Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Izzy17 Quelques photos
s
31 août 2013 15:30
izzy tbarkllah 3lik allah ykamal 3lik blkhir ,les tenus superbes tbrakllah 3lik ,elles sont les tiennes ou louées?
merci hbiba o allah ytabat lghars
s
31 août 2013 19:55
izzy jiti zwiiina tarkelah o sla 3nbi 3lik lah yj4el kolchi mbark o mes3oud
31 août 2013 19:58
Félicitations m'a belle!! Moi je sais que Jiti ghzala tbarkellah ! J t'ai vu en direct!!! Bisous!!
N
31 août 2013 23:05
@izzy17 ; super jolie !!
d
1 septembre 2013 00:43
Izzy akhti lah yehefdek o yehmik men l 3in ya rab 3afak akhti ilama 9ray mo3awidatayn o ayat l korssi tres belle macha Allah smiling smiley
n
1 septembre 2013 07:36
j aime tropp tu est tres tres belle o hadak li sawab lik lmakeup khalah simple lah ihajbak o tbarka lah. c vrement jolie
i
1 septembre 2013 08:39
Merci les filles smiling smiley

@Lovermuse: dommage que j'ai pas pu te voir ana, j'ai du partir sad smiley

@Sarah: Oui ma chérie, ce sont mes tenues, j'ai acheté tous les tissus chez Faycal a Kissariat lihoudi( c le fournisseur de la plupart des magasins de tissus a Casa, il a des merveilles, tous les couturiers viennent chez lui winking smiley )
i
1 septembre 2013 14:27
izzy17 je te le dis encore une fois jiti ghzala ma chérie! sla 3la nbi 3Lik In love dis moi stp fin ja had fayçal, et quels sont les tissus tendances daba que tu me conseille de prendre plzzzzzzz je n'ai rien encore acheté sad smiley
L
1 septembre 2013 15:06
Mabrouk ma chérie mais comment faire pour voir les photos
a
1 septembre 2013 15:32
sad smiley j'ai rien vu nn plus pffffffff sad smiley
mohim allah ykmmel blkhir j'espère que tu va les poster une dernière fois
a
1 septembre 2013 16:38
Ah pr les tissus moi aussi j'ai acheter les miens mn 9isaryat lihoudi mn leadertiss c la première boutique a gauche si tu prend l'entrée du parking en face des escaliers et faiçal c ou ?
i
1 septembre 2013 17:43
Alors pour le magasin dial faycal, il se trouve au milieu sur le coté gauche de la galerie Md Smiha en venant men la rue principale.
On peut pas le rater, il est grand tres illuminé, et dayer fih bhal de la déco grecque (tagebast).
Le proprio faycal est un jeune aux yeux bleus grinning smiley,
demander apres lui, vous ne vous tromperez pas.

Pour les tissus tendances, ce sont les couleurs pastels (corail, vert d'eau, bleu ciel... walakin tout dépend du teint et des préférences de chacun, perso je n'ai cousu que deux tenues que vous avez vu sur les photos, donc j'ai pris des couleurs estivales winking smiley) mais si j'avais cousu plus de tenues, j'aurais choisi egalement des couleurs plus chaudes

Pour les tissus, c'est la soie la soie et encore la soie, c la tendance du moment, des tissus aériens, mousseline, satin de soie, et pour leur donner du volume, on peut y ajouter du tulle . Par contre faut faire gaffe, ana j'ai acheté de la soie pure, ze3ma je voulais de la qualité, walakin elle est troooopppp fragile et tres difficile a travailler, donc par exemple si vous prenez de la mousseline, ne prenez pas la plus legere (plus chere), c un conseil de mn couturier.
1 septembre 2013 18:22
mabrouuuuk Izzi que du bonheur
a
1 septembre 2013 18:29
merci izzy13, moi aussi j'ai fait 2 tenus jusqu’à présent de chez leadertiss (très bonne qualité et très chère en m^me temps sad smiley)mais pas de soie le premier c satin du chaise avec tulle blanc perlé avec du swarovski en rouge et le deuxième c du satin du chaise avec tulle en rose très claire avec des broderie velours en violet foncé .... je désire un troisième tissu brodé cet fois mais je ne sais pas quelle couleur prendre ... j'ai un teint blanc et du bleu roi ça me va a merveille mais je sais pas ....
tu peu stp re poster le lien de tes photos je pense que ça va m'aider ds mn choix smiling smiley
s
1 septembre 2013 19:58
merci izzy pour ta réponse detaillée ainsi ke pour tes conseils,je ferais inchallah un saut chez fayçal,ésperant maykonch dikchi ghali bzzzaf winking smiley
i
1 septembre 2013 20:41
Essaye de negocier avec lui,

hit au debut il va te donner des tissus ghalyin bezafff genre des tulles ou des mousselines a 8000 dh etc.... c tres beau mais bezafff donne lui ton budget et laisse te sortir les tissus. Vrmt il a un super beau gout lui et le mec qui bosse chez lui (il a des cheveux blancs), la tenue diali corail, c lui qui me l'a concocté smiling smiley
S
1 septembre 2013 22:36
Izzy allah ykml 3lik blkhir jiti ghzala tbarkallah. Les tenues jawk fniwenine. Pour le make-up jani khfif bzaf on dirait un make-up invité dial fettah. Wach hada howa le make-up dial l3rayss? Tu as payé les 5000dhs pour cela awla drti ghi invité parceque ila kan fetah hada howa make-up marié c vrm khfif et là tu m'as fais peur parceque ana knt bagha fettah pour mon mariage mais là je doute. Les autres 3rayssate li daro chez fettah wach dar likom un make-up un peu différent wla c toujours le même style
h
1 septembre 2013 23:09
Je n ai rien vu moiiii sad smiley
a
1 septembre 2013 23:13
moi nn plus sad smiley
i
2 septembre 2013 06:55
@Salmalita, oui c le make up mariée et j'ai payé 5000 dh. Apres c moi qui est demandé a Fettah, de ne pas me mettre dekhol dans les yeux ou de l'eye liner sous l'oeil. Je voulais un make up pas trop lourd.

Apres je pense que Fettah adapte en fonction de la demande de chaque mariée. Vas y les yeux fermées, il est vrmt très doué.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook