Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour dans la religion
27 avril 2012 01:31
Salam

Je suis une convertie depuis 1 ans je suis mariée a un homme merveilleux qui ma montrer l'islam depuis pas mal d'années mais jai franchie le cap de la conversion l'année derniere !!

Je m etais donner a fond priere,hijab, ramadan et hop dun coup un gros coups de baisse de fois qui dure depuis 4 mois ,mais la depuis quelque jours je songe a reprendre depuis le debut sans me lancer la tete la 1ere et ne plus rechuter dans la baisse de foi

& c est pour cela que je recherche de l'aide du soutien pour le retour dans le dine !!

Svp je ne demande pas a etre juger car cela peut arriver a n importe qui !!

J'attends de votre soutien et de vos reponses inchaallah

Un grand merci d avance
g
27 avril 2012 02:33
Citation
fleurdelys57 a écrit:
Salam

Je suis une convertie depuis 1 ans je suis mariée a un homme merveilleux qui ma montrer l'islam depuis pas mal d'années mais jai franchie le cap de la conversion l'année derniere !!

Je m etais donner a fond priere,hijab, ramadan et hop dun coup un gros coups de baisse de fois qui dure depuis 4 mois ,mais la depuis quelque jours je songe a reprendre depuis le debut sans me lancer la tete la 1ere et ne plus rechuter dans la baisse de foi

& c est pour cela que je recherche de l'aide du soutien pour le retour dans le dine !!

Svp je ne demande pas a etre juger car cela peut arriver a n importe qui !!

J'attends de votre soutien et de vos reponses inchaallah

Ma soeur qu'Allah te guide et raffermisse ta foi!! C'est satan qui te fait douter et tu as les armes pour le combattre, franchis les étapes petit à petit.
Tu n'es pas seule, inshallah tu n'as reculé que pour avancer plus fermement.
Qu'Allah te garde et te facilite ton chemin.
Un grand merci d avance
27 avril 2012 02:49
salamo 3alaycom ma soeur,
ne t'inquiète pas pour ta baisse de fois, ca arrive à tout le monde ca, c'est sheitan qui essaye de te mettre des battons dans les roues car il a vu que tu l'a vaincu !!! Tant que tu ne fais pas ce qu'il fait, il reviendra à la charge, d'où ta baisse de fois !!
Donc pour le rendre encore plus misérable et lui montrer que dorénavant il ne guidera plus tes journées bun fait en sorte de te rapprocher le plus possible de ton créateur !!!
Reprend doucement les bonnes habitudes et les bons gestes et inchallah tout ira bien !!
Comme le dite un dicton " lentement mais surement"
wa salamo 3alaycom
27 avril 2012 11:39
Slm

Merci pour vos reponses ca me fait du bien
d
27 avril 2012 15:57
salam,

le problème c que tu en a trop fait d'un coup, il faut que t'y aille doucement, prend les choses une par une...sinon il est claire qu'à un moment tu va saturer, une foi que tu aura pris le temps tu verra que ton ame aura de plus en plus soif de religion et tu en fera plus tout naturellement. vasy doucement cette foissmiling smiley et n'empêche que comme chacun tu aura toujours une baisse de foi, le but c qu'elle ne soit pas aussi grande, mais toute petite et facile à contourner.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook