Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur ma futur Negaffa inchAllah
S
27 septembre 2013 18:55
coucou mes chéries
J'éspere que vous avancez en terme de prépas...
De ma part hier j'ai passé la journée à Mohamadia chez Negaffa Zhor Belemlih, hamdouAllah hamdouAllah 9elbi rta7liha et j'ai AAAA DDDD OOOO RRRR EEEEE son travail de A à Z, tbarkeAllah 3liha ou khlass, méme ma maman est tombée folle amoureuse de la dame, pr dire une chose c'est une m3elma tbarkeAllah surtout surtout pr les voilées comme moi...
D3iw m3aya les filles rebi maykheyebniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche et ykemel 3lia blkhir inchAllah et vs ttes habibati
Bisouuuuuuuuuuuuwate
27 septembre 2013 18:59
alf alf mabrouk, lah ikemel belkhir!!!!!!
S
27 septembre 2013 19:05
Allahouma amiiiiiiiine ma chérie
m
27 septembre 2013 21:50
lah ykml blkhir salnou elle na pa d compte face ou un site ou on peu trouver ces prestations, elle pe se déplacer à rabat/ salé?

si tu pe nou donner ses pri stp

merci bcp lahoma yassir
h
27 septembre 2013 22:06
Allah ikemmel belkhir yarebbi
27 septembre 2013 22:25
allah ikemel 3lik belkhér ma chérie
S
28 septembre 2013 15:24
merci bcp les filles
Oui Hasar elle se déplace déjà moi je ss de Rabat et elle va se déplacer pour moi à Salé, pr le prix c'est 13000Dh (fiha le tt du tt méme drari li ayhezouli lehdia), elle n'a pas de compte sur le net mais je te conseille d'aller la voir sur place tu va étre MEGA EBLOUIE par son travail, elle est top!!
a
29 septembre 2013 14:22
lah ykmel bkhir je peu savoir le prix de negafa et l adress s'il te plait
i
30 septembre 2013 09:33
@Salnou: salam! mabrouk w Allah y kemel 3lik bel kheir! à ce prix-là tu as eu quoi comme tenues stp? car je recherche une neggafa pour mon mariage sur Casablanca in shaa Allah! et si possible d'avoir son numéro ou son adresse pour que je puisse aller la voir une fois à Casa in shaa Allah baraak'Allahou fik w mabrouk 3lik encore une fois
S
1 octobre 2013 15:24
Allahouma amiiiine,merci bcp les filles
Alors :
bazala tona : pr le prix c'est 13000dh et son add c'est Mohamadia à coté de la poste les collines et en face du collége Almaghrib Alarabi (c'est une zone villa) et Allah ykemel blkhir
Imane[[/b]/color] pr les tenues, j'ai pris 3 tenues de chez elle : la verte de lhenna puis la tenue traditionnelle de chel7a puis la robe blanche inchAllah tandis la tenue de l3amaria la cartier c'est la mienne et la tenue du diner la rouge c'est la mienne également, pr son num 05 23 32 09 98 et Allah ykemel blkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook