Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour d'un sans papier au maroc
4 janvier 2013 15:25
salam alaikom
voila je vais retourné au maroc inchallah le 15 janvier
mon mari est marocain resident en france a déja déposé un dossier de regroupement familial(comme si je suis au maroc alor que ej susi en france)
donc comme normal ma famille au maroc ont reçu la convocation pour que je passe le téste le 19janvier
j'ai achter un billet de bus euroline (montpellier>aljaziras>tanger)parceque on m'a conseillé d'eviter l'avion !
je commence a avoir peur. est ce que je vais etre afiché a la douane de l'espagne et donc afiché en france que j'été tjr en france (je veux pas de penalisaion)
est ce que c'est préférable de demander un laissé passé de consulat et donc faire disparaitre mon passport(d'ailleur quand je rentre au maroc je vais faire une déclaration de pérte de passport pour qu'on me fasse un neuf)
svp besoin de réponce
surtou que mon mari est marocain pas français et donc sa na rien a voir avec visa conjoint de français.
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 15:30 par RF montpellier 34.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
a
4 janvier 2013 15:56
c'est préférable de faire une déclaration de perte de passeport. Vous etes entrée en france comment?
4 janvier 2013 15:58
je susi rentré avec visa cojoint français de mon ex qui été français
bin oui je vais faire une déclaration de pérte de passport au maroc
mais la
comment je peux passer la frontiére europien sans avoir des probléme et surtou que a l'ofii et a la pr"écture mon mari a déclré que sa femme(moi) est au maroc au moment de dépot
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
4 janvier 2013 16:57
je vien d'appeler 3939 allo service public pour les quéstion
et donc il m'a dit du moment que je passe au douane lil m'a dit que partou en europ il passe le passport sur un lecteur optic et sa s'affiche en system shingen mais il m'a dit ya pas de probléme(pinalité)
le probléme que nous on a déja déposer le dossie de regroupement familial comme si je suis
au maroc

j'ai peur qu'il sache que j'été en frane
et pour le laisser passé il est comment est ce que il contien des information comme le passport?
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
R
4 janvier 2013 18:42
Bonjour, le problème c'est pour entrer en France et pas pour sortir il faut éviter l'avion donc vous avez bien fait de prendre le CTM , je me rappel des fois dans la douane d’Espagne il ne demande pas la carte séjour juste le passeport marocain ça doit pas etre un problème car je connait pleins d'amis qui sont rentrer o Maroc pour chercher le visa et ils avaient pas de problèmes a la douane, mais comment vous avez fait pour déposer un dossier demande de visa au consulat et que vous êtes en France? car normalement faut venir par soit même le déposer au consulat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 18:55 par ROOST.
4 janvier 2013 18:45
Citation
ROOST a écrit:
Bonjour, le problème c'est pour entrer en France et pas pour sortit il faut éviter l'avion donc vous avez bien fait de prendre le CTM , mais comment vous avez fait pour déposer un dossier demande de visa au consulat et que vous êtes en France? car normalement faut venir par soit même le déposer au consulat.
j'ai pas demander de visa( se sont les conjoint français qui demane visa)
par contre regroupement familial c'est une procédurequi commence en france donc
mon mari a déposer le dossier a l'ofii en france puis eux le envoie au consulat au pays puis il nous convoque.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
4 janvier 2013 18:59
merci roost pour ta réponce c 'est gentil
svp autre témoignage j'ai un peu peur.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
4 janvier 2013 19:06
salam montpellier, est ce que ca va?
je pense pas qui aura de problème pour ton retour au Maroc ,
a ce que je connais ya des gens qui ont demander de rf pr leur femmes qui se trouvent avec eux en france et ils l'ont dit qu'elle doivent retourner au Maroc, et attendre l'avis favorable,
donc c'et connu en France et ya pa de soucis,
n'aie pas peur ma belle, tout passera bien inshallah, tu n'a que rentrer et re faire le passeport
je connais qlq un que le douane de Tanger a piquer son passeport, et il a rentré au Maroc et changer et revenir a l’Italie
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
4 janvier 2013 19:13
merci raouia c'est gentil j'ai déja commencé de faire mes valises
ya rab mn fommak l rabbi w kolchi ydoz mzyan.
w allah ysam3ak khbar lkhir tanti f 9arib
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
4 janvier 2013 19:19
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
merci raouia c'est gentil j'ai déja commencé de faire mes valises
ya rab mn fommak l rabbi w kolchi ydoz mzyan.
w allah ysam3ak khbar lkhir tanti f 9arib

inshallah ya rab smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
s
4 janvier 2013 22:04
Bonjour,

Pourquoi tu ne demandes pas directement à l'OFII ? C'est leur travail de répondre aux étrangers en situation régulière et irrégulière.

Je n'ai rien contre tous ici, mais tout le monde semble savoir que ça ne devrait pas poser de problème pour sortir, mais ce n'est pas eux qui seront dans le bus bloqué à la douane avec leurs contrôles.

Demande à l'OFII et ils te diront si c'est bon ou pas. Si c'est pas bon, ils te proposeront une solution alternative.

Marc : [email protected]
4 janvier 2013 22:07
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



je crois comme tu as déjà eu un visa, c enregistré chez eux, car ils calculent les entrées en france comme ça, le souci comme tu dis que tu as entrée en france avec celle de ton ex conjpoint francais , et comment tu t'es mariée avec ton mari sous un visa d'un autre si c pas indiscrét
4 janvier 2013 23:02
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



je crois comme tu as déjà eu un visa, c enregistré chez eux, car ils calculent les entrées en france comme ça, le souci comme tu dis que tu as entrée en france avec celle de ton ex conjpoint francais , et comment tu t'es mariée avec ton mari sous un visa d'un autre si c pas indiscrét
merci pour ta réponce
oui ici c'est claire que j'été marié a un français. sof que on a divorcé puis je me suis marié avec mon mari au maroc avant expiration de visa et je suis rentourné en france
jusqu'a la a pas de probléme. on a droit quand méme de se remarié
le probléme c'est qu'au moment de déposer le dossier de regroupement familial on a menti comme si je suis au maroc
pour avoir une procédure normal
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
4 janvier 2013 23:05
Citation
scaggio a écrit:
Bonjour,

Pourquoi tu ne demandes pas directement à l'OFII ? C'est leur travail de répondre aux étrangers en situation régulière et irrégulière.

Je n'ai rien contre tous ici, mais tout le monde semble savoir que ça ne devrait pas poser de problème pour sortir, mais ce n'est pas eux qui seront dans le bus bloqué à la douane avec leurs contrôles.

Demande à l'OFII et ils te diront si c'est bon ou pas. Si c'est pas bon, ils te proposeront une solution alternative.

Marc : [email protected]
merci de m'avoir répondu c'est gentil
je pense ils vont pas m'empécher de quité le téritoire europien. j'ai just peur que par la suite se me porte préjudice sur notre procédure de regroupement familial
et je peu pas contacter l'ofii peut etre oui tout en réstant dans l'annonima.
parceque j'ai l'impréssion qui cherche la petite béte pour ne pas donner de l'avi favorabl
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
s
4 janvier 2013 23:24
Mais c'est sûr que tout le monde passera la frontière pour partir. Mais ils vont te faire un dossier Schengen qui va bloquer tes prochaines procédures pour revenir.

L'OFFII répond à tout le monde. C'est une association pour aider les sans-papiers à la base, pas pour faire la police. Vas-y tu ne le regrettera pas.

Marc : [email protected]
5 janvier 2013 23:59
Citation
scaggio a écrit:
Bonjour,

Pourquoi tu ne demandes pas directement à l'OFII ? C'est leur travail de répondre aux étrangers en situation régulière et irrégulière.

Je n'ai rien contre tous ici, mais tout le monde semble savoir que ça ne devrait pas poser de problème pour sortir, mais ce n'est pas eux qui seront dans le bus bloqué à la douane avec leurs contrôles.

Demande à l'OFII et ils te diront si c'est bon ou pas. Si c'est pas bon, ils te proposeront une solution alternative.

Marc : [email protected]

on parle pas de l'air,
on a vu des cas des gens sans papiers retourné dans le bus de l’Italie passant par la France et l’Espagne et y'avait aucun problème,
ils ont même pas vérifié leur passeport

donc on réponds pas de vide juste pour coincé les gens dans les bus
le cas du posteuse nous intéresse plus que n'importe qui
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
R
6 janvier 2013 00:11
bonsoir

je pense pas que vous aurez un problème juste en cas ou ils demandent titre séjour tu dit que tu rentre o Maroc pour chercher le visa tu ne pas la seule a retourner pour chercher le visa, c'est des milliers par année.
tu n'aura aucun problème inchae ALLA.

Bonne chance et tient nous au courant.
6 janvier 2013 00:12
slm a soeur
je suis resté en france 6 ois sans papier et je suis rentré par avoin aéroport d'orly sans problam et je suis en algerié et sa fait 7 mois de procédure RF
6 janvier 2013 12:46
merci les amisWelcome
sa me rassure.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
f
27 février 2014 15:10
salam mpt 34
je voulais savoir la suite stp, parce que j ai le même problème
merci d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook