Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR FIANCAILLE 10/11
h
12 novembre 2013 13:35
salam alaykom lex jolies aryssates, mes fiancailles sont passées ce dimanche 10 , c'est toute une hjaya au début ma mère voulait que tout soit fait à la maison et commander les gateaux et la glace chez mme choukri mais mon père a fini par gagner nous avons fait 5 tables chez mme choukri, lhmdoulillah tout s'est admirablement passé , tout le monde était satisfait menu pastilla fruit de mer et demi méchoui plus le reste 10/10 rien à dire service impecc tout negaffa admirable je parle de hajja benomar , la famille de mon jule de casa ont été emerveillé, j'avais la trouille mais chokra allah koulchi daz fouk mezziane , je ne voulais rien raconter jusque ca soit passé je suis un peu cachotière mais dieu merci c'etait mognifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
y
12 novembre 2013 13:43
mabrok ahbiba lah ikaml 3lik
b
12 novembre 2013 14:53
hbiba mes voeux pour toi et ton jules comme tu dis, stp si je suis pas indiscrete combien ca ta couté et c'etait juste juste fiancaille ou drib sdak
n
12 novembre 2013 22:56
Allah ikemmel belkhir hrayka, j'aurais une question a te poser, tu as payé combien la table chez Mme choukri pour ce menu et combien de personnes dans chaque tables? 10 ou 12 personnes?
Merci bcp
h
13 novembre 2013 10:09
pour la table c'etait des grandes tables de 12 personnes et elle m'a fait un bon prix soit 3400 dhs par table c'est un ami à mon père qui nous a recommandé a l'entrée tmar majhoul avec nougat et lait , chocolat , soirees et maccaron , jus varie plus le diner , tout etait impecc elle mérite sa réputation , elle nous a montré un truc tres spécial que je pense prendre pour mon mariage inchaallah c'est un peu plus cher mais c'est super joli c'est la table en verre thématique avec fauteuil , moquette , passage de la mariée sur un parquet imprime en tissu oh c'est un reve mais la table c'est à partir de 5000 dhs, je ferais moins de table que prévu mais je foncerais pour ce truc j'ai eu le coup de foudre
j
14 novembre 2013 09:48
effectivement al hbiba moi aussi j'adore les fetes thématiques avec deux couleurs mais fait par des professionnels ca donne un charme et ca reste inoubliable
b
14 novembre 2013 12:16
c(est vrai que c'est tres joli j'ai vu ca à casa dans un mariage fait par gapi , je sais aussi que mme choukri le fait à rabat c'est magnifique et ca change des trucs trop standard
m
15 novembre 2013 09:52
allah ykmel alik koulchi bikhir et okba a ton mariage
g
15 novembre 2013 12:07
mabrok ,mabrok a lalayawning smiley
n
15 novembre 2013 14:51
Moi aussi j'ai vu le truc dont vous parlez , oui le mariage avec theme c'est la mode en europe et ca commence à prendre ici, des tables en verre avec des fauteuils de la moquette avec des pasage imprimes et de la lumière beaucoup de lumière et une tres bonne decoration florale, à rabat j'ai assisté à 2 traiteurs qui font ca Maymana et Mme choukri pour les deux le résulat était impeccable.
s
19 novembre 2013 10:35
une bonne déco de la bonne bouffe un bon service c'est le trio pour que le mariage soit une vrai fiesta
n
20 novembre 2013 10:31
Félicitation hrayka tiens nous au courant pour tes préparatifs de mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook