Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour de Gozen, doyenne du havre de paix
T
26 janvier 2017 18:46
Lâche-moi la semelle, arrête de me suivre comme un toutou tu seras gentil.




Citation
Zane a écrit:
Elle était au mitard, comme tu l'es 6 mois dans l'année.
Z
26 janvier 2017 18:53
ptdr ptdr
Citation
Tumadir a écrit:
Lâche-moi la semelle, arrête de me suivre comme un toutou tu seras gentil.
l
26 janvier 2017 19:08
Ba oui ca n'avait pas de sens lool, gozennnnnnyawning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
26 janvier 2017 21:02
Ravi de ton retour Gozen.

Mais te meprends pas à mon sujet.
m
27 janvier 2017 13:30
Welcome Gozen smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 janvier 2017 22:33
Merci smiling smiley

Comment ça ?
Citation
Lemechant2 a écrit:
Ravi de ton retour Gozen.

Mais te meprends pas à mon sujet.
29 janvier 2017 22:39
Oye Oye braves gens,

J'ai été très touchée par vos messages de sympathie dans ce thread et dans celui d'Al-Qurtubi. In love et je vous en remercie yawning smiley

Je vais essayer d'être moins incisive dorénavant en ne prenant plus certains posts au sérieux smiling smiley Mais bon Gozen restera Gozen Angel
29 janvier 2017 23:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait être constructive.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
30 janvier 2017 14:18
Salam,

Montre le chemin de cette constructivite.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait être constructive.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
30 janvier 2017 14:47
Parler du futur plutôt que du passé, d'un manière impersonnelle. Démontrer, argumenter. Éviter la polémique.
30 janvier 2017 15:05
Le passé des uns est représentatif de leurs prises de position. Si les gens ne sont pas capables de le voir bah tant pis. J'argumente avec ceux que j'estime intéressants. Les autres non. Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre.

Au pire je peux mettre des liens et faire des copier/coller. J'ai juste peur de prendre la place d'autres yabis smiling smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Parler du futur plutôt que du passé, d'un manière impersonnelle. Démontrer, argumenter. Éviter la polémique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 20:24 par Gozen.
30 janvier 2017 15:17
Vaudrait mieux rester authentique,que ça plaise ou non!
30 janvier 2017 20:26
Ici il est préférable de se faire passer pour ce qu'on est pas... en jouant au maximum la carte de la personne tolérante et lisse...


Citation
marocaiin91 a écrit:
Vaudrait mieux rester authentique,que ça plaise ou non!
D
31 janvier 2017 09:00
Clap Clap Clap

Tu ne nous as en revanche pas dit comment ça s'est passé pour toi à Guantanamo... perplexe
Citation
Gozen a écrit:
Oye Oye braves gens,

J'ai été très touchée par vos messages de sympathie dans ce thread et dans celui d'Al-Qurtubi. In love et je vous en remercie yawning smiley

Je vais essayer d'être moins incisive dorénavant en ne prenant plus certains posts au sérieux smiling smiley Mais bon Gozen restera Gozen Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
m
31 janvier 2017 13:19
Salam Gozen


oui tu as raison et la meilleure façon c'est l’ignorance winking smiley ça tue grave ptdr





Citation
Gozen a écrit:
Ici il est préférable de se faire passer pour ce qu'on est pas... en jouant au maximum la carte de la personne tolérante et lisse...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
31 janvier 2017 13:55
Salam Ma-Casablanca,

C'est exactement ça !!! Pourquoi se parasiter la tête avec des gens inutiles alors que ce monde regorge de 1001 choses fascinantes !!!!

@Imane - Mon emprisonnement s'est bien passé je te remercie. Mes geôliers étaient très sympathiques grinning smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Gozen


oui tu as raison et la meilleure façon c'est l’ignorance winking smiley ça tue grave ptdr
i
6 avril 2017 22:06
Elle est banni pour la 2ème fois sad smiley
D
6 avril 2017 22:08
Oui, j'suis dég'. sad smiley
Citation
in15 a écrit:
Elle est banni pour la 2ème fois sad smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
H
6 avril 2017 22:16
Elle est ou? Elle a fait quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook