Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon jour J
M
24 février 2011 20:16
Salam alikoum les copinettes,

Comment allez vous ? J'espere que vous avancez bien dans vos preparatifs et que vous etes pas trop stressé !

Je reviens vous faire un petit coucou et vous faire un retour de mon mariage qui a eu lieu le 12 février smiling smiley hamdoulilah.

Tout d'abord, je vous raconte mon henné qui a eu lieu le jeudi , donc 2j avant le mariage. J'ai été faire l'epilation, crying( une grande premiere mais ca va vraiement le couq, l'estheticienne m'a mis en confiance, on a bien rigolé et ca c'est bien passé, donc n'hesité le resulat est super et la repousse est genial, ensuite j'ai fais une manucure et j'ai tout juste eu le temps de rentré que ma negafa été la pour me preparé. Oui j'avais prevu ma negafa le soir du henné.
Donc j'ai mis ma premiere tenue super et ma cousine m'a fais l nkache. Ensuite vers 20h arrivé de mon cher et tendre In love, il m'a fais la suprise d'arrivé avec dakka marrakchia, j'été trop contente hamdoulilah c'été genial ils ont mis l'ambiance c'été vraiement sympa ; Ensuite vers 21h30 je me suis changé, j'ai mis une 2ie tennue tout aussi jolie que la premiere. Vers 22h, le repas a été servis et apres je me suis eclipsé vers 22h30 pour me reposé, j'été trop k o.

Vendredi, repos obligé, un ongle casse,Censored je retourne en speed chez la manucure qui m'a pris et je vais chez le coiffeur me pose un tissage pour la coiffure le lendemain..

Le jour J.. Hamdoulilah ca passe trop troooooopppp vite

Reveille pour le fjar, ensuite petit dej en speed et arrivé chez le coiffeur, pour plus de 2heures a se faire tiré et epinglé dans tous les sens Oups, ensuite je cours recuperé le bouquet de fleur et je vais chez la maquilleuse.. que j'avais pris au hasard sans essais, j'été en panique, sans conmpter qu'avec le stress j'avais un bouton de fievre Grrrr mais hmdl elle a reussi a bien le camouflé.
Je rentre vers 13h30, je mange, je m'habille et j'attends Mr qui arrive avec beaucoup de retard, la voiture de location ne voulais pas demarré ptdr, Il arrive tout beau, dans son costume, je le vois rentré et j'ai les larmes aux yeux, on se regarde comme si on se decouvré pour la premiere fois soubhan allah c'est trop magique.
On fait un rapide cortege, on a rdv a la mairie a 15h et on arrive avec plus de 40min de retard, on se fait engueller par l'adjoint au maire, mais on s'en fou, on calcule pas tongue sticking out smiley
On sort de la mairie, on fait des photos dans le parc de la mairie, ensuite on s'en va pour nos photos intimes mais pas autant que ca tout le monde nous suit et nous scrute dans nos poses, mais bon on passe un tres bon moment hamdoulilah.
Les premiers invités arrivent et sont accueillis avec un cocktail, petit four
Ensuite on a un petit moment ou on se retrouve que tous les 2In love, on discute et apres a 20h on entre dans la salle, moi accompagné de mon papa et lui du sien... c'est trop excellent.
Apres, ma negafa me met ma premiere tenue, blanche et on me met dans la amaria, c'est trop genial, je vous assure les filles ! Apres ya les photos..
Ensuite je me change, 2ie tenue verte, super jolie ...
La il est deja 23h mais je me suis pas rendu compte tellement c passé vite, on pose a manger, entrée, plats, desserts.
Minuit passé, je retourne pour me changé.. la je rentre dans la loge ou je me change et je trouve 2nanas et une daronne qui m'ignore et sont entrain de se changé dans la loge... je prends sur moi mais j'étais furaxevil..
je change de tenue, une magnifique robe bleue et ensuite l'avant derniere une fuschia et bleu... j'etais contente ses robes été tres belle et c'étais la nouvelle collection et j'etais la premiere a les mettreDanse
Ensuite j'ai mis la tenue fessia, super lourde, j'tais juste dans une autre amaria...
Le groupe a vraiement mis l'ambiance, tout le monde a dansé, et y'avais une francaise toute mince, qui arreté pas de dansé, on c'est trop tapé des barres..; elle été a fond
Enfin je remet ma robe il est plus de 4h et on decoupe la piece monté , sur une chanson du groupe, la piece monté, on va la demonté ptdr
Je suis contente de toutes les prestations, negafa, traiteur, groupe, coiffeur et maquillage. Hamdoulilah tout c bien passé et on a eu que des bons retours...

Les filles un conseil profité a fond, ca passe a une allure , profiter de chaque instant, prenez des photos avec vos proches, resté souriante tout au long de la soirée, pour les photos, la camera.. et vos invités.

Je tiens toute a vous remercier pour votre soutien morale entre autre, votre aide, vos conseils.. Je suis un peu nostalique des preparatifs, c'est magique quand meme..;Je vous souhaite a toute un tres bon mariage, remplie d'amour de joie, de bonheur et surtout qu'il soit beni par Allah swt... qu'il vous facilite dans vos epreuves mes soeurs.

Je repasserais vous voir, je vous oublie pas et inch'allah j'espere que l'on se retrouvera dans la rubrique en attendant bébé winking smiley

je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous
O
24 février 2011 21:01
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Malawia

Alf mebrouk ma soeur Allah i kemel bel kheir

Je suis contente que tout se soit bien déroulé comme tu le souhaitais, ça fait plaisir

Un an de préparation pour une soirée qui passe à une vitesse grand Vsmiling smiley hamdoullah c'est que du bonheur.

Prends soin de toi et de ton petit mari.

Bisoussssssss ma belle.
E
24 février 2011 21:06
Ma copineeeeeetttttttte

YOUYOUYOUYOUYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MABROUUUUUUUUUUUUUUUUK!!! Clap

Quand j'ai vu mon retour Malwia j'ai eu le sourire et une petite pincée au coeur je suis si heureuse que tout se soit bien passée al hamdulilah

Deux passage mon fait rire c'est qd tu est ds le jardin avec ton maris etque vs voulez prendre des photos intimes et tt le monde vous suit pour regarder les pauses que vs faites et le cp de la francoise qui dansé à fd dedans ptdrptdr

En tt cas bravo d'avoir garder ton sang froid qd tu as trouvé les 2 femmes ds ta loge moi j'aurais explosé mais je prends note au cas ou ça m'arrive lol moi j'ai prévue de dire à la negafa de fermer à clé et de laisse rentrée personne (il y'aura 1 vestiaire pr que les gens se change ma belle mere aura les clé

Malalwia ne nous oublié pas tu vas toi aussi nous manqué snif je te fais ds bisous et encore mabrouk ma soeur
P
24 février 2011 21:13
Coucou Malawia

Aaaah ca nous fait quand même un petit pincement au coeur quand chaque mariée nous quitte du post mariée2011 quand mêmesad smiley lol mais hamdlr c'est pour la bonne cause que du bonheurs inchaalah!!

Super contente que ton mariage c'est super bien déroulé tu nous met dans l'ambiance avec la description wallah lool!

Merci de pas nous avoir oublié et de nous avoir fait un compte-rendu ca fait trop plaisir!!!

Je te fais de gros gros bisous ma belle

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari vivez et soyez heureux!! Et comme tu dis inchaalah on se retrouve sur le post " en attendant bébé"winking smiley

A bientôt Bye
a
24 février 2011 22:37
Slaaaaaaaaaaaaaa wa slaaaaaaaaaaam Clap mdr

Mabrouk alik hbiba! c'était super ton retours et hmdl tout s'est bien passé smiling smiley
je te souhaite tout le bonheur du monde, pleine de joie et de rires In love

maintenant MME. wow! en tout cas, comme les autres l'ont dis, à chaque fois qu'il y a un retours, tout le monde est content grinning smiley

Bisous yawning smiley
I
24 février 2011 23:07
mabrouk a vous 2
hamdoulilah que tout se soit bien passer et enfin reuni machallah.
plein de bonheur a vous.

bisou
25 février 2011 01:23
mabrouk halik Malawia.

Sa fait trop plaisir de savoir que tout c'est bien pasé. je te souhaite egalement bcp de bohneur dans ta nouvelle vie de femme. Aie aie aie t une MADAME mnt mdr.

Bizou poulette et passe nous voir de temps en temps.
m
25 février 2011 10:06
félicitation ma belle,

on s'est marié à 1 semaine d'intervalle mdr!!! ta vu comen sa passe vite t'a même pas le tps de réalisé ce qui se passe!!!!!!!! moi aussi j'ai mis la fessia et je trouve que c'est trés trés bo mais bref maintenant j'attend les photos et dvd avec impatience pour voir tou ce que j'ai raté....

en tou cas je te souhaite plein de bonne chose et une vie merveilleuse avec ton époux

boussa et à bientô sur le forum en attendant bébé mdr!!!
n
25 février 2011 13:04
MABROUKKKK felicitations ! en lisant ton message j'avais le sourire tout le long sa donne envieeeeeeeeee tout sa ! jvous souhaite a toutes tt le bonheur du monde et tt pleins de bébés inch'allah bisouus les fille !
25 février 2011 13:53
Salam Malawia,

Comme tu dois etre heureuse que tout se soit passé comme tu le souhaitais. Mabrouk à toi et ton mari. LAHKOUBA LINA INCHALLAAAAAAAAAH.

Que du bonheur pour la suite inchallah...

A notre tour maintenant !!!!
m
25 février 2011 16:52
Ohhhhh Mabroukk!!! Félicitations ma belle

Et une de plus... j'en deviens nostalgique!! Hamdulillah que tout se soit passé à merveille pour toi!!!

Qu'Allah vous protège, pleins de bonheur à vous deux!! Allah i kamel bikhir!!!!!
M
25 février 2011 18:25
Salam les filles,

Barak'Allah oufikoum, lgouba likoum inch'allah mes soeurs.

Je vous souhaite egalement un tres bon mariage, que vous soyez complet dans votre future vie inch'allah

Je vous fais de gros bisousyawning smileyyawning smiley
b
25 février 2011 20:34
salam malawia

hamdoulah sa c bien passé

atendant c quoi c filles qui se change ds ton endroit moi j'aurai pas accepter

mais hamdoulah ta fete c bien passé ta du etre magnifique j'aimerai trop voir t photos !!!

bisous ma belle inch'allah que ta nouvelle vie avec ton mr se passe bien

boussa
26 février 2011 01:10
"Voila le gateau et sortez les couteaux... La piece montée on va la démonter !" Youyouyouyou ! Clap

Felicitation pour ton mariage et je te souhaite plein de bonheur avec ton cheri grinning smiley
26 février 2011 03:05
selem,

Je suis toute nouvelle sur le fofo; maiis je tiens a te remercier, j'étéa fond ds ta ptite histoire et sa ma fait prendre conscience de l'importance de cette journé eye rolling smiley

mabrouk oukti

bisou
m
26 février 2011 11:25
Mabrouukkk, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari, inchaAllah tu aura un vie heureuse avec lui, bisouus
26 février 2011 14:40
Toutes mes félicitations pour ton mariage et hamdoulai pour toi que tout se soit bien passé. Je vous souhaite une très belle vie inchallah.
O
26 février 2011 18:07
Salam Malawia !

Râvie de lire ton retour encore plus râvie que ton mariage se soit bien passé Hamdoullah ! Quand je lis ton post jme projette et là le stress débarque et un leger pincement au coeur parce que plus les jours passent moins y a de mariées sur le post mariée 2011 lol en tout cas je te souhaite bcp de bonheur avec ton mari qu'Allah vous comble de ses bien faits et vous entoure de plein de mini malawia lol.

Alef mabrok bisous.
l
3 mars 2011 11:53
salam hbiba,

mabrouk pour cette journée je pense qui sera a jamais inoubliable inchallah, je te souhaite bcp de bonheur avec l homme que tu as choisie de partager ta vie, soyez heureux et profitez de vos bons moments et soyez patients l un anvers l autre parce que la vie n est pas tjrs rose inchallah


boussa
je te souhaite une vie paisible avec ton prince ca viens du coeur !!!
3 mars 2011 16:27
Salam ma belle

Hmdl que tt soit bien passé super contente pr toi Allah i kemel bel kheir, plein bonheus et plein de petits!! inchAllah revien ns voir de tps en tsp!lol

Oui kom tu as di prochain rdv ds la rubrik enfants inchAllah pr ns ttes!

Gros bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook