Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de france au maroc pr demander visa long séjour
t
10 octobre 2011 23:56
Merci, inchallah que cela se passera bien pour nous tous.
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
n
11 octobre 2011 00:53
inchallah ya rabi !
et de rien c normal Bye
t
13 octobre 2011 22:08
salam malak44, cooment cela c'est passé ton rendez vous? j’espère bien!
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
m
16 octobre 2011 13:40
slm oui j ai passé mon rendez vous tres bien j avais mon nouveaux passeport heuresement le lendemain l ofii il m ont appelé pour passé le tesr le 21 octobre c étais vite elhamdolah et le 14 le consulay il m ont appelé pour ke je raméne des photos de mariage et des preuve comme koi ke j ai été avec mon mari en france avec le complément de dossier.voila
t
17 octobre 2011 19:53
Salam alhmdolilah pour toi cela c'est bien passé alors.
Donc tu leur a ramenée tous ces documents:
Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
 Demande d’attestation OFII
 Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
 Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant encore au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6)
 CIN marocaine
 Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille
(si mariage célébré en France)
 Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
 Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française + soit certificat de
nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la
nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance
portant la mention de la nationalité française)
 Justificatif de résidence en France du conjoint français
 Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France
 Photocopies des pages du passeport avec les différents cachets entrée et sortie.

En plus de tes photos de mariage, et pour les justificatifs de domicile il peuvent être aux Deux nom ou peu importe?
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
n
17 octobre 2011 20:20
Citation
malak44 a écrit:
slm oui j ai passé mon rendez vous tres bien j avais mon nouveaux passeport heuresement le lendemain l ofii il m ont appelé pour passé le tesr le 21 octobre c étais vite elhamdolah et le 14 le consulay il m ont appelé pour ke je raméne des photos de mariage et des preuve comme koi ke j ai été avec mon mari en france avec le complément de dossier.voila

salam

ils t ont demandé des preuves de vie commune la bas????? Tu as fait ton mariage en france??
m
18 octobre 2011 19:59
slm oui je me ss marier en france le loyé ya mon nom et le nom de mon mari et il m ont demandé d imprimé les conversation de msn qd je parle avec mon mari et le ramené avec le complément de dossier moi j ai déja donné le loyé au consula avec les attestation de la caf et l assurance de la appartement ya dans tt sa mon nom et le nom de mon mari et il m ont demandé encor des preuve de vie commune j ai dit kej les ai déja donné au consulat je vé esayé de ramené les papiers de medecin et de dentiste et la caf aussi avec le complément de dossier et les papier de mon compte banquaire inchalah voila merci de me raconté aussi votres experience mais bon chacun son cas bonne chance a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook