Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mes fiançailles
D
16 avril 2014 12:32
Coucou les yabis!
je voudrais partager avec vous mes fiançailles, l'organisation et tout. c'était une grande fête (95 personnes!) donc ta9ribane mini 3rss :p
je sais que ça vient un peut tard parce que mes fiançailles c'était fin mars, mais vaut mieux tard que jamais! j'espere que ça vous aideras quand même dans vos choix les beautés smiling smiley
commençant pas le commencement, la coiffure et maquillage! j'avais choisi le salon ligne et détente. Mme bennani est une femme trés gentille est trés compréhensive. du cou chdat lia khatri, elle m'a écouté et tt. on avait convenu de mettre des faux cils. à la fin je ne me suis pas reconnue. limite j'allais m'énerver. elle m'a dis qu'il n'y a pas de soucis et qu'on va les enlever et refaire quelques retouches pour que je sois tranquille. et apres j'etais satisfaite. ensuite la coiffure, elle m'avait fait un chignon bas, que je lui avais montré sur une photo. encore une fois j'étais satisfaite. et en plus, mon fiancé, qui deteste vraiment le maquillage, m'a dis que c'était parfait et que je devrais refaire le même pour le mariage :p
traiteur je n'avais pas pris de traiteur à proprement dis, mais plutot une wedding planner qui c'était occupé de tout. il y avait des macarons quatre carafes de jus differents sur la tables, donc les invités pouvait se servir toutes la soirée et non pas seulement avec les pattisseries (je vous conseille de faire ça si vous n'avez pas bcp de personnes, ana j'avais 95 invités!). ensuite il y avait les pattisseries, apres le thé et les gateaux marocains. et aprés cela le dinner: pastilla et mechoui et ensuite dessert
l'animation: la wedding planner collabore avec Cap scene. ils sont trés professionnel. ils ont mis une ambiance superbe, musique adapté a chaque moment, diversifiée. et à ala fin quand il ne restait plus que ma famille à moi, il y avait des chansons sur demande!

je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose, si c'est le cas, suffit de me demander!! smiling smiley
je n'ai pas encore commencé à preparer l3rss, donc si vous avez des conseils à me donner, merhba!
bon courages les filles! bisous
d
16 avril 2014 12:39
mabrouk lahi ikamal 3lik
b
16 avril 2014 12:56
st si tu permet une partie de ta photo ,pour y voir le maquillage de tes yeux
merci infiniment et félicitation
S
16 avril 2014 13:15
mebrouk et Allah ykemel blkhiiiiir
s
16 avril 2014 15:20
Lah ykmal 3Lik b lkhir et merci pour le retour
17 avril 2014 00:08
DesLilas contente ma chérie que tout soit bien passé pour toi. Désolée je suis très prise par le taf ces derniers jours c'est pour ça je suis disparu du forum smiling smiley

là je susi encore au boulot, il est 00:08 heure Paris grinning smiley la pigeonne du siècle
D
17 avril 2014 10:06
Merci bcp les filles smiling smiley jespere que tout se passera bien pr vous aussi smiling smiley
Chamss, llah i3awnek ma belle smiling smiley je sais que le travail peut être contraignant. en tout cas je vous posterais quelques photos le soir nchallah, des que je suis chez moi
17 avril 2014 19:59
Merci DesLilas je suis impatiente grinning smiley

Je vais guetter ce soir pour voirs tes tofs smiling smiley
D
17 avril 2014 20:07
Voilaa! pour les yeux j'ai trouvé une seule photo lli bayn fiha le make up
(jai caché mon visage, suivant le consil de Chamss une fois: "la ti9a f 3ati9a :p )
* * *

* * *



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/04/14 10:54 par DesLilas.
s
18 avril 2014 09:15
je ne vois aucune photo publiée sur yabiladies crying(
18 avril 2014 10:43
Coucou DeLilas,

Je viens de voir tes photossmiling smiley tu as publié que deux yakk ?

Bessaha o rahha yalala 3ejbatni la coiffure, finalement derti mchitta pour tes fiançailles, je m'attendais plus à une demi-coiffure avec des cheveux bouclés mais 7ta hadi zwina ça change aussi. Ila jatekk m3a wejhekk c'est l'essentiel smiling smiley

pour le make-up, je ne peux commenter que les yeux, vu que je ne vois pas le reste tongue sticking out smiley
le fard à poupière me semble très leger ola c'est juste dans la tof ? (biensur qu'il ne doit pas être chargé comme au mariage, mais hadda bane li très light ??)

Tu as opté pour le marron-doré (c'est quoi la couleur de tes yeux )? c'était quoi la couleur de ta tenue ? sewrihha lina 7ta hiyyaa grinning smiley bache n3ichou m3akk la7adate hihihi


En tout cas dakchi bayen mziwen m3a hadak le ptit diadème bessaha o rahha ma chérie
D
18 avril 2014 10:51
smiling smiley merci bcp ma belle
alors pour la coiffure, je sais par experience que les boucles ne tiennent jamais dans mes cheveux. et mes cheveux sont long, donc jai preferé un chignon bas.
pour le make up, c'etait effectivement das les tons marron. mais comme j'ai vraiment zoomé pour les yeux, mabaynch bzzaf. le truc c que il n'y avait pas de noir. meme l'eye liner c'etait marron foncé. et mes yeux sont marron foncé smiling smiley
la tenue c'etait rose avec de la broderie cartier. c'est pour ça qu'on a choisi make up bronze/marron
voila! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 11:09 par DesLilas.
18 avril 2014 11:04
DeLilas jaakkk zwiin wellah, et le broshing bayna mekhdoum meziane.

Comme je t'avais dis, Mme bennani est connu katkhdem meziane pour les fiançailles. Malgré le fait qu'elle essai de vendre son travail en passant par des faux profils en passant pour des mariées, et qu'elle envoie des photos de ses clientes en prétendant que c'est elle ! khessrate blasstha o safi !

Sinon la coyuelru bronze marron vert ta ana katjini zwinaa. J'adore ces tons
s
18 avril 2014 11:28
Merci bcp DesLilas mais je crois j'ai un problème f mon compte même depuis mon tel je ne vois plus aucune photo publiée sur yabiladies
Z
18 avril 2014 15:55
Salam les yabies commen sa sfai jarve pa a voir les foto de lila ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook