|
Organisation mariage # International
Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: pseudo2009
Date: le 08 juin 2009 à 20h30
j'ai eu un mariage MAGNIFIQUE machaallah
un repas succulent une negafa SUBLIME GENIALE DOUCE UN AMOUR UN SUCRE UNE CREME bref UNE MERVEILLE un dj EXCELLENT une salle magnifiquement décoré un caméraman magnifique un photographe hyper agréable je suis satisfaite de tout mes prestataires, aucun défaut que du positif hamdoullillah ps : je conseille negafa kh'missa à toutes celles qui souhaitent trouver la perle rare des negafates c'est une merveille, une femme exceptionnelle merci à ts les yabi qui m'ont conseillés et écoutés durant mes préparatifs
je suis mnt libre pr vs conseiller
![]() Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: elfessia82
Date: le 08 juin 2009 à 21h20
me brouk 3lik ou allah i kemel 3lik bel kheir Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: latina.an
Date: le 08 juin 2009 à 21h29
félicitation alors l'apres mariage c'est comment? tu vas vivre loin de tes parents? et le tete a tete avec ton mari c'est comment????? lol Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Date: le 08 juin 2009 à 21h39
j'habite à 5min en voiture de chez mes parents (géniale)
mais je suis dépaysé c'est trop calme chez moi
inchaallah je vous raconterai les détails Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: syreen
Date: le 08 juin 2009 à 23h20
Salam,
Félicitations ! alors hamdullah tout c'est bien passé, tu en a finis avec tous ces tracas, mbrouk à toi, à vous, plein de bonheur inchallah et reviens vite nous raconter ! Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Date: le 08 juin 2009 à 23h52
Citer: steuuuuuuuuuuuu chance!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: layla57
Date: le 08 juin 2009 à 23h54
Félicitations, heureuse que ce soit bien passé pour toi .
N'oublie de nous montrer quelques photos . Alors vous avez fait ahidouss ou pas finalement ?Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: kahlou
Date: le 09 juin 2009 à 08h11
mabrouk et je suis contente pour toi, toi qui stressais tant!!! on attend des photos ![]() Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: tanjawa
Date: le 09 juin 2009 à 08h52
Mbrok 3lik !
Je suis contente pour toi, hemdollah tu garderas de bons souvenirs de cette soirée... Plein de bonheur à toi et Mr Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: salma84
Date: le 09 juin 2009 à 10h05
salam
maroukh
pleines de belles choses pr cette nouvelle vie qui s'offre à toi ![]() Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: SALIMARIF
Date: le 09 juin 2009 à 10h36
salem
mabrouk Lamariee2009 bcp de bonheur inchallah pour vous deux.
![]() Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: Donia26
Date: le 09 juin 2009 à 12h23
Salam
Mabrouk Lamariée2009!Je te souhaite plein de bonheur.Une vie heureuse et pleine d'amour pour toi et ton mari inchallah! ![]() Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: mika92
Date: le 09 juin 2009 à 14h05
Citer: Salam ! Elf mabrouk la miss o Allah i kamal a3la khirr ! Je peux avoir des tofs et surtt de ta robe . T'as mon mail .Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: layla57
Date: le 09 juin 2009 à 14h32
Citer: Ah oui la robe la robe la robe !
Ca fait des mois qu'on l'attend nous aussi ![]() Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: ISMALIA
Date: le 09 juin 2009 à 16h33
Toutes mes félicitations!
Je te souhaite que des bonnes choses pour la nouvelle vie qui s'offre à toi. Beaucoup de stress, pour une nuit inoubliable.... Cela en valait le coup donc! ISMALIA alias Grosbisou Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: sherhazade
Date: le 09 juin 2009 à 16h44
SAlam ma belle ,
Alaf mabrouk la miss, toutes mes félicitations et je t'envoie tout mes vœux de bonheur pour cette nouvelle vie.je suis contente pour toi, qui stressais tant! Maintenant on attend avec impatience tes photos? alors n'hésite pas. Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: algerinas7813
Date: le 09 juin 2009 à 19h07
MABROUK, toutes mes félicitations, super ça c'est bien passé
on est toutes contentes pour toi plein de bonheur Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Date: le 09 juin 2009 à 19h15
tu vas mettre les fotos sur yabis community sur facebook?? Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Date: le 09 juin 2009 à 20h25
salam
celles qui veulent voir ma robe laissez moi vos adresses par mp je vous envoi ça jeudi ou samedi nchaallah elle était magnifique, tout le monde la adorer machaallah
merci à toutes & à tous vous êtes des amours ![]() Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: samiazir
Date: le 09 juin 2009 à 20h40
Salam,
C est qui la negaffa que tu as pris ? Elle habite ou ? Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Date: le 09 juin 2009 à 21h04
comment vous faites pour trouver le groupe sur facebook
j'y arrive pas ![]() Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Date: le 11 juin 2009 à 17h26
salam*
j'ai eu 11 demandes pour ma robe (comme je suis au boulot et que je finis dans 5min c'est donc impossible pour moi de procéder aux envois aujourd'hui donc à celles qui m'ont écrit, je vous envoi la photo samedi ( je n'ai pas le net ds mon appart, j'attends dc d'aller chez mes parents pour pouvoir utiliser le net) ma negafa et negafakhmissa.com c'est une très belle femme. que du positif c'est un amour pour celles qui m'ont demandé cmb j'avais payé je vous répondrai samedi également je quitte le boulot à bientôt inchaallah ps : aux futures mariées ne streC pas c'est que du bonheur ![]() Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Date: le 11 juin 2009 à 17h31
ps² celles qui hésitent entres robes de mariée et robe de mariée version tackchita
je leur conseille la teckchita c'est originale et ça a fait FUREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je peux la remettre sans soucis nchaallah BISOUX Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: inessate
Date: le 11 juin 2009 à 20h58
Salam lamariée,
je te felicite pour ton mariage et je suis ravie que ça se soit bien passé pour toi. Je ne connais pas la date de ton mariage mais je crois que c'est le meme jour que ma soeur : le 06/06/2009, non ??? Je souhaite vivement echanger les photos et nos impressions sur chacuns des mariages. Je vais créer moi aussi un post pour parler des prestataires que nous avons choisit mais pour le sud cette fois, afin d'aider celle qui sont encore aux préparatifs. Encore toutes mes felicitations, tu nous a beaucoup conseillée sur ce forum et tu etait devenue un amie( virtuelle lol). Je t'envoi un mp, bisous. Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Date: le 12 juin 2009 à 15h04
alikoum salam inessate
effectivement je me suis marié le 06/06/09
laisse moi ton adresse msn par mp on en discutera avec plaisir (je serai pas svt connecté car j'ai tjs pas le net sorry) et merci pr ton message ça me touche bcp ps : j'ai envoyé la photo de la robe à ttes celles qui me l'aV ddé. Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Date: le 12 juin 2009 à 18h45
Citer: je confirme la robe est trop belle et tu es magnifique Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: SALIMARIF
Date: le 12 juin 2009 à 20h08
Salem
Merci pour le MP et je confirme ta robe est sublime c'est bien mieux qu'une robe de mariée traditionnelle et toi tu es rayonnante! Merci pour le partage ![]() Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Date: le 14 juin 2009 à 18h58
merci bcp vous êtes trop adorable machaAllah
ça me touche ![]() Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Auteur: samiazir
Date: le 15 juin 2009 à 17h11
Salam La mariee,
Je voulais te dire que ta robe est magnifique, ca change des robes traditionnelles. Re: Retour d'expérience : Mariage Rouen
Date: le 15 juin 2009 à 17h15
Citer: merci bcp ça me fait vrmt plaisir ![]() |