Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Lovermuse 17aout 2013!!!!
19 août 2013 14:54
Bon, il y a un an encore je ne savait pas par ou commencer, ni quoi faire,ni comment organiser quoi que ce soit!! Et je suis tombé sur ce forum et sur les magnifiques personnes qui le font vivre. Il y a un an j'étais perdue et ces filles la mon aidé pas a pas, grâce à leur conseils, à leurs expériences.
Je voudrais les remercier toutes sans exceptions!!
Après cette petite intro, mon mariage ,s'est très bien passé al hamdoûlillah.
La veille je stressais bcp,j'avais la mâchoire tellement serrée que ça m donnait un terrible mal de crâne. Je suis partit la veille à Sofitel, j'ai installé tte les robes revu la valise que j'allais prendre avec moi à la salle, et je suis sortie faire un tour avec mon chéri histoire de décompresser mais c'était très dur, on était stressé et on arrêtait pas de se disputer loool!!
J'avais prévu une soirée entre jeunes, mais j l'ai laissé partir seul parck moi j'arrivais pas a destresser, soiree ki a finni a 4h du matin, donc heureusement que je suis restee.. grinning smiley à l'hôtel, un ptit massage au spa, et une fois dans la chambre je me suis fait couler un bain, g mis du Coran, g fait ma prière et hamdoullah, j'était bcp mieux d'un coup.
G dormi tard,à 3h mais je me sui reposé.Zen

le lendemain matin, je me réveille vers 9h30, et je réalise tjr pas que c mon mariage, d'ailleurs g l'impression que g vécu un rêve , c kan je regarde les mains qui tapent ce message , avec les dessins orange du henné que je me dis, oui ça s'est réellement passé..
Réveil douche, j m'habille hiper décontractée en débardeur noir très élastique pour pouvoir lenlever sans detruire la coiffure, et pantalon très fin et très large,bouteille d'eau ,et éventail lol

Arrivée chez fettah j sui reçue par sa femme, elle me fait la manucure, pendant que fettah maquillait notre chère izzy 17.. Sa femme est très gentille, j'étais morte de stress, elle m'a bcp parlé et ça ma fait penser à autre chose, il'avait mis du coran , et c'.etait apaisant..

Une fois la manucure terminée , il m'a laissé le temps pour faire ma prière, et après séance de maquillage, je voyais rien vu que gt allongée,il m'a arrangé les sourcils, parck a c ki paraît il m rendait le regard triste lol, et c vrai q j'adore la form k'il leurs a donné maintenant ...
Une fois que j m suis regardé dans la glace, je ne savais pas quoi penser, la première impression g aimé, après je me dit mais c trop chargé, après je me dit non j'aime pas du tout loool , après je me dit ah non kijit 9ertasa hahahha...tongue sticking out smiley
Après il ma coiffées le résultat était plus que satisfaisant hamdoullah.

Donc, oui fettah est cher , mais il en vaut largement la peine!!!Welcome

Retour a sofitel, les negafates me rejoignent la bas, mhabillentet hop direction la salle, palais annakhil a temara.
La déco par karim , exactement ce que je voulais, blanc et violet.. Un super beau tapis rouge le long de l'entrée , et violet dans la salle.mohem rien a dire pour la déco.

3isawa mourouane, impeccables, rien a dire!!
Hicham doukkali !! Ghzaaaaaaaal!! Il a mis le feu toute la soirée Danse, il a chanté tout c kon lui a demandé,salsa, reggada, du slow,cha3bi, tout le monde la adoré.darli dabka loubnaniya aussi, et un spectacle de l9e3da, que je lui avait demandé.Danse
Mohem 1000/10 pour hicham.

Le traiteur, alors le service impeccable , la bouffe excelente, bestial de poisson, juste une chose,j'avais demande del3a et 7etou li chwa !!! G rien compris quan g vu posée le plat de chwa devant moi, c'était aussi très bon mais c pas c que j'avais demande à la base...quand g demande a. un serveur il a dit oui kayna del3a tahiya.mais bon je ne sais pas , et la vérité je m'en fou tout était très bon troooooooooooop bon même!!les serveurs n9iyin, merbyin, bien habillé, organisés...

Le trefle, pièce montée trop belle, et le goût un ptit bout de paradis.livree en temps et en heure.mais, g kan mm eu droit à la tipique figurine de mariee blonde, alors que g insisté pour avoir une mariee brune,mais c rien, c just un ptit détails de rien du tout .

Negafa , Benomar , rien a dire,j'avais choisi les parures je je voulais avec mes tenues, ma surprise était que pour chake tenue, elle avait apportée avec elle 3 ou 4 parures différentes pour que je choisisse, et voir celle ki ressortait mieux la tenue.. Des kelles sont rentrée je leur ai dit thelaw fiya Bach ta ana nthela fikoum mezyan.ewa thelaw fiya w theliiiiiiiit fihoum loool..yawning smiley

Tyafer de chez driss, rien a signaler, ils était beau. Rien a dire la vérité .

Oscar, c le traiteur ki s'en ai ocupé, j'attendrais de voir le montage pour vous dire, les fotos très belles, j'en ai vu kelke unes puiskils les vendaient sur place.

Voilà je pense que g fait le tour !!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/13 14:59 par lovermuse.
n
19 août 2013 15:05
habibti lah ykmel 3lik blkhir nchaelah w ytebetlikom lgherss yarab hamdolah li dazlik kolchi mzian esperant pr izzy w ls autres filles aussi

matnsaynach f ls prix de prestataires chhal 7esboulik !!! doukali w benomar etc..
n
19 août 2013 15:11
lovermuse alf alf mabrouk ma cherie, hamdollah ke tt est passé comme tu le souhaitait, daba ns reste à te dire ke lah yse3dek w yhenik ds ta vie de couple et merci et bravo pr ce retour tréeees rapide smiling smiley enjoy ta lune de miel smiling smiley
19 août 2013 15:33
hniya 3lik ma belle lahykml 3likom blkhir et hmdolah kolchi daz kif bghiti lahyrz9kom bdoriya sali7a
s
19 août 2013 17:08
Je ss super contente pr toi lovermuse lahi j3el kolchi mbarko ms3oud smiling smiley
D
19 août 2013 17:20
yoyoyoyoyoooooClap alf mabrouk 3lik Lovermuse lhamdolila li koulchi daz impeccable et 3o9ba lvotre vie future inchallah.

3o9ba lina aussi grinning smiley
19 août 2013 20:15
Lovermuse je suis trooop contente pour toi, hamdoullah rébi sahél f koulchi smiling smiley Alors finalement ton chéri est monté f téfour avec toi ? grinning smiley
P
19 août 2013 20:58
Mabrouk ma chérie lah ykemel 3likoume bikhiiiiirrr moua7
H
19 août 2013 22:34
Alf mbrouk, hamdoulilah li daz kolchi 3la khir 39bal les autres mariées inchae allah
S
20 août 2013 00:25
Heureuse pour tou et alf mabrok lhmdollah kolchi daz ghzaaaaaal
20 août 2013 00:37
Merci les filles!! Allah ysehel likoum kamlin f Koulchi.. B7al kif Sahel liya lhaldoullah!!
Alors les prix:
Hicham doukkali: 20000 dhs
Benomar 19000
Le trefle: 30dhs par personne pour 150 personne+ 360 mien pour les figurine..Jat chi 5000dhs makamlach.
3isawa 4000dhs
Bab essaad traiteur 4000dhs la table
Karim 15000dhs
Oscar 14000dhs


Dadame, tla3 w 3ejbou l7al bzzaaaaf!!!!w ma bghaych ynzel loool
20 août 2013 01:13
Citation
lovermuse a écrit:


Dadame, tla3 w 3ejbou l7al bzzaaaaf!!!!w ma bghaych ynzel loool

hihihi bsa7a w ra7a grinning smiley
W
20 août 2013 16:29
Mbark wmas3oud wllah ysahal 3lik
Q
21 août 2013 20:53
Lovermuse Mabrouuuuuuuuuuk aliiiiiiiiiiiiiiik très contente pour toi je te jure j'ai pensé à toi
J'attendais ton retour avec impatience smiling smiley


MABROUK ALIK HBIBA NSHAALLAH ALLA IKEMEL ALIKOUM DIMA BLKHEIIIIR yawning smiley


Allah ikmel alikoum kamlin
22 août 2013 01:21
felicictation lovermuse lah ykamal bel khir ma chère
w
22 août 2013 02:02
lah ykamal lik balkhir
31 août 2013 19:56
Merc i les filles !!!! Allah ybarek fikoum!! J'essaierai de mettre des fotos ce soir du maillage de fettah et les robes que g faite inchaellah
N
31 août 2013 23:11
Mabrouk Lovermuse !!
S
31 août 2013 23:34
alfe alfe mebrouk ma chérie, hamdouAllah rebi dewezlik lila zwina, rebi ykemel 3likoum blkhir, je ss tte contente ! Dis moi ma chérie, l’hôtel c'était combien ?
a
1 septembre 2013 16:26
Baraka Allaho lakoma wa Baraka 3alaykoma wa jama3a baynakoma fi khayr
J'espère que tu pourra ns poster les photos prochainement smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook