Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon essai avec Camélia (coiffeuse/maquilleuse) et quelques images de...
R
9 août 2012 20:24
mes chéries,

Comme promis je mets en ligne quelques images de ce qu'elle m'a fait !

Excusez les photos elle sont en mauvaise qualité grinning smiley Et ila balikoum chi zeghba falta quelque part, ne vous inquiétez pas d'habitude je ressemble pas à un chameau, croyez moi ! grinning smiley c'est juste que kan jme3 "ser", comme on dit !! winking smiley

Bref, les photos... grinning smiley [imageshack.us]

La nana à été très attentives à mes attentes, utilise des produits de qualités (Mac, Givenchy, Dior... et d'autres marque inscris dessus maquillage pro que je ne connais pas), elle travaille avec le maquillage à eau, et maîtrise son travaille !! J'ai même remarqué, qu'elle prenait le temps de bien faire les choses et qu'elle aimait ce qu'elle faisait.

Il est vrai qu'étant une fille qui se maquille très rarement et qui ne supporte pas les filles qui se maquillent trop jusqu'à ce qu'elles supprimaient leurs traits... j'ai été surprise à aimé sur moi un maquillage aussi lourd. J'ai mis du temps à me reconnaitre dans le miroir grinning smiley

Lah y kemmel bel kheir wsafé, lah maaya !! Ya rebbi matkhiyebnich je jour J :O

Voili voilou Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 20:26 par Ritoune.
n
9 août 2012 20:28
Ritoune kherjate li ghir 3wina
R
9 août 2012 20:29
n
9 août 2012 20:33
Witi witi 3la le3winate tbarkellah c zoliiiii
R
9 août 2012 20:38
J'ai trouvé que c'était hyyyper chargé !! too much !! Encore là sur les photos on voit pas bien !!

Par contre, ce que j'ai adoré, c'est que les faux cils qu'elle m'a mit non pas bougé et elle a maquillé dessus !
p
9 août 2012 20:46
ohhhhhhhhhhhhh tbarkalah l3winate zwinin grinning smiley c très jolie .
S
9 août 2012 21:01
Merci bcp Ritoune pr te retour
Tbarkalah alik smiling smiley
l
9 août 2012 21:17
j'aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiime tbarkallah 3lik jiti ghzala b l3winat :p
a
9 août 2012 21:23
tbarkllah 3lik
9 août 2012 21:27
Lehla ykhybek ma belle inchallah maghadi ykoun ghir lkhir .
n
9 août 2012 22:04
ritoune achmen chargée nti 3roussa et le maquillage doit etre un peu chargé
9 août 2012 23:38
Bsr ritoune bssehtek ma belle jai surkiffé ton maquillage je voulais juste te demander par rapport à ta maquilleuse cest a rabat ou casa ?
Allah ysehel 3lik wykemel kolchi ala khir
xoxo
K
10 août 2012 00:07
Tbarkellah Ritoune, tu as de jolis yeux, machaallah, Lah yekemmel belkher. Tu ne ressemble pas à un chameau, du tout, au contraire, une pure beauté marocaine, naturelle, Lah yehejbek men l3in. Moi aussi je ne mets jamais de maquillage et j'appréhende le jour de mon mariage, j'aurais les mêmes sentiments que toi smiling smiley

Je voulais te demander si ce maquillage sera assorti avec tes tenues, mais je me suis souvenue que Camelia t'accompagnera tout au long de la soirée et qu'elle te changera le maquillage au fur et à mesure, ce qui est une très bonne chose smiling smiley

Inchaallah tu seras la plus belle de ta soirée, sans aucun doute, Lah yedouwez koulchi 3la kher.
F
10 août 2012 01:52
Lalla Ghyout bséha w raha ! magnifique w ghadi ykoun nchallah ktér mn "ser" ne t'en fais pas , et la robe j'ai adoooooré !! j'aimerai bien avoir une b7alha , et pour le make up il est neutre donc tu peux porté n'importe quelle couleur avec , bsehtk encore une fois yawning smiley
n
10 août 2012 01:55
ritoune tu veux que je sois sincère avec toi ?
je n'ai pas trop aimé le maquillage sad smiley tu as de beauuux yeux wlAllah l3adim mais je trouve qu'elle n'a pas mis en valeur tes beaux yeux,et aussi elle a utiliser le style khaliji sur les yeux genre dayra lik comme un poisson ...aussi elle a mis bcp de blanc ou gris je ne sais pas ce qui fait kiban plus que les autres couleurs..
choufi mat9el9ich meny je te considère comme ma soeur et je t'adore bcp comme tu le sais c'est pour ca 3titek mon avis et ca ne reste que mon AVIS dakchi adwa9 peut être je suis la seule li ma3jebnich bzaf et les autres i3jebhom donc enfin de compte le choix restera le tien ma petite chérie
S
10 août 2012 02:07
Ritounette winoouu les beaux yeux tbarkellah. Jadore les traits noirodes moi smiling smileyconcernant le maquillage. Est ce que tu as sur la paupiere du vert pistache ?car les couleurs sont pas tres clairs. Aussi ma puce le eye liner je trpuve qyil est un peu trop prononcé peut etre si elle ten mets moins ca va donner mieux. Ma cherie tu as de beaux yeux tbarkellah donc si tu optes pr un maquillage unpeu moins charge ac des couleurs un peu moins flashi s je pense que ca donnera mieux.en meme moi je ne depasse jamais un crayon khol sur les yeux donc je ne ss pas peut etre une bonne reference smiling smiley allah issehel inchallah
k
10 août 2012 02:18
Ma chériie , moi ausssi j'ai pas aimé , c'est pas fin le trai noir et elle t'a fait bcp d'argenté et doré , elle pouvait faire mieux enfin je crois .. maquillage tu peux comparer avec ca pour voir la difference ! mais ce n'est que mon avis , peut etre que les photos ne sont pas claires
S
10 août 2012 02:35
Kinoz ton lien ne marche pa smiling smiley
l
10 août 2012 02:35
daba hada ghir essayage mais f nhar dyal l3arss bien sur ghaykoun hsssen men haka, les filles maquilleuse katgoul hada ghir ghanwarikom exemple ama ila kan maquillage kamel khlaaaas 3lina ghankounou ghzalat inchallah, hit makaybghiwch idiro lik le visage kamel, o douk les sourcils ghayt9ado :p donc ghayji dakchi zwin o tbda tbdel liha tte la soirée o tle9 liha ch3ourat f la robeee :p ana zerbaaaana wakha stress mais kantsenana imta iji le jour J Clap Danse et vs les filles :p ?????
k
10 août 2012 02:41
sherazade ca marche ma chériie , c sur facebook smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook