Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour détaillé ta3arof+fiançailles
31 décembre 2012 09:00
Bonsoir mes yabis chéries 
Comment vous allez ? je suis très contente de vous retrouver et m excuse pour cette absence mais comme promis je vous fait part des nouveautés.
Durant ce mois y avait une succession d’évenements à commencer par mon ta3arof, mes fiançailles et mon drib sda9 dans deux semaines inchaalah. Tout ça en moins d’un mois donc je vous raconte pas daaaaaaaaaaazet 3liya  ci-après le compte rendu détaillé et sorry ila towelt 3likom les filles mais je voulais rien rater :
1ère étape : Ta3arof
Premier samedi du mois, on a eu la visite de ma belle maman (khalti) et la tante à mon fiancé en la présence de mama et ma tante aussi et moi biensur, ils ont ramené un bouquet et un coffret de fakia de chez dar l fakia mziiiiiiiiwen  c mon chéri li jabhom mais matla3ch paske kanet guelsa entre femmes. Iwa kant chaddani l khel3a dial bessah  je mettais un caftan beige avec sfifa marron claire+ cheveux brushingué relachés+ make up très soft
Dkhelt après 10min bach guelso, pour le programme, hattina siniya dial atay accompagné de gateaux marocains+ tmer mejhoul+ louz+guerga3 b9ina galcine chwiya hattit un plateau salé le tout de chez amoud, après une heure hattina plateau café accompagné de pains swiss+ pastillas aux poulet de chez amoud aussi machahitkom les filles c t trop bon
Iwa 3ejbathom l guelssa et le courant est vite passé 3ad rtahit, jaw m3a 16h30 o mchaw m3a 20h. une fois rentrées ldar c t les téléphones m3a mon chéri pour avoir le ressenti de chaque partie iwa hamdollah on a constaté que le plus dur est passé  le lendemain mon chéri m appelle pour me dire que c bon ils ont fixé la date des fiançailles  et c t le 22 du meme mois grinning smiley man3awdch likom jatni ferha m3a khel3a paske makaynch wa9t bezzaf pour tout préparer et c t la course contre la montre  hhhhhhhhhhhhhhhhhh quand jy pense!!!!!
2ème étape : Rencontre des familles, avant les fiançailles on a vu que c t nécessaire de se rencontrer tous question de briser la glace donc on a invité ma belle famille a diner 3andna fdar, alors ja mon fiancé et ses parents un mardi soir. Jabo b idihom plateau soirée dial antouki et sont venus vers 20h je mettais un caftan mlifa ghlida en gris avec sfifa rose et gris. hatina atay m3a gateau et pour le diner au menu c t lhem mhemer avec légumes sautés comme accompagnement o djaj+ limonade+ dessert iwa on a passé une belle soirée mamchaw tal 1h du matin men 3andna. Le jeudi d apres f sbah jab liya mon chéri l hewli avec son papa ze3ma dbiha o tle9ina lihom bel hlib o tmer b9aw galcin m3aya chwiya o mchaw
3ème étape : le jour des fiançailles on a prévu de grandes fiançailles avec dfou3 et tout. Apres une matinée chamboulée m3a les dernieres retouches  13h direction coiffeur g opté pour un make up khfif (je vous poste les tofs juste après) et brushing seulement ja dakchi khfif o zwine
Alors dfou3 était prévu à 17h, jaw d9ay9iya m3a 16h30 ski fait nowdouha chwiya fdar a 17h15 mon fiancé m appelle pour me dire qu ils sont presque arrivés. Ana g prévu deux lebsat wahda b nta3 et une autre verte en satin de soie et sfifa m3allam avec perles très jolie. Iwa fach jat ma belle famille c t avec 5 tyafers plus coffret en blanc de chez TAMARAT (dailleurs dakchi dialhom 3jebni bezzaf) iwa derna doura b hlib o tmer, puis atay o gateau marocain(les serveurs étaient vraiment au TOP) pour l animation on a mis des cd de chaabi vers le coup de 20h derna mosami3in darou tilawat l 9or2an+dikr+ maw3ida et apres le3cha derou l fatiha pour le menu dial l3cha c t bastila poisson+ chwa +limonada+dessert après derna terkab l khwatem b tmer o lehlib puis on a coupé le gateau que mon chéri a ramené accompagné de café noir. Iwa mamchaw les invités tal 2h du matin et quel soulagement après waaaaaaaaaaaw  hamdollah koulchi daz meziane et tout le monde était content. Ana g t aux anges  daba on prépare notre drib sda9 et c dans deux semaines inchaalah, pour le mariage y aura deux fetes une a agadir et une a casa (Mai et Juin) je vous tiendrai au courant mes chéries o d3iw m3aya o 3okbal l jami3
P.S : désolée pour les fautes j écris très vite et dsl ila towelt 3likom les filles.
N
31 décembre 2012 09:54
félicitations et allah yekemel 3lik a lala smiling smiley
l3o9ba l3arss inchallah smiling smiley
t
31 décembre 2012 10:50
mbrouk et lah ikmel kolchi bikher...
inchalah 7ta drib sda9 ghadi idouz kima bghiti
lah m3ak....
31 décembre 2012 11:18
Merci bc les filles vous etes des amours.
j'ai essayé de poster des photos mais ca marche pas crying(
z
31 décembre 2012 11:37
Je suis contente pr toi Youssinda, lah ykmel alik blkhir.
a
31 décembre 2012 12:09
allah ykmel alik bel khir et felicitation
s
31 décembre 2012 12:19
Youssinda trop contente pr toi toutes mes félicitations
n
31 décembre 2012 12:43
youssinda bsehtk wrahtk tbarklah 3lik hadchi dertih bzerba loool wa sla3nbi 3likom w hamdolah li daz kolchi 3la khir wbikhir

essai de posté ls photos moi j lé posté par l icone inserer image li kayna hna lfou9...puiske 3ndi f pc deghya dazo dial mes fiançailles dert fihom retouche l wjhi ghi pr ls filles li bghaw yakhdo idée 3la la coiffure w lbisa wsafi..

iwa lah ykmel 3lik blkhir w lah yshel l2omor
31 décembre 2012 12:43
felicitations lah yekemel blkhirrrrrrrr
P
31 décembre 2012 13:22
Félicitatiooooooooooooooooooooonns ma puce laye kemell bikhiiiiiiiiiirr inchallahh
M
31 décembre 2012 13:41
Mabrouk et lah ikemmel blkhirsmiling smiley
B
31 décembre 2012 14:06
toutes mes félicitations lah ykemel blkhir l3e9ba l drib sda9 et le mariage aussi :-)
L
31 décembre 2012 17:40
Ohhhhh tbarkallah jiti ghzala feniwena allah yhjbk j'aime bien ton make up les tenues mm le déroullement des trois fetes 3jbni tbarkallah allah yfrehkom ghziwela, 3e9bal le grand jour nchaalah.
L
31 décembre 2012 17:44
Youssinda cherehi lina tyafr bach m3mrine hhhhhh bghit n3rf looool
t
31 décembre 2012 20:26
jiti ghzaaaaaaaaala tbarklah
lah y7afdek man l3in,inchalah tji zwiiiiiiiiiiiina kter man haka fl3Ers
lah ikmel 3lik blkher ya rbi
31 décembre 2012 20:40
Félicitation youssinda !! très belle tbarkellah et le maquillage était parfait ! beaucoup de bonheur nchalah
31 décembre 2012 21:51
mebrouk mebrouk youssinda tu étais magnifique machaa llah smiling smiley llah y7ejbek
f
31 décembre 2012 22:38
mabrouk 3lik wallah kanfrah mali kan9ra l retour dyal chi wahda. 3o9ba le mariage inchallahw lah ykamal belkhir
h
31 décembre 2012 23:34
youssinda felicitation et lah ykamal aalik belkhir, tu etait ravissante tbarkellah
l
31 décembre 2012 23:47
tu es ravissante mabrouk alik ou allagh ykamal bikhir
j'aime bien ton make up light et effet bonne mine moi
ana makanhmalch rassi blmaquillage forcé makanbkach naaraf rassi flmraya et ça me dérange bcp hhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook