Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour a la foret.....
c
2 novembre 2012 10:26
Salem....


vous ne pensez pas que le retour a la foret serait une bonne chose pour les hommes et les femmes???


Certains mourront car ils ne peuvent survivre sans voiture ni gsm ni Tv ni frigo, ni talons aiguilles..ni chaussures....ni Costard cravate....
Ils mourront et tant mieux....on s'en débarrasse vite... même pas une cérémonie...rien....

De toute façon nombreux sont la...dopés par un tas de médicaments ou autres choses......


Les résistants et les résistantes restent........

Plus qu'une bonne partie servira comme engrais naturel après avoir empoisonné les terres...


Retour a la foret....aux oiseaux le matin....marcher des Km pour trouver l'eau.....cultiver la terre.....

Vivre avec un minimum qui as du gout.....

On serait ZEN de nouveau....les hommes et femmes seront apaisés et auront du temps pour se faire plaisir cachés derrière un arbre.....



Retour a la foret ????

Etes vous prés?


A vous.
2 novembre 2012 11:03
Euh... Ca va venir un jour. Quand il y aura plus de pétrole et que les prix vont flamber...

Les gens vont s'entretuer pour les ressources, de grands massacres en perspective... Pire que la foret. La jungle c'est une mort lente et naturelle... Là, ce sera des millions de morts à coup de machettes pour économiser les munitions. Des riviéres de sang je vous dis...

Mais il faut pas être pressé... Ca va venir bien assez tôt. Je parie sur 2025 moi perso.
g
2 novembre 2012 18:42
il faudra être jeune (entre 15 et 20 ans)et en bonne santé!
2 novembre 2012 19:27
Je pense que l'être humain est fondamentalement grognon et malheureux, donc que ce soit en ville ou en forêt, il trouvera toujours une raison de râler ou d'être malheureux. Le plus heureux des hommes est celui qui s'est affranchi de ses chaînes et qui ne rend de comptes à personne.
b
2 novembre 2012 21:24
Laisse la forêt tranquille, l’Amazonie a connu les incursions de l'homme civilisé, et on connait les conséquences : massacre des tribus primitives, des yanomami, brulis et déforestation, pollution des rivières au mercure par les garimperos et j'en passe ...
c
2 novembre 2012 21:49
c'est facile de dire ça quand on vit à la réunion. grinning smiley
revenir dans les forets du cantal ou de l'ariége, c'est moins cool.
2 novembre 2012 22:01
Salam,

Je suis allée en foret y a 2 semaines pour ramasser des champignons j'y retournerai bien..



T'chou !!
c
2 novembre 2012 22:46
et tu en as trouvé?
moi, je suis revenu quai bredouille à 2 reprises. sad smiley
c
3 novembre 2012 06:23
Hier J'ai marché ds la foret.... c’était bien...des heures Hafiannes....

On se sent bien.... libéré de beau coups de choses.....

Les oiseaux chantent .....le vent fait bouger quelques branches.....
3 novembre 2012 12:06
La foret c'est bien, j'aime bien y aller car on s'y sent vide, on oublie nos soucis ou alors ca nous permet de reflechir. Parcontre etre en foret h24 , et 7/7 sans ressources... ca me fait peur sachant que l'etre humain est capable de tout pour rester en vie ! enfin pas tous, heureusement smiling smiley
3 novembre 2012 12:25
C'est hostile la nature...

L'autre nana qui était partie cueillir des champignons est jusqu'ici la personne qui va mieux survivre à la fin du monde...

Aprés moi bien sûr... Je vais repasser en mode prédateur. Je devrais la réduire à l'esclavage et lui piquer ses meilleurs champignons ou la manger...

Un truc du genre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 12:26 par LeMask.
3 novembre 2012 12:28
Mdrrrr LeMask , ou alors les deux comme ca t'es rassasié :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 12:32 par Manel-Tilmida.
T
3 novembre 2012 12:32
Citation
LeMask a écrit:
Euh... Ca va venir un jour. Quand il y aura plus de pétrole et que les prix vont flamber...

Les gens vont s'entretuer pour les ressources, de grands massacres en perspective... Pire que la foret. La jungle c'est une mort lente et naturelle... Là, ce sera des millions de morts à coup de machettes pour économiser les munitions. Des riviéres de sang je vous dis...

Mais il faut pas être pressé... Ca va venir bien assez tôt. Je parie sur 2025 moi perso.

Super Optimiste The Mask.....

La loi du talion

Séléction naturelle ou seul les plus forts survivent,les autres meurent.....

Moi perso,je prevois ça pour 2020.Pas plus tard.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
3 novembre 2012 12:45
Bonne idée... La cueilleuse avec ses champignons... Et avant, je l'oblige à me dire quels sont les champignons qu'on ne doit pas manger. Et je lui fais gouter avant de la bouffer...

Pas con...

Par contre, je la trouve où la créme fraiche... Car viande et champignons sans rien, ca me dit pas grand chose...

Ah lala... Galére la forêt je vous dis...
3 novembre 2012 12:59
mdrr , mais attention si les champignon s’avèrent vénéneux tu perdras tes deux délices !
... et à cette période, je pense que y aura plus de crème fraîche !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 13:00 par Manel-Tilmida.
c
3 novembre 2012 15:25
Aujourdhuit .......une marche ds la Foret....un petit effet ds la tête......Adele en mode reggae.....


Le Gout revient ds le foret.....l'envie d'avoir envi revient aussi.....

Une marche ds le lagon....foret et lagon....

Des fois il suffit de peu...ou il suffit d'avoir le courage d'aller vivre ailleur....

Ailleur ou la foret longe le lagon....

La France est riche par Ces D.O.M...
3 novembre 2012 15:51
Citation
LeMask a écrit:
Bonne idée... La cueilleuse avec ses champignons... Et avant, je l'oblige à me dire quels sont les champignons qu'on ne doit pas manger. Et je lui fais gouter avant de la bouffer...

Pas con...

Par contre, je la trouve où la créme fraiche... Car viande et champignons sans rien, ca me dit pas grand chose...

Ah lala... Galére la forêt je vous dis...


LeMask va y faire un tour ca te fera du bien.. Je t'assure.. Tu en as grand besoin !

Je n'ai pas trouvé grand chose on est passé avant moi.. La loose !



T'chou !!
f
3 novembre 2012 16:25
Si on m'assure de l'eau, quelques légumes, du chocolat, des feuilles et des crayons, j'y vais de suite, j'adore la foret!
non mais sérieux, ça finira par venir, et dans pas longtemps ... faut y préparer vos enfants eye rolling smiley
4 novembre 2012 02:12
fal_kheir, je ne vois pas de viande dans ta liste...

Et pourquoi faire les feuilles et les crayons? Tu vas dessiner des moutons et t'imaginer devant un barbecue?

Non non...

Et oui, tu dois préparer tes gosses. Je te conseille de leur apprendre à utiliser un arc et des flêches.
E
4 novembre 2012 10:41
il n'y aura jamais retour a la foret pour une simple raison
la terre maquera d'eau ,le problème est constater dans nombreux
pays africain ,manque d'eau en Jordanie en yamen ...
preparez vous a une mort lente ...... par soif par des bactérie et la barbarie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook