|
Général
retour en enfance
Auteur: babanou
Date: le 15 octobre 2004 à 09h16
salam,
grace à khnouna avec qui je déconnais de bon matin, j'ai subitement fait un bond en arrière de..............................20ans (et oui comme le temps passe) et jeme suis rendu compte que l'enfant qui était en moi n'a pas encore tt a fait disparu, car je sui tjr incollable pr les dessins animés des années 80-90 quels sont ceux qui vous ont le plus plu!!!! mes préférés: grandiser (ou goldorak pr ceux qui neconnaissent pas la référence) albator robotek transformers college fou fou fou ken judoboy chevalier zodiak niki larson muscleman et bien d'autres encore.... compléter la liste Re: retour en enfance
Auteur: chems
Date: le 15 octobre 2004 à 09h19
Nikki Larson (j'adorais son côté sérieux dans le travail et son côté "fou fou" avec les femmes )
Candy Goldorak (et les golgoths )
Cat's eyes Lucie amour et rock'n'roll Lady Oscar Re: retour en enfance
Date: le 15 octobre 2004 à 09h24
yo chems
ah ce niki, c'était mon modèle quand j'étais plus jeune lol au fait j'ajoute à la liste(comment ai jepu oublier) COBRA luciamour et rockn roll: avec mattias et legros chat aussi gros quele gamin et leur coiffure trop marrante style hippie Re: retour en enfance
Auteur: OUMNIA
Date: le 15 octobre 2004 à 09h25
- cosmo cat's
- DBZ - princesse sarah (comment g pleurée!!!) - ulisse 31 AH J'AIMERAI RETOURNEE 15 ANS EN ARRIERE Re: retour en enfance
Date: le 15 octobre 2004 à 09h28
Je vois qu'on à peu près les mêmes références, on doit donc avoir dans les mêmes âges ![]() .Re: retour en enfance
Date: le 15 octobre 2004 à 09h29
cosmo cat's :
c'était super comme concept, j'aimais le chauve qui maniait le baton Re: retour en enfance
Auteur: somie
Date: le 15 octobre 2004 à 09h36
cathy la petite fermiere
calimero bouba heidi remi la sissi la cite d or pac man les ramzmoket Re: retour en enfance
Auteur: khnouna
Date: le 15 octobre 2004 à 09h39
babanou a écrit:
------------------------------------------------------- > salam, > > grace à khnouna avec qui je déconnais de bon > matin, j'ai subitement fait un bond en arrière > de..............................20ans (et oui > comme le temps passe) tu etais deja né y'a 20 ans ??? lol moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: retour en enfance
Date: le 15 octobre 2004 à 09h45
babanou a écrit : << grace à khnouna avec qui je déconnais de bon matin >>
Khnouna a donc réussi à se faire des amis sur ce site ??
(je plaisante) Re: retour en enfance
Auteur: Halia
Date: le 15 octobre 2004 à 09h46
Caroline et son poudrier magique
Heidi Remi sans famille Re: retour en enfance
Auteur: rifia1
Date: le 15 octobre 2004 à 09h50
moi ya kats eyes (ke jai tjs révé de leur ressembler )
et puis disney chanel ki venai ts les samedi soir cendrillon blanche neige, peaux d'ane, jeanne et serge dorothée dailleurs jai tjs révé de faire parti de son fan club mais kan on a un papa ki est zouffri tu parles fallais révé
et pleins dautres si jen trouve je les rajouterai amicalement rifia1 ![]() Re: retour en enfance
Date: le 15 octobre 2004 à 09h52
chems a écrit:
> > Khnouna a donc réussi à se faire des amis sur ce > site ?? > > (je plaisante) > > Chems lol , c'est qu'une impression ...... moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: retour en enfance
Date: le 15 octobre 2004 à 09h54
rifia1 a écrit : << moi ya kats eyes (ke jai tjs révé de leur ressembler) >>
J'me souviens que quand j'étais petite, on jouait à Cat's eyes avec ma soeur . Elle, elle faisait toujours Tam (l'héroïne amoureuse de Quentin le flic) et moi j'avais le choix entre incarner la séduisante Cilia et la dynamique Alex .
Re: retour en enfance
Date: le 15 octobre 2004 à 09h55
moi jme rappelle de watoo watoo ...
ça me stressait de le voir ! et aussi chapi chapo moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: retour en enfance
Date: le 15 octobre 2004 à 09h56
Les points de suspension indiquent que tu as d'autres amis que Babanou ???
![]() Re: retour en enfance
Auteur: rifia1
Date: le 15 octobre 2004 à 09h56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma chemsounette si gt ta soeur je taurai laisser incarné tam
parce ke tu le vo bien ![]() Re: retour en enfance
Date: le 15 octobre 2004 à 09h59
yo chems, tjr intriguée par ce que tu sais, je vois que tu ne laches pas prise
je ne dirai qu'une chose: SECRET DEFENSE lol Re: retour en enfance
Date: le 15 octobre 2004 à 09h59
oui , toi ........... moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: retour en enfance
Date: le 15 octobre 2004 à 10h00
T'inquiètes pas Babanou, l'étau se resserre autour de toi... Et j'ai des indics partout .
Patience est mon maître mot !!! J'arrive toujours (??) à mes fins. Lol Re: retour en enfance
Auteur: Yazz
Date: le 15 octobre 2004 à 10h04
Salam les zamis,
Ma mémoire me fait défaut j'me souviens juste de la princesse sarah qui m'a beaucoup fait pleurer et dans le même régistre : rémy sans famille
Bisous à tous et bon ramadan Yazz Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: retour en enfance
Date: le 15 octobre 2004 à 10h44
yo chems,
je suis l'insaisissable, après avoir fréquenté des barbouzes de tte sotre dans la jungle du panama, j'ai aapris à naviguer en eaux troubles, d'ailleurs on me surnome l'ombre blanche ,car quand je passe onne voit qu'un éclair!!!! Re: retour en enfance
Auteur: aicha
Date: le 15 octobre 2004 à 11h10
Salam à tous entre-deux corvée à la maison, je parcours le site et je tombe sur ce sujet qui m'interpelle, moi aussi je suis une ex accroc des dessins animés, et une fois que je recherchais sur google un truc pour mon fils, je suis tombé sur ce site, [musiques.uru.org] j'y vais de temps en temps pour me rappeler la belle époque de l'insouciance. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |