Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mes fiançailles
24 mai 2014 14:13
Bonjour tout le monde,

Alors comme promis, je vais vous donner un petit aperçu sur mes fiançailles, et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Après des mois de stresse, le jour J est enfin arrivé, j'ai vu la famille de mon fiancé pour la première fois hier, ils sont super gentils, l'ambiance était parfaite; comme si on connaissait depuis très longtemps.
Ils sont arrivés l’aprèm, on leur a servi thé et gâteaux, après les présentations et les discussions générales, ils ont exprimé leur intention de demander ma main, après accord mutuel des deux familles, ils ont lu la Fatiha (c'était émouvant). Ensuite nous avons dîné (deux tables: deux plats principaux et dessert). Après tarte, bagues, photos et surtout bcp d'amour smiling smiley

Ne stressez pas! Courage!
m
24 mai 2014 15:08
mabrouuuuuk et lah ykamal blkhir, juste une ptite kestion, kand ils ont entré chez vous, tu etait deja au salon, wla tu as attendu un peu 3ad tu es venue leur voir??
K
24 mai 2014 15:11
Mabrouuukkk In love Que Dieu protège votre union yawning smiley
24 mai 2014 17:16
Citation
mimi8886 a écrit:
mabrouuuuuk et lah ykamal blkhir, juste une ptite kestion, kand ils ont entré chez vous, tu etait deja au salon, wla tu as attendu un peu 3ad tu es venue leur voir??

Je n'ai pas attendu longtemps, juste le temps qu'ils rentrent, ils étaient à l'entrée du salon quand je suis venue les saluer, c'est moins stressant que d'attendre jusqu'à ce que tout le monde soit installé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 17:17 par nuagerose.
m
24 mai 2014 22:15
et pour ton maquillage et ta coiffure ?? t'as pris ki ?
M
24 mai 2014 22:38
pleaaase,
ki a une idee sur golden riad et ses packs???
merciiii
24 mai 2014 23:14
Felicitation ma belle.
25 mai 2014 00:16
Citation
mimi8886 a écrit:
et pour ton maquillage et ta coiffure ?? t'as pris ki ?

Pour ma coiffure j'ai fais un brushing ondulé quelques heures avant l’événement, pour le maquillage, j'ai mis du Khol et un gloss rien de plus, je n'aime pas me peindre le visage, je préfère rester naturelle depuis toujours. J'ai eu pas mal de compliments à propos de cela smiling smiley Mon chéri m'aime telle que je suis, pas besoin de faire de mon visage un arc-en-ciel pour lui plaire.
Mais bon chacun son goût.

Biz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook