Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Fiançailles Salnou le 27 Avril 2013
S
6 mai 2013 21:07
Habibati hamdouAllah hamdouAllah hamdouAllah tous c'est trés bien passé et même bcp plus de ce que j'imaginais.. HamdouAllah dwezte une nuit toute belle '' J'ai était sur un petit nuage moi ^^ ''
Bon le retour !!!!
Le Samedi 27 Avril : Réveil à 9h du mat !! Ftour avec ma maman chérie et Sibi, ensuite destination Dona Lady pr mani pédi et pause vernis, ensuite destination Hassan pr se faire faire hnina (3melte un petit doigt prcq ma maman baghatni ne3melha) Next station, c'est Point de beauté qui se trouvé derrière la CDG hamdouAllah je n'étais pas du tout déçue, hamdouliAllah, darouli make-up soirée puis un chignon et c'était tt beau (chaker rassou daz men lehna grinning smiley) ,à 15h20 j'étais préte,mchina l dar Sibi et moi rta7ina on a mangé un truc à la rapide (alkhel3a tel9i menii...) puis la photographe Hanane la proprio du LABO MCHALLAH jat 3emlatli des photos entre famille et copine et cousines, d'ailleurs jamais jamais je ne cesserai de remercier Hanane, c'est une vrais pro de la matiére, tbarkeAllah 3liha, tt le monde a adoré son travail c'est une vrais fée de la photographie, je t'adoooore Hanane que Dieu te garde !!!!!! Entre temps le traiteur ja à 13h il a installé le matériel et tt, que dire sur le traiteur Brahim sauf que Allah ya3tik s7i7tek tbarkAllah tt le monde a adoré la bouffe (gateau soirée+jus+7liwate de louz+thé+amuse gueule+pastille fruit de mer+mechoui+glace+fruit de saison) merci merci merci merci merci Brahim pr tt, un prof au vrais sens du terme! à 17h30 Jaw d9ay9ia (groupe Fraga) un excellent travail, n9i9yine,mtouwline et newdou l7i7a! Puis Bouchra est arrivée vers 17h45, une femme pro!! Jamais j'ai vu une Djette aussi pro que elle! Elle sait quoi faire comment le faire et quand le faire,+jeux de lumière et un son bien travaillé, Bouchra je t'adore je t'adore, TbarkeAllah 3lik!!!
A 18h45 chéri et sa famille arrivent, hebtou hezou lehdia et d9ay9iya m7ey7ine puis dekhlou 7etou lehdia (Henné+Lait+Tmer m3emer+chocolat Déskalides+Dragées+gateau (The bread house) tt le monde a adoré, tt bon tt bon+Bouquet de fleur+Teyfour (2 tissus de takchita+tissus de jellaba+sandales ALDO+Belgha fassia+coffret de parfum+or+coran) ) puis ma maman hebtatni puis chéri est venu me récupéré, il était tt content à me voir ainsi hamdouAllah il avait les yeux qui brillent,9ali (Fayne kenti mkhebya hadchi 3lia!! lyouma anehreb bik grinning smiley) puis dkhelna b sla ou slam et d9ay9ya aussi 7ey7ou, puis Bouchra a pris la relève, bdaw les jus et la bouffe et les photos, puis le dinner et hope les photos puis le lait et les dattes (fere9nahouma aussi 3la les invités) puis lbessni chéri mes bijoux et moi aussi lebesstlou la bague, et Bouchra 3emlatli la chanson de Maher Zain que j'ai A D O R E sans parlé de Hanan tbarkeAllah 3liha video et photos mchAllah trés performantes et mtiwla tbarkAllah, i just admire her !!! puis 3melna lfatha et dou3a2 (trop émouvant) puis on a coupé le gateau et bybebyebye sad smiley voilà les filles mon retour, si vous avez besoin de ttes autres choses posez moi la question, sinon si j'ai oublié qlqch fekrouni pr vous raconter... Hadik lila makrehtche chéri yeb9a mazaaaaaal^^ 3e9ba lila lekbira yarebiiiiiiii inchAllah, drums rolls !!! SALNOU est officiellement FIANCEE
Ma takchita de fiançailles : [www.casimages.com]
Mani (les petites fleurs c'est la main de Sibi, l'autre c'est la mienne) [www.casimages.com]
Chocolat Déskalides [www.casimages.com]
Eyes make-up [www.casimages.com]

Bisou les filles!!!
6 mai 2013 21:19
Salnou ana lawla ghadi nbarak lik ya rabbi ntab3ak grinning smiley mabrouk mabrouk w alf mabrouk hbiba, ewa darti un petit 3arss o safi, tbarellah les tofs ki7am9ou tla3ti ghzala 3o9bal lila lakbira. j'ai bcp d question man ba3d o nsifat lik un mp wakha rani de casa mais bghit nsawlak 3lachi hwijat winking smiley
S
6 mai 2013 21:21
merci ma chérie, Allah ybarek fik, oui oui n'hésite surtout pas pr ttes question je suis là, bisou!
s
6 mai 2013 21:37
félicitations salnou, cné ke le début w nchaellah ili jay a7la, mbrouuk w lah ykméél 3likom w blkhir et comm maher dit : BARAKA LAHO LAKOMA WA BARAKA 3ALAIKOMA WA JAMA3A BAYNAKOMA FII KHAYR smiling smiley Yoyoyoyoyo grinning smiley
6 mai 2013 21:38
salnou tres contente pr toi lah yikamal balkhir la3kouba le gd jour inchallah smiling smiley
N
6 mai 2013 21:59
Salnou alf mbrouk depuis le 27 avril que j'attend ton retour hhhhhhhhhhhh merci pour ce retour détaillé tbarkallah 3lik j'ai adoré ton make-up bayna knti fnikicha oghzala dak nhar tbarkallah.
Bein oui SALOUNOU est Fiancéeeeeeeeeeeee les filles alf mabrok.
dis moi stp j'ai une petite question sur Brahim bechehal hssb lik la table?
drti un diadéme la khit rih ou je sais pas chnou kanssmiweh? jbti negafa Dona Lady wla c'était juste pour man et péd?
t
6 mai 2013 22:01
salnouuu mbrouuk 3lik,et lah ikmel 3la kher.3o9bal lila lkbira inchalah smiling smiley
lah isahal 3Lik ya rbi....
6 mai 2013 22:13
Mabrouk salnou et 3o9ba l'l3ers inchallah! Tes photos st magnifiques, ta tekchita et ton maquillage st très beaux. Allah ykemmel bikhair!!
S
6 mai 2013 22:28
mille merci les filles, pr vos voeux, Allah ykemel 3likoum blkhir également yarebi... Nadamiel ma chérie je n'ai pas fait de négafa pr faire la différence du mariage inchAllah, 3melte mchita et dartli fiha fliylate avec des pérles au niveau du chignon
6 mai 2013 22:34
alf mbrook 3o9bal le retour dial l3ers nchallah
f
6 mai 2013 22:51
Salnou mabrouk ma cherie wakha t3atalti 3lina mais c pas grave hamdolah ghir mali kolchi daz mazyanyawning smiley
6 mai 2013 22:55
salnou est enfiiiin un retour de ta part mebrouk 3lik alf alf mebrouk ce n'est que le début mazal tfer7i o tzidi tfer7i
machaa llah 3winatek zwinin
je te souhaite bcp de bonheur et 3o9bal lilt l3omr smiling smiley
S
6 mai 2013 23:38
merci mes chéries, rebi ykhelikoum , j'ai pensé à vous ttes le jour de mes fiançailles.. Caramilti alfe alfe alfe mebrouk, lala la3roussa j'att lire ton retour en détailles inchAllah, plein de bonheur et longue vie yarebi
Y
6 mai 2013 23:49
Salnou trop contente pour toi allah ykamel 3lik bel khir inchallah ya rebbi !!!
6 mai 2013 23:58
félicitationnnnnnnn , tbarkellah dakchii ghzall , lah ykémél 3lik belkhir !! 3é9ball le mariage ncha2llah !!
7 mai 2013 00:00
mabrouk ma cherie sauf ke plz d'où tu as commendé le chocolat?? et c à cmb
n
7 mai 2013 00:02
félicitationnnsssssss w allah ykamel b khir salnou winking smiley ewa thazmi l 3ers inshallah
W
7 mai 2013 02:02
Mbark wms3oud wlah ykmal bilkher.
7 mai 2013 02:03
Mabrouk hbiba dakchi ghzal lah ykamal 3lik blkhir incha allah! Stp je vx le numero de la djette et le prix si c possible merci!!
n
7 mai 2013 02:10
Alf mabrouk pour tout jiti ghzala je n'en doute pas lah Ikamal 3lik et bon courage pour la suite
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook