Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour en france snif snif
D
24 août 2006 22:23
Salam tout le monde,


C'est fou ce que les vacances passe comme un eclair, on à peine le temps de prendre nos habitudes aux bled, que c'est deja la fin, on passe à la scène habituelle des embrassades, on dit au revoir aux grands parent, aux tantes, aux cousins cousines, et puis on prend la route.
Arrivé à la maison, l'ambiance change, devient plus calme, et comme si on en avait besoin, le climat devient plus frais, ce qui bien sur à tendance à casser avec la chaleur du bled, et qui rappel que les vacances sont bel est bien terminé.

Mais bon el hamdoulilah, on à pu voir nos proches et passé de bonnes vacances.
Aussi smiling smiley, y a t-il eu des yabiladiens qui ont decollé le 23 par hasard, qui sait on peut etre pu se croiser les bàs?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
24 août 2006 22:28
Citation
Donatello a écrit:
Salam tout le monde,


C'est fou ce que les vacances passe comme un eclair, on à peine le temps de prendre nos habitudes aux bled, que c'est deja la fin, on passe à la scène habituelle des embrassades, on dit au revoir aux grands parent, aux tantes, aux cousins cousines, et puis on prend la route.
Arrivé à la maison, l'ambiance change, devient plus calme, et comme si on en avait besoin, le climat devient plus frais, ce qui bien sur à tendance à casser avec la chaleur du bled, et qui rappel que les vacances sont bel est bien terminé.

Mais bon el hamdoulilah, on à pu voir nos proches et passé de bonnes vacances.
Aussi smiling smiley, y a t-il eu des yabiladiens qui ont decollé le 23 par hasard, qui sait on peut etre pu se croiser les bàs?

hla slama


ma soeur arrive ce soir, inchaallah


allez rebelotte pour une année


premier reflexe la boite aux lettres, de bo courriers fiscaus t'attendent winking smiley
y
24 août 2006 22:41
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam tout le monde,


C'est fou ce que les vacances passe comme un eclair, on à peine le temps de prendre nos habitudes aux bled, que c'est deja la fin, on passe à la scène habituelle des embrassades, on dit au revoir aux grands parent, aux tantes, aux cousins cousines, et puis on prend la route.
Arrivé à la maison, l'ambiance change, devient plus calme, et comme si on en avait besoin, le climat devient plus frais, ce qui bien sur à tendance à casser avec la chaleur du bled, et qui rappel que les vacances sont bel est bien terminé.

Mais bon el hamdoulilah, on à pu voir nos proches et passé de bonnes vacances.
Aussi smiling smiley, y a t-il eu des yabiladiens qui ont decollé le 23 par hasard, qui sait on peut etre pu se croiser les bàs?

hla slama


ma soeur arrive ce soir, inchaallah


allez rebelotte pour une année


premier reflexe la boite aux lettres, de bo courriers fiscaus t'attendent winking smiley


T'as recu tes impots c'est ca rhislene????

moi aujourd'hui
r
24 août 2006 22:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam tout le monde,


C'est fou ce que les vacances passe comme un eclair, on à peine le temps de prendre nos habitudes aux bled, que c'est deja la fin, on passe à la scène habituelle des embrassades, on dit au revoir aux grands parent, aux tantes, aux cousins cousines, et puis on prend la route.
Arrivé à la maison, l'ambiance change, devient plus calme, et comme si on en avait besoin, le climat devient plus frais, ce qui bien sur à tendance à casser avec la chaleur du bled, et qui rappel que les vacances sont bel est bien terminé.

Mais bon el hamdoulilah, on à pu voir nos proches et passé de bonnes vacances.
Aussi smiling smiley, y a t-il eu des yabiladiens qui ont decollé le 23 par hasard, qui sait on peut etre pu se croiser les bàs?

hla slama


ma soeur arrive ce soir, inchaallah


allez rebelotte pour une année


premier reflexe la boite aux lettres, de bo courriers fiscaus t'attendent winking smiley


T'as recu tes impots c'est ca rhislene????

moi aujourd'hui


et oui sad smiley


vivement que je me marie lollllllll
B
24 août 2006 23:05
Salamsmiling smiley,


Ala3slamtek Donatellosmiling smiley
Le retour c'est toujours difficile, le décalage nous rends davantage nostalgique, mais les souvenirs nous aident à tenir jusqu'à l'année d'après el hamdoulilahsmiling smiley
One step forward and two ahead...
D
24 août 2006 23:06
Citation
rhislene a écrit:
hla slama


ma soeur arrive ce soir, inchaallah


allez rebelotte pour une année


premier reflexe la boite aux lettres, de bo courriers fiscaus t'attendent winking smiley

Salam,

Allahi lahagha bikhir.

C'est clair, je me suis vite jeté sur le relevé de banque, vu que j'ai bien chauffé la carte visa, sinon pour les facture, c'est clair, c'est le folklore habituelle de toute les vacanciers. Mais bon el hamdoulilah 3ala koulli hal. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
24 août 2006 23:07
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ala3slamtek Donatellosmiling smiley
Le retour c'est toujours difficile, le décalage nous rends davantage nostalgique, mais les souvenirs nous aident à tenir jusqu'à l'année d'après el hamdoulilahsmiling smiley

Salam,

C'est vrai, mais maintenant y a le net, etc... je crois bien que je vais faire un tour pendant l'année inchallah, ne serait que pour feter l'aid el kebir inchallah qui tombe en decembre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
24 août 2006 23:14
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ala3slamtek Donatellosmiling smiley
Le retour c'est toujours difficile, le décalage nous rends davantage nostalgique, mais les souvenirs nous aident à tenir jusqu'à l'année d'après el hamdoulilahsmiling smiley

Salam,

C'est vrai, mais maintenant y a le net, etc... je crois bien que je vais faire un tour pendant l'année inchallah, ne serait que pour feter l'aid el kebir inchallah qui tombe en decembre.

N'oublie pas tes boules quies, car les gens se marient TOUTE l'année...
g
25 août 2006 08:16
Salam,
Bon ça n'a rien à voir avec ton sujet mais je me permets de te recontacter.
Tu m'avais expliqué comment lire les jeux pc (derb ghalef) mais je n'y arrive pas.
Une autre personne m'avait proposé de m'aider mais depuis que je lui ai passé mon fils sur msn il ne répond plus(je crois que le contact n'était pas pour ce type de jeux!!!)
Alors pourrais-tu aider mon fils ou m'indiquer un forum sur lequel je pourrais trouver un guide parce que je suis nulle avec le pc.
J'espère vraiment que tu me renseigneras parce que mon fils attend de jouer avec impatience.
Au fait pas trop de facures????????????Ah la routine est bien là pour nous tous
S
25 août 2006 14:41
bon retour donattelo, c'est vraiment dur de retourner.
B
25 août 2006 14:53
Citation
garance a écrit:
Salam,
Une autre personne m'avait proposé de m'aider mais depuis que je lui ai passé mon fils sur msn il ne répond plus(je crois que le contact n'était pas pour ce type de jeux!!!)

grinning smiley MDR
D
25 août 2006 19:22
Citation
garance a écrit:
Salam,
Bon ça n'a rien à voir avec ton sujet mais je me permets de te recontacter.
Tu m'avais expliqué comment lire les jeux pc (derb ghalef) mais je n'y arrive pas.
Une autre personne m'avait proposé de m'aider mais depuis que je lui ai passé mon fils sur msn il ne répond plus(je crois que le contact n'était pas pour ce type de jeux!!!)
Alors pourrais-tu aider mon fils ou m'indiquer un forum sur lequel je pourrais trouver un guide parce que je suis nulle avec le pc.
J'espère vraiment que tu me renseigneras parce que mon fils attend de jouer avec impatience.
Au fait pas trop de facures????????????Ah la routine est bien là pour nous tous

Salam,


lol, ok, passe sur mp, et dis moi ou tu en es, je tacherais de te repondre smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
25 août 2006 20:25
moi aussi je suis de retour parmi vous!!! ça me rend triste d'etre içi en fin de compte... j'aurais voulu rester ne serait-ce qu'une semaine de plus à Meknès mais d'un coté je me dis que j'ai bien fait de rentrer maintenant.

je préfere de loin de rester sur ma faim que d'etre saturée au point de prendre mes jambes à mon cou (tm)
d
26 août 2006 01:14
Les maghrebins de l'europe sont chanceux quand meme, vous avez un mois et pluswinking smiley
En Amerique on a 2 semaines seulementconfused smiley et a partir de la 5e annnees de travail dans la meme compagnie on peut avoir la 3e, et si tu es chanceux et tu travailles pour le Gouvernmenet tu peux avoir apres 4 ans 1 mois.
El hamdoullahmoody smiley
a
27 août 2006 18:25
vraiment je pensai que le retour en france ne serait pas si difficile pour moi , mais je ressens deja un fort sentiment de nostalgie pour le maroc , je suis de retour en france depuis hier le 26 aout. et le temps ici n'est pas trés chaleureux contrairement a celui que j'ai laissé a mohamedia ! mais bon toutes les bonnes choses ont une fin! et j'ai des souvenirs plein la tete lol !bisous a mes cousines de casa!!
27 août 2006 20:13
Salam , j'ai encore une bonne semaine devant moi , pour rester dans les environs de la ville impériale Meknés grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
27 août 2006 20:24
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai encore une bonne semaine devant moi , pour rester dans les environs de la ville impériale Meknés grinning smiley

Salam,


3la slama, profite bien de cette semaine, tu va meme pas t'en rendre compte que tu va deja te retrouver en train de charger la voiture pour le retour.
Franchement c'est la premiere que j'ai l'impression que c'est passé à fond de boite. grinning smiley

mouhim profite en bien winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook