Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de l’expérience et résultats
6
20 novembre 2021 10:18
Salam mes loukoums

Alors comme vous l’aviez remarqué, hier soir j’ai ouvert un poste d’appel au soutien en mp.

Perso je m’attendais à quelques réponses mais j’ai été impressionné par le nombre de mp pour s’enquérir et proposer un soutien.

14 mp!

Parmis eux,deux sont de personnes que je lis jamais ici,ils m’ont salué et directement proposé d’aller appeler une connaissance a eux qui les a biens aidés pour le même problème que j’ai.
Alors que je ne leurs ai même dit qu’est-ce que j’avais ?

je leur ai dit est-ce que cette connaissance peut m’aider car j’ai des règles abondantes et que je suis enceinte depuis 12 mois?
L’un d’eux m’a assuré que oui sans aucun problème !
Il a même pas pris le temps de regarder mon avatar ni lire mon profil !

Bref,hormis ces deux charlatans,il Ya eu de la bienveillance !

Pourquoi j’ai fait ça ?

Pour prouver que les gens sont bons.
L’humain,que l’homme et la femme sont bons et bienveillants .
Que très peu sont mauvais et ont une mauvaise intention,mais sont malheureusement mis en avant.

Et justement ils faut les mettre en avant,faire un focus sur eux a des fins de prévention,mais nullement généraliser et en faire une norme,une constante.

Au contraire,l’humain est bon,généreux et plein de bienveillance.
Chaque personne,doit avoir confiance en elle,foi en son créateur en premier lieu puis en elle.

Se dire que bon ,ok,suis pas bien en ce moment,mais ça va s’arranger prochainement incha allah.

Se dire que cette mauvaise passe,ce mal être,va s’estomper avec le temps,c’est simplement une question de patience.

Patience,mais je ne l’ai pas ,car c’est trop dur,douloureux…

rapproche toi de ton créateur,celui qui te donnes toute chose.
En te rapprochant de lui,il te donneras un truc pour que l’attente soit simple et rapide pour toi : la sakina,la sa3ada. Traduit par l’apaisement,la sérénitée.

Le mal,la rancoeur envers autrui,détruit et rend moche ,vilain,vilaine.

Soit une épaule pour autrui.
Ne te dis jamais que moi aussi j’ai besoin d’une épaule alors je m’en fous des autres,moi en premier.
Non, n’oublie jamais que tu as deux épaules !

Comme à l’armée,tu dois aider ton camarade même si toi aussi tu as reçu des projectiles.

On est pas à l’armée ici tu te diras…
Ben si,la vie est une guerre,guerre de chaque instant,suivie par des trêves, des temps de paix puis la guerre revient..

Donc arme toi,entraîne toi,change de mentalité si elle n’est pas bien programmée pour la lutte.

Soit un bienfait pour l’humanité à ton niveau,par de simples et bons conseils mêmes anonymement.

Cher lecteur,je te prie de m’excuser et de bien recevoir mes sentiments et salutations les plus sincères.

Que le tout puissant te bénisse et te fasses miséricorde.
Vol de nuit
S
20 novembre 2021 10:30
T'as fais quoi avec les 12 autres ? Et c'est pour quand l'accouchement ? Parce que là ça traîne un peu trop non... perplexe
T
20 novembre 2021 10:37
Mais non, il attend un éléphant.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
T'as fais quoi avec les 12 autres ? Et c'est pour quand l'accouchement ? Parce que là ça traîne un peu trop non... perplexe
20 novembre 2021 10:37
Quand le bébé il va sortir il aura déjà le permis et un boulot.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
T'as fais quoi avec les 12 autres ? Et c'est pour quand l'accouchement ? Parce que là ça traîne un peu trop non... perplexe
y
20 novembre 2021 11:14
Salam

12 mois eye popping smiley logé et nourris gratuitement
et en plus de ça tu dois supporter ses coups

Nan sérieusement vous les trouvez ou vos bébés ?? whistling smiley
20 novembre 2021 14:22
Salam aleykoum wa rahmatuLah,

Jaime beaucoup ton poste ?

Et oui, il y a énormément de bien dans l'être humain.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam mes loukoums

Alors comme vous l’aviez remarqué, hier soir j’ai ouvert un poste d’appel au soutien en mp.

Perso je m’attendais à quelques réponses mais j’ai été impressionné par le nombre de mp pour s’enquérir et proposer un soutien.

14 mp!

Parmis eux,deux sont de personnes que je lis jamais ici,ils m’ont salué et directement proposé d’aller appeler une connaissance a eux qui les a biens aidés pour le même problème que j’ai.
Alors que je ne leurs ai même dit qu’est-ce que j’avais ?

je leur ai dit est-ce que cette connaissance peut m’aider car j’ai des règles abondantes et que je suis enceinte depuis 12 mois?
L’un d’eux m’a assuré que oui sans aucun problème !
Il a même pas pris le temps de regarder mon avatar ni lire mon profil !

Bref,hormis ces deux charlatans,il Ya eu de la bienveillance !

Pourquoi j’ai fait ça ?

Pour prouver que les gens sont bons.
L’humain,que l’homme et la femme sont bons et bienveillants .
Que très peu sont mauvais et ont une mauvaise intention,mais sont malheureusement mis en avant.

Et justement ils faut les mettre en avant,faire un focus sur eux a des fins de prévention,mais nullement généraliser et en faire une norme,une constante.

Au contraire,l’humain est bon,généreux et plein de bienveillance.
Chaque personne,doit avoir confiance en elle,foi en son créateur en premier lieu puis en elle.

Se dire que bon ,ok,suis pas bien en ce moment,mais ça va s’arranger prochainement incha allah.

Se dire que cette mauvaise passe,ce mal être,va s’estomper avec le temps,c’est simplement une question de patience.

Patience,mais je ne l’ai pas ,car c’est trop dur,douloureux…

rapproche toi de ton créateur,celui qui te donnes toute chose.
En te rapprochant de lui,il te donneras un truc pour que l’attente soit simple et rapide pour toi : la sakina,la sa3ada. Traduit par l’apaisement,la sérénitée.

Le mal,la rancoeur envers autrui,détruit et rend moche ,vilain,vilaine.

Soit une épaule pour autrui.
Ne te dis jamais que moi aussi j’ai besoin d’une épaule alors je m’en fous des autres,moi en premier.
Non, n’oublie jamais que tu as deux épaules !

Comme à l’armée,tu dois aider ton camarade même si toi aussi tu as reçu des projectiles.

On est pas à l’armée ici tu te diras…
Ben si,la vie est une guerre,guerre de chaque instant,suivie par des trêves, des temps de paix puis la guerre revient..

Donc arme toi,entraîne toi,change de mentalité si elle n’est pas bien programmée pour la lutte.

Soit un bienfait pour l’humanité à ton niveau,par de simples et bons conseils mêmes anonymement.

Cher lecteur,je te prie de m’excuser et de bien recevoir mes sentiments et salutations les plus sincères.

Que le tout puissant te bénisse et te fasses miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook