compte-rendu n'est ce pas? Donc c'est partiwinking smiley

Soirée henna ca c'est bien passé hamdlr je suis rentré à 02h du mat' donc ca va j'ai pu être en forme samedismiling smiley

Le lendemain matin étant stressé vers 08h30-09h G T déjà levée mais je suis resté quand même dans mon lit jusque 10h!
Mes parents et mes frères étaient tous à la salle du matin comme on avait fait les hommes à 12h...
Pendant ce temps avec mes soeurs on a décoré la porte d'entrée avec un long tapis rouge, des pétales en forme de coeur blanche dessus, un gros coeur rouge sur la porte, une banderole 'Vive les mariés'!
On a préparé également la déco où je me suis assise quand mon chéri est venu me cherché...ensuite on est passé chacune sous la douche, le temps de se lisser les cheveux, de manger un morceau etc...la coiffeuse venait d'arriver donc elle a commencé avec mes soeurs pour laisser la meilleure pour la fintongue sticking out smiley lol!

Mon mari devait être chez moi à 16h-16h15 pour aller ensuite au parc ils sont arrivés seulement à 18h30!!! Donc je vous raconte pas les nerfs que j'avais!! Tout s'est enchaîné par la suite, ils sont arrivés le temps de faire quelques photos, direction le parc le soleil n'était plus au rdv G T dégoutée !! Les photos au parc terminés on est passé chez moi avant d'aller à la salle pour faire la pause pipi lol!

Arrivée à la salle à 21h30 on était méga en retard, toutes les jeunes filles nous ont accueillis devant la salle comme un roi et sa reine lol on a fait l'échange de dattes et du lait...
On avancés dans la salle tout timide lol après la negafa nous a fait dansés là mes frères, ses frères, ses cousins sont arrivés ils se sont lachés on était bcp plus à l'aise lol!
Sayé la negafa nous a dit on va sur le trone on est pas resté longtemps dessus car j'avais 5 robes à mettre donc vous imaginez j'ai pas pu profitez de la soirée vu notre retard!!!
G du faire la pièce montée avec ma dernière tenue l'hindou car les invités commencaient de + en + à partir donc pas le choix mais bon on était mimi aussi avec ces tenueswinking smiley

Mon avis en général c'était bien parcontre ya eu quelques soucis donc j'avais les nerfs dans la soirée surtout dans la loge je n'arrêtais pas de m'énerver sur tout le monde!!!
Ma première amaliya était râté le conne de negafa n'avait pas bien fait rentré l'un des batons de devant sur la toiture donc je devais tenir à fond de peur de me retrouver par terre au lieu de me redescendre et de le remettre nn elle ma laissé comme ca donc ca faisait super con j'étais pas du tout à l'aise c'était horrible!!
2ème amalya c'était bcp mieux parcontre cette fois c'était la DJ sur qui j'était en colère elle m'a pas mis la musique sur laquelle je voulais à ce moment là!!
Bref ya eu des bons moments comme de mauvais mais ca reste de bons souvenirs quand même!

Maintenant je me dis c'est passé hamdlr faudra faire mieux au mariage chez mon chéri en espérant que cette fois ils n'arrivent pas en retard sinn la mariée va se mettre en rage!!!!!!
Une amie samedi m'a dit "ben heureusement que votre mairie c'est déjà fait hein lol"!!

Le mariage s'est terminé aux alentours de 05h...j'ai dodo vers 06h30!

Niveau robes, chignon, maquillage tout le monde m'a trouvé sublime même moi j'ai kiffé c'est ce que je voulais donc sur ce point je n'étais pas déçu!!

J'ai essayé de faire vite de pas rentrer dans les détails sinn j'ai pas finis demain la veille lol!

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite à toutes bon courage pour les préparatifs et un super beau mariage inchaalah!! Et comme on dit les filles qui se sont déjà mariés profitez car ca passe à une allure de Ouf surtout après l'arrivée de Monsieur tout s'enchaîne!!!

Moi plus que 5 jours et je pars vivre pour de bon avec mon chéri il me laissera plus chez papa et maman encore cette fois il a assez attendu comme ca le pauvre lol!

Bye
m
17 mai 2011 15:50
félicitation ma petite missrifia tu devais être toute belle!!!!!

sinon tkt pas le stresse l'énervement on la toute subi mais garde ke le meilleur!!!!

inch'allah la semaine prochaine sera encore plus belle et tu nous raconteras tes premiers 24h avec ton chéri lol!!!!

par contre achete lui une montre ou avance l'heure de 4h chez lui mdr!!!!!

yawning smiley
P
17 mai 2011 15:59
Merci ma petite minouche yawning smiley Tu vas bien? Et le bébé?

Wallah pour la montre ta raison au parc je lui ai demandé un moment y'étais quelle heure? Il me sort j'ai pas de montre là je voulais le tué mdr!!
17 mai 2011 16:09
Coucou ma belle on s est déjà eu sur MSN mais j en profite encore pour te dire toutes mes félicitations inchallah que le week end prochain se passe s en embuche (retard lol). Repose toi cette semaine et profite s en le week prochain car après s est fini.

Pleins de gros bisous ma belle et je pense fort à toi pour ton dernier grand jour.
m
17 mai 2011 16:21
Félicitations missrifia 59 Danse

C'est super d'être venue nous faire un retour ! Il y a toujours des imprévus dans un mariage mais incha Allah ta deuxième fête se passera mieux thumbs up tu es rodée maintenant grinning smiley
17 mai 2011 16:31
Encore une fois félicitation hagouba lina mdr. Profite bien de ce dernier week end de festivité ... On attend ton prochain retour inshallah. Prend soin de toi hbiba . Bizou
l
17 mai 2011 17:19
salam ma belle
tout mes voeux de bonheur ,derniere ligne droite jusqu' au wkend plus que quelque jours et tu vivras avec ton homme pour toujours inchaalah. mais je suis super contente que c est moi qui vais t' accompagner pendant tes derniere heures de celibat lol. je te fait de grooos bizou et a samedi .j' ai hate (ton album est magnifique)
m
17 mai 2011 17:35
Salam halikuom missrifia59 enfin ton 1er jour lol et arriver tte mes felicitation mabrouk a toi et ton mari c ke du bonheur qui vous atten et toi ta la chance d'avoir 2mariage !!!!!! inch allah que tou ce passe bien pour le second

Encor tous mes voeux de bonheur a toi et ton mari k'Allah vous guide inch allah


Et hakoubahlina a ux autres hihihi ( smahane ma cherie lol)

Boussa et nouble le second compte rendu lol
l
17 mai 2011 18:02
salem, mabrouk tous pleins de bonheur inchallah
allahy kemel bel khir inchallah
profites bien samedi prochain
bisous
b
17 mai 2011 18:37
AMBROUK ma belle , que du bonheur pour vos deux ..........
E
17 mai 2011 19:31
YOUYOUYUYOYOUYUO

Missrifia l'avantage c'est que tu pourras te rattraper samedi prochain inchaallah

Je suis très heureuse pour toi ma belle je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour ma belle

En tout cas merci pour ton retour ça fait plaisir pas beaucoup de marié font leur retour donc ça fait toujours plaisir d'avoir un retour des copinettes
a
17 mai 2011 22:43
youyouyouyouyouyouyouyouyouyou!!!
slaaaaa wa sllaaaaam allaaahhh rassoullaaahh
ilaaaaa sjaa ila sja sidna mohamed alllah mhaaaa sja ali
youyouyouyouyouyouyouyouyouyou!!!
Clap

wow!!! Mabroukk!!!! ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout de t'avoir de retour sur yabi thumbs up
je te souhaite tout le bonheur du monde, avec vie pleine de joie et d'amour!!
mabrouk d'avance pour le mariage dans quelques jours!! n'oublie pas de revenir faire un update smiling smiley

bisous bisous et profite bien de ta soirée ma belle

yawning smiley
J
18 mai 2011 08:37
In loveIn love Trop heureuse pour toi !!!! In loveIn love

C'est pas grave si ct pas parfait, sa sera jamais parfait pour aucune de nous !!! ( ehh ouais faut l'avouer!!tongue sticking out smiley )
O
19 mai 2011 15:02
Salam notre mascotte je suis très contente de lire ton retour Mabrok mabrok ! Si on oublie les pb de derniers moments et les nerfs contre les prestat' lol je vois que tout s'est qd meme bien passé hamdoullah et comme l'a dit Es tu vas pouvoir de rattraper chez ton mari inchallah c'est un avantage en tout cas ma belle je te souhaite enormément de bonheur tu le mérites sincérement. Tu as été là pour nous toutes depuis le début et je tiens à t'en remercier ! Qu'Allah vous comble de bonheur et d'amour. Gros bisous smiling smiley
P
19 mai 2011 19:33
Merciiii les filles vos messages me touchent bcp ca fait plaisir!!

On reste en contact hein!!

Je vous fais à toutes des bisous!!
m
19 mai 2011 20:02
mabrouk a3licom ma belle, Allah y kmel bel kheir et inchaAllah samedi tu auras un plus beau mariage smiling smiley mais le plus important c'est que tu seras avec ton chéri pour toujours inchaAllah grinning smiley
Gros bisous, je pense fort à toi ma belle, inchaAllah samedi il y aura du soleil.
P
19 mai 2011 21:37
Merci ma joliiie et oui inchaalah qu'il fasse beau samedi car ces derniers temps c'est pas trop ca le temps il fait très moche snif!!LOOL
S
19 mai 2011 21:39
MaBrouk Missrifia59...

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de femme mariée...

Bonne continuation
20 mai 2011 15:25
Mabrok à vs 2 missrifia ttes mes félicitations et demain c reparti pr un tour!ll

Demain inchAllah j espéres que tu auras un meilleur mariage mais bon les ptits trucs bidons jen ai eu aussi!lol

Faut pas stresser ma belle tout ira bien et sayez tu seras avec ton chéri! que du bonheur inchAllah avec d tite miss et mister inchAllah

Grosse pensés à toi pr demain ma belle yawning smiley
20 mai 2011 15:26
Jalé oublié ah wi la DJ ct pas trop sa! pr moi aussi

Gspér que pr demain c pas la mm!

Bisous ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook