Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur mon du 10/01/2014 ilham
L
21 janvier 2014 12:23
Citation
lahoma a écrit:
mon mariage a éte un jour merveilleux et plein d'émotion. Tout était parfait et merci à toute l'équipe d abord la neggafa soumia des dames de cœur c est un ange, toujours présente je tiens a remercier aussi ces collaboratrices pour leurs gentillesse et professionnalisme; l'orchestre Taoufik Karam pour son humour et son ambiance de feu ; mais n'oublions surtout pas le traiteur pour son service et le délicieux menu ainsi que la mise en place des tables un grand bravo pour le maître traiteur Youssef "traiteur roma". Nos invités ont apprécié le cadre, le festin.
un grand merci pour ma copine loubna pour son soutien et son aide.
Mille fois merci pour cette soirée inoubliable dans ce cadre féerique.


tu fais de la pub aux prestataires com si les services étaient gratuits
l
21 janvier 2014 12:49
desolé je ne fais pas de pub mais je dis que la verité.
d
23 janvier 2014 00:46
lahoma toutes mes felicitations que du bonheur
p
24 janvier 2014 09:23
je confirme également les dames de coeur top service et matériel il n'y a rien à dire je les ai prises le jour de mon mariage et dernièrement f sabe3 dyali darte dora c'était vraiment magnifique.
bon courage la3raysate
l
24 janvier 2014 12:55
merci bcp diva lahla ikhatik
p
24 janvier 2014 17:13
alf mabrouk olah ikamal 3lik bel lkhir .o la3gouba lina hta hna kolchi idouz bikhir ya rab.je veux juste savoir kel salon de coifffure ta choisi? et merci davance pr la reponse
K
26 janvier 2014 01:18
Lahoma félicitation moi aussi g pris dames de cœur et traiteur roma fellah
l
28 janvier 2014 13:00
Bonjour patysf merci pour ton commentaire, pour le salon j ai pris JMK,
kouukou.yasmine lah idewez lik liltek kifma katmanaye, tu as prix des bons prestataire t inquiete pas
K
29 janvier 2014 01:26
Lahoma rani dejaaaaa g fête mon mariage f 2013 loooool
g
29 janvier 2014 01:57
Lahoma allah ytbt lik lghrs inchalla brafahi wlbanin inchlh,dis moi a khti kif jak le make up jmk c le coiffeur ke je vise,plus cote relationnel commt il ett merci d avance
l
29 janvier 2014 10:30
sbah nour ghita111,pour le maquillage et la coiffure wa3rine et meme le comportement de Mus mezyane hit ana je lui rien proposé par rapport a la coiffure et le maquillage, l avantage pour moi c est que j etais la seule mariée hadak le jour
g
29 janvier 2014 13:14
Tu m as fort rassure merci bcp lahoma,je t ai envoye un mp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook