Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour
M
11 avril 2013 12:26
Citation
just smile! a écrit:
Alf mabrouk milk&honey!!
Je suivais tes préparatifs depuis le forum des 3rayssate, et ravie que le resultat était comme tu l'esperais thumbs up
Je ne suis pas du tt étonnée de voir ton feedback par rapport a khmissa, on l'a prise +ieurs fois pr des mariages de la famille, et elle ns a jamais déçue. Elle fait de la mariée vraimt la reine de la soirée, et puis quelle gentillesse!!! c'est pas du tt le genre de neguafa qui stresse l3roussa ou lui impose des trucs.tt se fait ds la bonne humeur!!!
J'attend ton retour pr les autres préstataires (surtt mimouni qui est excellent en general)
Allah ykhallik nti ou rajlek dima f7al milk and honey yawning smiley

Amine aminesmiling smiley Oui exactement! Et le truc géniale avec elle c ke hya et ses filles kom elles se comportent m3ak devant les invités comme elles se comportent m3ak kan tu es ds la chambre mennek lihoum tjrs tres tres attentives smiling smiley machi 9eddam nass wjeh et ldakhel wjeh akhour cimportant!
M
11 avril 2013 12:27
Les filles j'essaie de répondre à chacune de vous mais quand il y a des questions qui se répètent je zappe lol please lisez tt vs trouverez ttes les infos
11 avril 2013 14:14
lah itawikom oykamal alikom blkhir,, juste une kestion stp milk cette khmissa se situe ou exactement?? merci bien
M
11 avril 2013 14:32
Citation
Amooon87 a écrit:
lah itawikom oykamal alikom blkhir,, juste une kestion stp milk cette khmissa se situe ou exactement?? merci bien

elle est à l3omarya sur avenue Al quods tel: 0650780410 appelles la hya atne3et lik meziane
11 avril 2013 14:37
hmmmm,, je pensais sur rabat sad smiley merci com mm
M
11 avril 2013 14:38
Elle se déplace aussi! une fois elle m'a dit qu'elle est partie sur marrakech
11 avril 2013 14:41
tres bien fil mois son numero je vais essayer de négocier et surtt voir avec ma mere hit ila kant b3ida ranbka mbarzta m3a lwakkt
M
11 avril 2013 14:44
je l'ai donné ds le message un peu plus hautsmiling smiley
11 avril 2013 16:03
merciii milk end honey yawning smiley
h
11 avril 2013 17:01
bonjour,bmbrooooooooookkkkkkkkkkkk,lah ykemel 3lik b2alf khir.est ce qu'on peut voir les photos des tenus et accessoires
M
11 avril 2013 17:54
Citation
hany88 a écrit:
bonjour,bmbrooooooooookkkkkkkkkkkk,lah ykemel 3lik b2alf khir.est ce qu'on peut voir les photos des tenus et accessoires

Je préfère quand même que vs allez sur place pour tout voirsmiling smiley J'essaierai d'en mettre quelques unes inchallah
h
11 avril 2013 18:02
est ce que tu px me donner l'adresse stp
M
11 avril 2013 18:37
c a l3omaria Hay lquods
h
11 avril 2013 18:42
ok merci
M
11 avril 2013 23:25
mabrouk alik ma belle lah ikmel alik blkoier g attendu ton retour avec impatience surtout pour khmissa et JMK

COMMENT cté la coiff?? merci et lah ishel alijk
M
12 avril 2013 11:31
Yes je vous ferai un retour également de JMK smiling smiley
13 avril 2013 17:09
Milk and honey, mabrouk pr tout. Est ce que tu peux nous donner le prix de sa prestation, si ce n'est pas discret ? Merci
D
13 avril 2013 21:28
Vivement nooooor khmissa vraiment dakchi li kanesme3 men ttes lesmariees de khmissa et inchalah hta ana je vous donnerai mon retour sur elle pr reconfirmer ce k dis milk and honey!!!!la 1ere fois k jentend d une negafa qui est asseez gentille et douceavec lesmariees!!!!
M
15 avril 2013 13:27
Citation
Donanette a écrit:
Vivement nooooor khmissa vraiment dakchi li kanesme3 men ttes lesmariees de khmissa et inchalah hta ana je vous donnerai mon retour sur elle pr reconfirmer ce k dis milk and honey!!!!la 1ere fois k jentend d une negafa qui est asseez gentille et douceavec lesmariees!!!!

Koulhoum ghzalate crois moi! inchallah hta nti idouz lik koulchi mezianesmiling smiley
16 avril 2013 12:13
sbh l khir les filles

milk and honey lah ykamal bel khir 3ad j ai lu ce matin ton retour sur khmissa, lah ykamal 3lik bel khir ichaalah et merci bcp pour ce retour hitash kom ça tu repond à tte les kestion auxuelles je pensais depuis ke j ai selectionné khmissa kom prestataire.

je teremerci mille fois et j atted ossi ton retour pour JMK li tayhama9ni son make up et j adore son travaille j en ss convaincu, mais n empeche tsanaw ton retour 3lih.

bizou bizou et merci mille fois o lah ytabet l ghars o y khalikom lbaadiyatkom.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook