Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour : Ghislaine MEKOUAR
C
18 février 2016 16:37
Salam lbnate,

Mon retour pour Ghislaine MEKOUAR :

Je vous la déconseille, vraiment j'ai vécu à cause d'elle le pire cauchemar de ma vie.

hasa bi rasha bazaf.

Premièrement l'acceuil zéro et en plus fach wsalte lsalon le jour de mon mariage déjà j'étais stressée et énervée khayda m3aha rdv 3 mois avant 3ayate liha 9bale manji lsalon pour confirmer o tchoufou lhadra o hlawat lsane hbiba marhbabik ghire ji tout se passera bien.

wsalte lsalon kayne ltahte o lfou9e fine katmaki l3raysate, l9ite 6 dyale 3risate 9bale mani, déjà hiya machafthach kante mahade lmra ltahte qui gère le salon (za3ma) katghawate ghire bohadha.

Donc je rentre dans le salon, il y a pas de place pour s'asseoir 3amare j'ai resté debout 20min accueil zéro ni café ni rien makaynch li gole like félicitation o la marhaba bik. tout le monde est stressé 3amare partout mon père ki sawale m3ach yji liya bach yl9ani wajda galte lihe 19H30 grand max 19H45 20H.

fach nhdare m3ahom ygolo liya d'attendre mon tour !!!
C
18 février 2016 16:37
La suite :

Devinez à quelle heure salite 23 H 15 !!!! donc men 15 H 30 O ANA 3andha presque 8h d'attente madarate fiha ta 20 min de maquillage. Les yeux homa li wa3rine fi maquillage o li kiyakhdo wa9te madarate fihome walo presque on voit que les faux cils et hiya mskina qui se plaint galte liya ana kola 3rosa kan 3tiha ha9ha mais chkoune li gale liha takhod 7 dyale 3rayase golna 3adna 3rse bi lile tma3e o maydire katfakre ghire fi rasha

AKBARE GHALTA DARTHA !!!!!!

Désolée lbnate ila tawalte 3likom

Si vous avez besoin de plus d'informations. N'hésitez pas
18 février 2016 16:40
merci pour ces infos 7bibi, mais personnellement maki3jabnich l maquillage dialha kijini trooop chargé
i
18 février 2016 17:04
oh ma cherie je suis desolée pour toi, et desolée encore car je l'ai recommandé plusieurs fois sur ce forum,
la fois ou j y etai ché elle, elle etait acceuillante, et avait une seule 3roussa li 3tatha ktar men 7a9ha, donc je me suis basée sur ça.
j'espère qu'au moins tu etais satisfaite b le resultat.
r
18 février 2016 17:19
je te remercie pour ton retour , tu m a sauvé winking smiley
*
18 février 2016 17:26
moi aussi j'aime pas son maquillage et en plus bcp de filles disaient que les coiffures dialha 0 et makichedouch toute la soirée!

désolée pour toi mais tu as bien fait de faire ce retour pour prévenir les autres filles smiling smiley
m
18 février 2016 17:36
Exactement ma.cousine khdatha f son mariage la cata elle est trop belle tal3atha kif hachakom a en plus kif golti l acceuil et zham et katnafakh et 60 3roussa katsenaha maquillage matte bktrat la poudre katdhak kaybanliha tkamach alors que hiya mafihach les rides tkarfsat 3liha mat9al9ish hbiba olah hta ma cousine bkat nhar 3arsha olah b9at fiya nhar farhatha tfa9sat
s
18 février 2016 18:00
Je suis désolée pour toi ma chérie mais je suis sûre que tla3ti fena oublié tout ça allah i khalsha

Combien de fois j'ai dit qu'elle était nulle et son maquillage beldi et à chaque fois je me prenais des messages tu es une prestataire jalouse

J'espère juste qu'elle arrêtera de faire sa publicité sur le forum pour induire les mariées en erreur
18 février 2016 18:46
Ah mais le maquillage
Li darte lik kif dayre


Et chehal khelsti liha
Citation
Cinderella11 a écrit:
La suite :

Devinez à quelle heure salite 23 H 15 !!!! donc men 15 H 30 O ANA 3andha presque 8h d'attente madarate fiha ta 20 min de maquillage. Les yeux homa li wa3rine fi maquillage o li kiyakhdo wa9te madarate fihome walo presque on voit que les faux cils et hiya mskina qui se plaint galte liya ana kola 3rosa kan 3tiha ha9ha mais chkoune li gale liha takhod 7 dyale 3rayase golna 3adna 3rse bi lile tma3e o maydire katfakre ghire fi rasha

AKBARE GHALTA DARTHA !!!!!!

Désolée lbnate ila tawalte 3likom

Si vous avez besoin de plus d'informations. N'hésitez pas
C
18 février 2016 19:14
Elle est nul mekouar tres tres tres nul a EVITER !!!!
C
19 février 2016 10:24
Merci les filles pour votre soutien. En plus j'ai oublié de vous dire ana darte 3arse un samedi et vendredi darte hana fi dare o jabte DJ et mchite ghire 3ande wahade coiffeuse juste à côté de chez moi ki 3awdo 3liha maziane. bante driyfa maquillage dyalha zwine et en plus elle m'a donné des conseils et darte liha un fond de teint sawaltha 3la smito 3tatni le nom dyalo en plus je l'ai prévenu juste deux jours avant que j'aimerai passer la voir.

galte liya douzi m3a 12H30 ghadi tb9a tsanani et vraiment darate liya zwine
C
19 février 2016 10:26
Vraiment je déteste mekouar kolna fina 3aybe mais pour vous dire fach chaftha en vrai rien avoir avec la télé son visage plein de bouton mafiha maytchaf.

Fi sabahiyate barka 3lina diro hadi diro hadi fach mchite 3ande trois mois avant le mariage pour prendre rendez-vous sawaltha elle me conseille de faire quoi chi wasafate tabi3iyine walo elle n'a pas le temps à perdre galte liya madiri walo fi wajhake khalik kif manti zwina elle veut pas perdre de temps
C
19 février 2016 10:33
encore moi j'ai oublié un truc important galte liya khali tes sourcils de ne pas les toucher pendant un mois bach dire liya une belle forme.

Devinez quoi premièrement je découvre que ce n'est pas elle qui fait l'épilation des sourcils une autre en plus jai bien insister j'ai le visage super sensible galte liya ne tkt pas maghadich ndire like la cire ben heuseument la cire le jour de mon mariage il ne faut pas abuser bdate liya bi le pince j'avais mal, je n'ai pas arrêter de le dire galte liya nti khawafa galte liha je veux voir ce n'est pas normal que j'ai mal et devinez j'étais toute rouge galte liya matkhafich ça va disparaître galte liha ne touche plus avant que les rougeurs disparaises après elle me sort désolée je ne savais pas que tu as le visage sensible comme ça. après galte liya nkamale lik bi zizware bon je n'ai pas le choix khalitha sinon ma peau va peler.
C
19 février 2016 10:37
le pire elle a insisté bach dire liya un masque galte liha non je prends pas le risque le jour de mariage galte liya c'est pour donner bon mine le masque c'est au citron. Citron ma3rof c'est déconseiller pour le visage sec darto liya galte liya 15 min je reviens khalatni 30 min parce que à un moment j'étais stressé 22h ba9i la maquillage la coiffure donc fach kalte lihome que je pense ça fait plus 15 min galo liya il faut pas parler masque ça tire le visage. fach haydato liya catastrophe toute rouge ça me pique chafoni lbnate li khadamine m3aha tkhal3O et ghislaine me sort c'est bon signe circulation sanguine heureusement le maquillage a tout caché
C
19 février 2016 10:40
Les filles wallahe éviter la si vous ne voulez pas vivre mon cauchemar en plus c'est cher. A la fin elle me sort si quelqu'un veut être tranquille il me réserve toute la journée à 30 000 dh c'est abusé tala3na liha chane 3la walo.

On prépare pendant un an pour notre mariage on paie cher pour que une conne vraiment a failli tout gâcher
C
19 février 2016 10:41
Nulllllllllllllllllllllllllllll MEKOUAR

A part null salon ZERO l'accueil ZERO tout est zero
19 février 2016 10:44
hado rah karita 3la had la7ssab, elles ne savent même détecter la nature de la peau achmen salon pro hada, la7ma9.
mais bon ne t'en fait pas ma chérie, kolchi fate, o j'en ss sure que jiti zwina malgé had tkharbi9 dialhom.
o Merci pour ton retour qui vas sauver bzaaaaaaaf dial la3rayssat m3ana.
i
19 février 2016 11:24
je suis encore desolée ma cherie sad smiley
je m'excuse de l'avoir recommandé :s
h
19 février 2016 11:32
merci cinderella pour ton retour, la verite j'ai eu les larmes aux yeux en lisant tes commentaires. comment peut on traiter une mariee de la sorte? j'espere que Hamdoulillah le reste ta soiree t'a fait oublie cette mesaventure. tu vas sauver beaucoup de filles avec ce que tu as revele, et cela en lui meme est reconfort. merci beaucoup. et de ma part, a chaque fois qu'une yabie demandera pour mekouar, je lui ferai lire tes commentaires. toutes solidaires avec toithumbs up
C
19 février 2016 11:37
merci beaucoup pour votre soutien les filles pour vos soutiens les filles.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Vous savez j'étais trop stressée pour le jour J mais ça va passer tellement vite vous allez même pas vous rendre compte lmohime howa ce qui vient après.L'essentiel tl9aye rajale lifahmake o tfahmihe mais le jour J ne setressez pas trop les filles je sais parler c'est facile mais tout se passera bien inchaalahe pour toutes les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook